Es ce possible d'avoir rajouté 2 Verset dans le Coran durant 1400 ans.

Naveen

VIB
le faux ne l'a pénétré a aucun instant peu importe si ils ont cru avoir réussi DIEU dit très souvent que les hypocrites ne comprennent rien.

Ben si ils ont réussi, la preuve pendant toute cette période les gens ont eu un Coran falsifié... Si ce n'est pas une réussite, c'est quoi alors?

navré de te décevoir mais avec ou sans les faux verset le miracle fonctionne toujours.
Donc il a prouvé ceci uniquement grâce aux informations données par les hadiths... Intéressant.

Et si le miracle marche toujours, deux questions:

-comment se fait-il qu'avec deux versets humains, le code est toujours valable?
-comment de simples humains ont-ils réussi à faire en sorte que cela concorde avec le "miracle" mathématique?






Oui dès le départ DIEU avait protégé le coran IL nous a simplement démontré a quel point son livre est impénétrable, qu'y a t il de mieux comme manière de faire que la démonstration?

Respecter la lettre et empêcher que des hommes puissent y mettre deux faux versets... Ce que Dieu n'a pas fait. Au fait selon toi, est-Il Tout-Puissant? Parce que si oui, il aurait quand même pu laisser un vrai Coran aux gens sincères, tu ne penses pas? Au lieu de cela, Il a laissé des générations d'hommes privés du "vrai" Coran.

Un "acte" de Dieu est mieux qu'une démonstration humaine... Celle de Rashad en l'occurence.

au fait tu y vois une différence toi entre une connerie qui est restée pendant des siècles et une connerie qui vient d'être inventée?

Tu n'as pas compris.

Toi si tu mets deux faux versets dans le Coran, qui prendra ce Livre pour source religieuse?

Or le Coran que l'on possède aujourd'hui, si l'on prend pour argent comptant ce que tu avances, alors oui il y a une différence parce que des gens seraient tombé dans le piège de ces deux versets. Ce qui voudrait dire que les falsificateurs auraient réussi... À être plus fort que la promesse de Dieu en sourate 15 verset 9.
 
Je me suis posé plusieurs questions à propos de Rashad Kahlifa, je suis même aller jusqu'en lire sa biographie. Je n'avais donc aucun approprié au départ. Certains disaient que c'était un coraniste dont ses travaux lui avaient montés un peu trop à la tête. Aujourd'hui j'en conclus qu'il faux de parler ainsi c-à-d de considérer Rashad comme étant un libre penseur qui a été [intentionnellement] dans l'erreur. Il aurait très facilement faire concorder le "miracle" du 19 avec ces deux versets de la sourate 9.

Salam Alekoum,

biographie meme moi je l'ai pas lu lolllllll lis son livre ou tout est exposer au lieu de lire les dates de naissance de décés, et de ses années college...


http://www.submission.org/french/CoranHadithIslam.htm

wa salam
 
Clik clik c'est magique :D en un clique entrée dans le monde merveilleux de la verité

La vérité dis tu?

Je vois que des mensonges:

navré de te décevoir mais avec ou sans les faux verset le miracle fonctionne toujours.

Comme vous pouvez le voir dans le Tableau 10, le décompte du chiffre "1" dans les Sourates sans Initiales est de 1406, soit 19x74. Évidemment, si la Sourate 9 contenait 129 versets, il y aurait deux "1" supplémentaire, à cause des versets 128 et 129 et le code mathématique du Coran n'aurait pas fonctionné.
http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html

Effectivement frappant de vérités!
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
franchement si ca avait été une ou deux coincidence avec le numéro 19 concernant le découpage des verset et tout ca j'aurai été le premier a dire que c'est du foutage de gueules, mais t'as regardé un peut tout ce qu'il y a? Tu pense que ce sont de bêtes coincidences? l'ordre des verset tel qu'il est dévoile des versets clés toujours en rapport avec le 19 c'est quelque chose de surhumain, tu peux pas dire le contraire. Ensuite, même si tu veux pas accepter au niveau de la numérotation le miracle marche toujours.

Arrête s'il te plait d'insulter l'humain en déclarant que ce calcul est surhumain. :fou:

Rashad avait coïncidé cela pour que ça donne des multiples de 19. Et pour info, il était capable de faire de même avec les deux versets que vous rejetez. Tu sais pourquoi il ne l'a pas fait??? La réponse devrait pourtant te sauter aux yeux.
 
Pourquoi rejeter les hadiths et la sunnah? ne croient-ils pas en Mohammed?

Si bien sur, mais si tu lis le coran tu verra que DIEU répète très souvent que SON livre suffit en tant que source de lois religieuses en fait rashad soutient que les hadiths et la sunnah ont été attribués faussement à mohamed et cela se vérifie dans le coran.

114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes.

115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.

116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.

21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.
 
Je me suis posé plusieurs questions à propos de Rashad Kahlifa, je suis même aller jusqu'en lire sa biographie. Je n'avais donc aucun approprié au départ. Certains disaient que c'était un coraniste dont ses travaux lui avaient montés un peu trop à la tête. Aujourd'hui j'en conclus qu'il faux de parler ainsi c-à-d de considérer Rashad comme étant un libre penseur qui a été [intentionnellement] dans l'erreur. Il aurait très facilement faire concorder le "miracle" du 19 avec ces deux versets de la sourate 9.

Et donc tu conclue quoi a son sujet?

Ps: je doit y aller je te lierais ce soir en rentrant inch'Allah
 
Si bien sur, mais si tu lis le coran tu verra que DIEU répète très souvent que SON livre suffit en tant que source de lois religieuses en fait rashad soutient que les hadiths et la sunnah ont été attribués faussement à mohamed et cela se vérifie dans le coran.

114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes.

115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.

116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.

21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.
Oui faussement attribué, voila pourquoi ils se basent dessus ici: http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html
 

Essera

Let's go to Florida..
Si bien sur, mais si tu lis le coran tu verra que DIEU répète très souvent que SON livre suffit en tant que source de lois religieuses en fait rashad soutient que les hadiths et la sunnah ont été attribués faussement à mohamed et cela se vérifie dans le coran.

114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes.

115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.

116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.

21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.

Ce n'est pas très logique. Dieu a envoyé Mohamed sws ensuite un messager qui prétend que la sunnah est faussement attribué à ce prophète?
 
Ben si ils ont réussi, la preuve pendant toute cette période les gens ont eu un Coran falsifié... Si ce n'est pas une réussite, c'est quoi alors?
ne sous estime pas la manière de faire de DIEU, DIEU est le plus Sage, IL aurait très bien pu dévoiler le sens des initiales coraniques depuis longtemps IL la fait seulement maintenant après 1400 ans pour une raison précises,

Donc il a prouvé ceci uniquement grâce aux informations données par les hadiths... Intéressant.

non bien sur que non, il a prouvé avant tout et de manière physique par le miracle 19 que ces deux verset ne faisaient pas parti du coran.

Et si le miracle marche toujours, deux questions:

-comment se fait-il qu'avec deux versets humains, le code est toujours valable?
-comment de simples humains ont-ils réussi à faire en sorte que cela concorde avec le "miracle" mathématique?

qu'il y ait deux verset ou non les initiales coraniques ne sont pas altérées, le code marche toujours car il démontre sans arret que les deux verset 128 et 129 n'ont pas la même composition que le reste du coran.

Respecter la lettre et empêcher que des hommes puissent y mettre deux faux versets... Ce que Dieu n'a pas fait. Au fait selon toi, est-Il Tout-Puissant? Parce que si oui, il aurait quand même pu laisser un vrai Coran aux gens sincères, tu ne penses pas? Au lieu de cela, Il a laissé des générations d'hommes privés du "vrai" Coran.

Si justement DIEU a protégé son coran, l'ajout des deux faux verset n'a en rien altéré la composition du coran, ils n'ont pas pu s'y insérer. Oui DIEU est tout puissant et le Plus Sage c'est justement pour ca que je suis certain qu'IL avait une raison précise de faire apparaitre aux yeux du monde le vrai coran maintenant.

Un "acte" de Dieu est mieux qu'une démonstration humaine... Celle de Rashad en l'occurence.
je ne parlais pas de démonstration humaine mais de démonstration divine, garde à l'esprit que le miracle 19 même si il est très simple d'observation, il nous est impossible de comprendre comment l'Auteur s'y est pris pour composer SON livre de cette manière.



Tu n'as pas compris.

Toi si tu mets deux faux versets dans le Coran, qui prendra ce Livre pour source religieuse?

Or le Coran que l'on possède aujourd'hui, si l'on prend pour argent comptant ce que tu avances, alors oui il y a une différence parce que des gens seraient tombé dans le piège de ces deux versets. Ce qui voudrait dire que les falsificateurs auraient réussi... À être plus fort que la promesse de Dieu en sourate 15 verset 9.

Les falsificateur sont des méchants, si j'avais altéré le coran j'aurais été méchant aussi, un mauvais acte reste un mauvais acte et le mal disparaitra.
 
Ce n'est pas très logique. Dieu a envoyé Mohamed sws ensuite un messager qui prétend que la sunnah est faussement attribué à ce prophète?

si justement c'est logique, mohamed n'a jamais fait de sunnah ce sont les hommes 2 siècles après sa mort qui ont menti sur lui mohamed a toujours suivit le coran et obéit a DIEU.
 

Essera

Let's go to Florida..
si justement c'est logique, mohamed n'a jamais fait de sunnah ce sont les hommes 2 siècles après sa mort qui ont menti sur lui mohamed a toujours suivit le coran et obéit a DIEU.

La sunnah est la façon avec laquelle vivait le prophète sws, elle a trouvé ses sources dans le Coran, l'un ne contredit pas l'autre..
 
La sunnah est la façon avec laquelle vivait le prophète sws, elle a trouvé ses sources dans le Coran, l'un ne contredit pas l'autre..

que penses tu de ces verset?

les gens prétendent que mohamed expliquait le coran par la sunnah or DIEU di ceci en parlant du prophète

44. Avait-il prononcé d’autres enseignements.
45. Nous l’aurions puni.
46. Nous aurions stoppé les révélations pour lui.
47. Aucun de vous n’aurait put l’aider.
48. Ceci est un rappel pour les justes.

d'autres disent que mohamed expliquait le coran par la sunnah or DIEU di cela aussi
au prophète
(sourate 75)
16. Ne remues pas ta langue pour l’accélérer.
17. C’est nous qui le rassemblons en Quran.
18. Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Quran.
19. Puis c’est nous qui l’expliquerons.

Mohamed était interdit d'expliquer le coran ou d'enseigner autre chose que ce qui se trouve dans le coran.
 

Essera

Let's go to Florida..
que penses tu de ces verset?

les gens prétendent que mohamed expliquait le coran par la sunnah or DIEU di ceci en parlant du prophète

44. Avait-il prononcé d’autres enseignements.
45. Nous l’aurions puni.
46. Nous aurions stoppé les révélations pour lui.
47. Aucun de vous n’aurait put l’aider.
48. Ceci est un rappel pour les justes.

d'autres disent que mohamed expliquait le coran par la sunnah or DIEU di cela aussi
au prophète
(sourate 75)
16. Ne remues pas ta langue pour l’accélérer.
17. C’est nous qui le rassemblons en Quran.
18. Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Quran.
19. Puis c’est nous qui l’expliquerons.

Mohamed était interdit d'expliquer le coran ou d'enseigner autre chose que ce qui se trouve dans le coran.


est ce que t'as trouvé quelque chose dans la sunnah contradictoire à ce qui figure sur le coran, ou vis versa?
 
est ce que t'as trouvé quelque chose dans la sunnah contradictoire à ce qui figure sur le coran, ou vis versa?

oui énormément de choses dans la sunnah contredisent le coran tiens deux exemples tout betes:
la lapidation pour ceux qui commettent l'adultère ca c'est dans les hadiths et la sunnah
voici ce que DIEU dit comme punition pour ceux qui ont commis l'adultère

(sourate 24)

2. Les femmes adultères et les hommes adultères, vous devrez fouetter chacun d’eux de cent coups de fouets. Ne soyez pas influencés par la pitié en exécutant les lois de DIEU, si vous croyez vraiment en DIEU et au Jour Dernier. Et laissez un groupe de croyants être témoin de leur pénalité.
3. L’homme adultère finira en mariant une femme adultère ou une adoratrice d’idole, et la femme adultère finira en mariant en homme adultère ou un adorateur d’idole. Ceux-ci sont interdits pour les croyants.

pareil pour le ton de la voix quand on prie, dans les hadiths et la sunnah c'est soit silence total soit parler fort etc
Dieu dit ca

110. Dis, « Appelez Le DIEU, ou appelez-Le le Plus Gracieux ; quel que soit le nom que vous utilisez, à Lui appartient les meilleurs noms. »Vous ne devrez pas prononcer vos Prières de Contact (Salat) trop bruyamment, ni silencieusement ; utilisez un ton modéré.

les hadiths affirment que le prophète était "parfait" or dans le coran DIEU parle plusieur fois des erreur commises par mohamed. C'est valable pour les ablutions dans le coran, le ramadan, la prière, la prière du vendredi.
 

Essera

Let's go to Florida..
oui énormément de choses dans la sunnah contredisent le coran tiens deux exemples tout betes:
la lapidation pour ceux qui commettent l'adultère ca c'est dans les hadiths et la sunnah
voici ce que DIEU dit comme punition pour ceux qui ont commis l'adultère

(sourate 24)

2. Les femmes adultères et les hommes adultères, vous devrez fouetter chacun d’eux de cent coups de fouets. Ne soyez pas influencés par la pitié en exécutant les lois de DIEU, si vous croyez vraiment en DIEU et au Jour Dernier. Et laissez un groupe de croyants être témoin de leur pénalité.
3. L’homme adultère finira en mariant une femme adultère ou une adoratrice d’idole, et la femme adultère finira en mariant en homme adultère ou un adorateur d’idole. Ceux-ci sont interdits pour les croyants.

pareil pour le ton de la voix quand on prie, dans les hadiths et la sunnah c'est soit silence total soit parler fort etc
Dieu dit ca

110. Dis, « Appelez Le DIEU, ou appelez-Le le Plus Gracieux ; quel que soit le nom que vous utilisez, à Lui appartient les meilleurs noms. »Vous ne devrez pas prononcer vos Prières de Contact (Salat) trop bruyamment, ni silencieusement ; utilisez un ton modéré.

les hadiths affirment que le prophète était "parfait" or dans le coran DIEU parle plusieur fois des erreur commises par mohamed. C'est valable pour les ablutions dans le coran, le ramadan, la prière, la prière du vendredi.

Je n'ai pas vraiment compris quand tu parlais d'adultère..
En revanche, à part l'erreur commise par Notre Prophète sws quand il essayait de convaincre quelques incroyants puissants dans le village et qu'il fut interrompu par l'aveugle qui voulait savoir quelques choses par rapport à la religion et auquel il n'accorda pas d'importance..
A part cette erreur, quelles sont les autres erreurs?
 

TIRISFAL

Bladinaute
les hadiths affirment que le prophète était "parfait" or dans le coran DIEU parle plusieur fois des erreur commises par mohamed. C'est valable pour les ablutions dans le coran, le ramadan, la prière, la prière du vendredi.

Salam alikoum,

Mohamed sws étais parfait,
Le faite de faire quelque erreur ne le rend pas imparfait ! Ce n'est qu'un homme !

Cependant sa piété le rend parfait !Et d'ailleurs qu'elle parfait homme que celui qui se rend compte de son erreur et par la suite se repend !

Ta notion de parfait est à mediter, on sais pas de qu'elle "perfect" tu parle

salam
 
Je n'ai pas vraiment compris quand tu parlais d'adultère..
En revanche, à part l'erreur commise par Notre Prophète sws quand il essayait de convaincre quelques incroyants puissants dans le village et qu'il fut interrompu par l'aveugle qui voulait savoir quelques choses par rapport à la religion et auquel il n'accorda pas d'importance..
A part cette erreur, quelles sont les autres erreurs?

tu n'a pa compris pour l'adultère? c'est simple la punition dans les hadiths pour l'adultère est la lapidation a mort, dans le coran ca na rien à voir, la punition que DIEU dit c'est 100 coup de fouets.

nan nan le prophète n'essayait pas de "convaincre" DIEU n'a jamais di ca DIEU reproche au prophète d'avoir ignoré quelqu'un qui cherchait sincèrement a se rapprocher de DIEU.
Ensuite l'autre erreur dont DIEU parle c'est quand le prophète a eu plus peur des hommes que de DIEU et a caché SON commandement

37. Rappelles-toi ce que tu as dit à celui qui était béni par DIEU, et béni par toi, « Gardes ton épouse et révère DIEU, » et tu cachas en toi ce que DIEU souhaitait proclamer. Ainsi, tu craignis les gens, quand tu étais supposé ne craindre que DIEU. Quand Zayd s’était complètement séparé de sa femme, nous t’avions marié avec elle, afin d’établir le précédent qu’un homme peut marier la femme divorcée de son fils adopté. Le commandement de DIEU devra être fait.

1. O toi prophète, pourquoi interdis-tu ce que DIEU a fait légitime pour toi, juste pour faire plaisir à tes femmes ? DIEU est Pardonneur, Miséricordieux.
2. DIEU a décrété pour vous les lois s’occupant de vos serments. DIEU est votre Seigneur, et Il est l’Omniscient, le Plus Sage.

il y a énormément d'erreur je peux pas te les citer toute mais si tu veux un lien ou tu peux tout vérifier je peux t'en mettre un.
 
Salam alikoum,

Mohamed sws étais parfait,
Le faite de faire quelque erreur ne le rend pas imparfait ! Ce n'est qu'un homme !

Cependant sa piété le rend parfait !Et d'ailleurs qu'elle parfait homme que celui qui se rend compte de son erreur et par la suite se repend !

Ta notion de parfait est à mediter, on sais pas de qu'elle "perfect" tu parle

salam

dans ce cas tout les croyant sont parfait n'est ce pas?
 
ce n'est pas qu'un simple croyant, c'est un prophète, le dernier messager d'Allah.. je comprends pas comment tu peux avancer de tels propos!

c'est un croyant comme les autres, qui fait des erreurs et qui aurait pu dévier du droit chemin mais DIEU guide les justes, le meilleur à la vue de DIEU c'est pas le prophète, qu'il soit dernier ou premier, le meilleur est le plus pieux.
 

Essera

Let's go to Florida..
c'est un croyant comme les autres, qui fait des erreurs et qui aurait pu dévier du droit chemin mais DIEU guide les justes, le meilleur à la vue de DIEU c'est pas le prophète, qu'il soit dernier ou premier, le meilleur est le plus pieux.

c'est l'exemple de la umma! (je parle là de ses vertues: générosité, tolérance, aimabilité, etc)
 
c'est l'exemple de la umma! (je parle là de ses vertues: générosité, tolérance, aimabilité, etc)

c'est pareil pour tout les croyant

37. Ils évitent les graves péchés et le vice, et quand ils se sont mis en colère, ils pardonnent.
38. Ils répondent à leur Seigneur en observant les Prières de Contact (Salat). Leurs affaires sont décidés après une consultation due entre eux, et de nos provisions à leur égard ils donnent (en charité).
39. Quand une grave injustice tombe sur eux, ils défendent leurs droits.
40. Bien que la juste punition pour une injustice soit un châtiment équivalent, ceux qui pardonnent et maintiennent la droiture sont récompensés par DIEU. Il n’aime pas l’injuste.
41. Certainement, ceux qui se défendent pour leurs droits, quand une injustice tombe sur eux, ne commettent pas d’erreur.
42. Les mauvais sont ceux qui traitent les gens injustement, et recourent à l’agression sans provocation. Ceux-ci ont encouru un pénible châtiment.
43. Recourir à la patience et au pardon reflète une vrai force de caractère.
 

TIRISFAL

Bladinaute
c'est un croyant comme les autres, qui fait des erreurs et qui aurait pu dévier du droit chemin mais DIEU guide les justes, le meilleur à la vue de DIEU c'est pas le prophète, qu'il soit dernier ou premier, le meilleur est le plus pieux.

Salam alikoum,

Oui le meilleur est le plus pieux , mais il s'avére que les prophétes et messagers sont les plus pieux !

Donc ils sont les meilleurs
 
Pour moi la logique est simple :

- Soit le Coran n'a jamais été modifié.

- Soit il a été modifié et c'est pas uniquement 2 versets alors.
salam alaykum, je suis nouveau de ce site.
Pour ma part, il n'a que les prophetes qui peuvent faire des miracles qu'avec la permission d'Allah. C'est la premiere fois que j'apprend qu'un denomme rashad puisse pretend a l'imperfection du Quran (tahrif)!
Cependant : Il est intéressant de préciser qu'il y a de nombreuses traditions rapportées dans le Sahih Al-Bukhari et Sahih Al-Muslim qui relatent que beaucoup de versets du Quran sont absents. Non seulement cela, mais également des rapports sunnites enregistrent que deux chapitres du Quran sont absents et que l’un d’entre eux étaient semblables au chapitre 9 (Al-Bara'ah) dans sa longueur !!! Quelques traditions sunnites réclament même que le chapitre 'Al-Ahzab (ch. 33) étaient aussi longue que le chapitre de la vache (ch. 2) !!! Notez que le chapitre de la vache est le plus grand chapitre du Quran. Les traditions à l'intérieur du Sahih Al-Bukhari et même du Sahih Al-Muslim présentent qu’il y aurait des versets absents.
 

alidecasa

MARSAL GUY ALI
--------------------------------------------------------------------------------

je vous mets en garde contre ces gens faisant partie d'une secte égarée appelés submitters, je conseille fortement de ne pas lire ce qu'ils écrivent et de ne pas leur répondre.

le silence est la seule arme efficace contre konosuke, tchoupa, zuitouna et gaspard.

vous ne pouvez ni débattre ni discuter avec eux normalement car leurs facultés intellectuelles ont été déconnectées dans leur cerveau par une formule mathématique.

ils appellent cela le "miracle du chiffre 19", qui a été l'oeuvre principale de leur grand sorcier rashad qui a quitté la secte en 1990.

il a été éliminé par quelqu'un sur qui le "miracle du chiffre 19" n'a pas fonctionné...

vous pouvez leur apporter n'importe quel argument ou n'importe quelle preuve pour les contredire, ils vous répondront toujours!

et cela car ils se sont auto-programés pour copier-coller des pages de leur site de propagande islamophobe et pour les diffuser...

je propose de contrer leur "miracle du chiffre 19", par la réponse du chiffre "0"...

quand on voit un de leurs noms sur un post, on exprime notre opposition par le "0".

0 visite, 0 lecture, 0 commentaire, 0 citation, 0 réponse...

car si on commet l'erreur de leur répondre, ça déclenchera leur programation et ils se mettront tous à copier-coller frénétiquement sans pouvoir s'arrèter! et nous en serons en partie responsables ! ayons pitié d'eux et laissons les reposer en paix ...

pour ceux qui souhaitent malgré tout en savoir plus sur les dangers de cette secte, vous pouvez suivre ce lien :

http://www.bladi.info/189278-quelques-questions-ahl-al-quran/index34.html#post5592640
 
--------------------------------------------------------------------------------

je vous mets en garde contre ces gens faisant partie d'une secte égarée appelés submitters, je conseille fortement de ne pas lire ce qu'ils écrivent et de ne pas leur répondre.

le silence est la seule arme efficace contre konosuke, tchoupa, zuitouna et gaspard.

vous ne pouvez ni débattre ni discuter avec eux normalement car leurs facultés intellectuelles ont été déconnectées dans leur cerveau par une formule mathématique.

ils appellent cela le "miracle du chiffre 19", qui a été l'oeuvre principale de leur grand sorcier rashad qui a quitté la secte en 1990.

il a été éliminé par quelqu'un sur qui le "miracle du chiffre 19" n'a pas fonctionné...

vous pouvez leur apporter n'importe quel argument ou n'importe quelle preuve pour les contredire, ils vous répondront toujours!

et cela car ils se sont auto-programés pour copier-coller des pages de leur site de propagande islamophobe et pour les diffuser...

je propose de contrer leur "miracle du chiffre 19", par la réponse du chiffre "0"...

quand on voit un de leurs noms sur un post, on exprime notre opposition par le "0".

0 visite, 0 lecture, 0 commentaire, 0 citation, 0 réponse...

car si on commet l'erreur de leur répondre, ça déclenchera leur programation et ils se mettront tous à copier-coller frénétiquement sans pouvoir s'arrèter! et nous en serons en partie responsables ! ayons pitié d'eux et laissons les reposer en paix ...

pour ceux qui souhaitent malgré tout en savoir plus sur les dangers de cette secte, vous pouvez suivre ce lien :

http://www.bladi.info/189278-quelques-questions-ahl-al-quran/index34.html#post5592640

Mdrr mais ma parole t'es pire qu'un chien de garde tu rogne pas tu mords carrement c'est bon je pense que les gens ont compris là je vais dans le post coiffure tu me suis??? :D garde bien ton copier coller parce que c'est une oeuvre d'art :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Moi je ne comprends pas comment on peut baser toute une argumentation sur les numéros des versets quand on sait que tous les Coran ne sont pas découpés de la même manière. Les numéros ne sont là que pour aider au découpage du texte coranique ! C'est tout... :eek:

Alala lala

Surtout que conformément aux anciens manuscrits du coran, on remarque que rien n'est numéroté.

Pourquoi certains textes anciens ne sont pas numérotés et d'autres si? Il n'y avait pas à l'époque "l'imprimerie". En effet, la police et les formats des feuilles différaient énormément. Cela impliquait que la numérotation en pages devenait absurde en soi puisqu'elle pouvait varier d'une copie (manuelle) à l'autre. On avait donc abandonné cette idée de numéroter le support pour une numérotation du fond (du texte) qui serait, elle, invariante. Les textes prosélytes (Torah, Évangile, Coran, ect...), c-à-d destinés à diverse relectures et distributions, ont été soumis à cette seconde option.

Il n'y a donc pas à attacher une quelconque importante à la mise en forme du texte qui, elle, a fortement variée (ou évoluée) durant ces siècles.
 
Surtout que conformément aux anciens manuscrits du coran, on remarque que rien n'est numéroté.

Pourquoi certains textes anciens ne sont pas numérotés et d'autres si? Il n'y avait pas à l'époque "l'imprimerie". En effet, la police et les formats des feuilles différaient énormément. Cela impliquait que la numérotation en pages devenait absurde en soi puisqu'elle pouvait varier d'une copie (manuelle) à l'autre. On avait donc abandonné cette idée de numéroter le support pour une numérotation du fond (du texte) qui serait, elle, invariante. Les textes prosélytes (Torah, Évangile, Coran, ect...), c-à-d destinés à diverse relectures et distributions, ont été soumis à cette seconde option.

Il n'y a donc pas à attacher une quelconque importante à la mise en forme du texte qui, elle, a fortement variée (ou évoluée) durant ces siècles.


QUOIIIIIIIII word existait pas encore :-O
 
Surtout que conformément aux anciens manuscrits du coran, on remarque que rien n'est numéroté.

Pourquoi certains textes anciens ne sont pas numérotés et d'autres si? Il n'y avait pas à l'époque "l'imprimerie". En effet, la police et les formats des feuilles différaient énormément. Cela impliquait que la numérotation en pages devenait absurde en soi puisqu'elle pouvait varier d'une copie (manuelle) à l'autre. On avait donc abandonné cette idée de numéroter le support pour une numérotation du fond (du texte) qui serait, elle, invariante. Les textes prosélytes (Torah, Évangile, Coran, ect...), c-à-d destinés à diverse relectures et distributions, ont été soumis à cette seconde option.

Il n'y a donc pas à attacher une quelconque importante à la mise en forme du texte qui, elle, a fortement variée (ou évoluée) durant ces siècles.

le nombre de fois où il y a Dieu, etc c'est quoi pour toi c'est en fonction du découpage? lol tu fais rire, tu me fuies on dirait, pourquoi tu vas pas répondre dans "oummy"? toi la forte tete? et viens pas critiquer le fait que l'on se serve de la sounna comme livres "historiques" tu fais pire toi, tu recueilles ce que tu peux sur internet pour situer le Quran alors fais pas comme si ça t'étonnait. Si seul le Quran est fiable meme historiquement, tu serais nulle part à l'heure qu'il est. Salam
 
J'ai l'impression que je t'apprends quelque chose. :D


Tu veux que je te montre à quoi ressemblaient les anciens manuscrits coranique? Tu te rendras compte par toi-même quelle place prenait la numérotation et le partage en verset.

salam alekoum,

Ce que je viens surtout de comprendre c'est que tu n'as même pas pris la peine de verifier le chiffre 19 AU COMPLET, sinon t'en serai pas là avec tes numéro de page
 
Haut