"si possible,pas juif" l'offre d'emploi qui créer l'émoi

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/...i-fait-scandale/ar-AA8WjYm?ocid=mailsignoutmd

une offre d'emploi, précisant "non juif" dans les critères d'embauche créer la polémique, invoquant d'abord un piratage de son site, la société incriminée à mandaté une enquête interne pour éclaircir cette histoire.

Au moins quand les critères sont annoncés clairement on évite de se déplacer pour rien non?!:mignon:

certains postes ou offres ou même annonces sont tout aussi sélectives si on sait lire entre les lignes, et si on ne sait pas, on le constate sur place!
le CRIF crie à l'antisémitisme, c'est vrai que c'est pas banal cette histoire, je pensais que seuls les noirs et les arabes et les banlieusards étaient discriminés à l'embauche?! faut croire que l'on à trop tirer la couverture vers nous et n'avons pas su voir la souffrance des autres communautés...

Ps: comment savoir que la personne est juive si elle ne le dit pas elle même? bizarre bizarre...o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/si-possible-pas-juif-l’offre-d’emploi-qui-fait-scandale/ar-AA8WjYm?ocid=mailsignoutmd

une offre d'emploi, précisant "non juif" dans les critères d'embauche créer la polémique, invoquant d'abord un piratage de son site, la société incriminée à mandaté une enquête interne pour éclaircir cette histoire.

Au moins quand les critères sont annoncés clairement on évite de se déplacer pour rien non?!:mignon:

certains postes ou offres ou même annonces sont tout aussi sélectives si on sait lire entre les lignes, et si on ne sait pas, on le constate sur place!
le CRIF crie à l'antisémitisme, c'est vrai que c'est pas banal cette histoire, je pensais que seuls les noirs et les arabes et les banlieusards étaient discriminés à l'embauche?! faut croire que l'on à trop tirer la couverture vers nous et n'avons pas su voir la souffrance des autres communautés...

Ps: comment savoir que la personne est juive si elle ne le dit pas elle même? bizarre bizarre...o_O

Je ne sais pas pourquoi je ne crois pas à cette annonce... il y a quelque chose qui cloche, j'ai l'impression qu'on veut faire diversion sur les conneries islamophobes (on en rit mais ne nous voilons pas la face, ce qui arrive à certains musulmans en France est inacceptable) qui courent en ce moment.

Les gars, on veut vous voler la "vedette", vous n'avez même pas le droit d'être ouvertement haïs! :D
 
Je ne sais pas pourquoi je ne crois pas à cette annonce... il y a quelque chose qui cloche, j'ai l'impression qu'on veut faire diversion sur les conneries islamophobes (on en rit mais ne nous voilons pas la face, ce qui arrive à certains musulmans en France est inacceptable) qui courent en ce moment.

Les gars, on veut vous voler la "vedette", vous n'avez même pas le droit d'être ouvertement haïs!

c'est justement là ou je voulais en venir:mignon:

on peut pas être créateur d'emploi et discriminant à la fois?!
Qui serait assez fou pour faire ca?!

mystère, en tout cas, sur le podium il ne peut y avoir qu'une seule DIVA:joueur:
 
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/si-possible-pas-juif-l’offre-d’emploi-qui-fait-scandale/ar-AA8WjYm?ocid=mailsignoutmd

une offre d'emploi, précisant "non juif" dans les critères d'embauche créer la polémique, invoquant d'abord un piratage de son site, la société incriminée à mandaté une enquête interne pour éclaircir cette histoire.

Au moins quand les critères sont annoncés clairement on évite de se déplacer pour rien non?!:mignon:

certains postes ou offres ou même annonces sont tout aussi sélectives si on sait lire entre les lignes, et si on ne sait pas, on le constate sur place!
le CRIF crie à l'antisémitisme, c'est vrai que c'est pas banal cette histoire, je pensais que seuls les noirs et les arabes et les banlieusards étaient discriminés à l'embauche?! faut croire que l'on à trop tirer la couverture vers nous et n'avons pas su voir la souffrance des autres communautés...

Ps: comment savoir que la personne est juive si elle ne le dit pas elle même? bizarre bizarre...o_O


Plus c'est gros plus ça marche
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne sais pas pourquoi je ne crois pas à cette annonce... il y a quelque chose qui cloche, j'ai l'impression qu'on veut faire diversion sur les conneries islamophobes (on en rit mais ne nous voilons pas la face, ce qui arrive à certains musulmans en France est inacceptable) qui courent en ce moment.

Les gars, on veut vous voler la "vedette", vous n'avez même pas le droit d'être ouvertement haïs! :D

Possible ... C'est vrai que c'est vraiment gros, "si possible pas juif/ve" ... Faut être débile ...

Nous qui sommes discriminés quotidiennement, ce dont on ne parle jamais ou au mieux une fois tous les 5 ans, nous savons que pour discriminer, on s'y prend normalement de façon subtile, en ne nous rappelant pas, en ignorant purement et simplement notre C.V., en nous disant "c'est pris" alors que ça ne l'est pas et que l'annonce n'a pas été retirée, ou en mettant des codes dans les annonces : le fameux "BBR" (bleu-blanc-rouge) par exemple, qui a été utilisé par de très grosses entreprises (ça n'a pourtant pas crée un scandale d'Etat).

Mais bon ... La première fois que j'ai lu cet article, j'y ai cru, mais avec ce que vous dites. J'en sais rien ... C'est possible aussi que ça soit vrai ceci dit.
 
certains postes ou offres ou même annonces sont tout aussi sélectives si on sait lire entre les lignes, et si on ne sait pas, on le constate sur place!
le CRIF crie à l'antisémitisme, c'est vrai que c'est pas banal cette histoire, je pensais que seuls les noirs et les arabes et les banlieusards étaient discriminés à l'embauche?! faut croire que l'on à trop tirer la couverture vers nous et n'avons pas su voir la souffrance des autres communautés...
o_O
Ps: comment savoir que la personne est juive si elle ne le dit pas elle même? bizarre bizarre...
Le poste était déjà ouvert depuis un temps
*******
http://www.bladi.info/threads/possible-juif-ve-offre-demploi-publiee.395819/

C'est calculé c'est dans la suite de l'arnaque de charlie qui ne règle aucun problème en France comme les millions de chômeurs la dette énorme la corruption .
Les journaleux payés avec l'argent des impôts parlent de sémitisme à la légère en continuent le mensonge.
Utiliser des mots réservés et voler une histoire et très sale aux yeux de Dieu .
***
POLÉMIQUE - L'agence qui a publié cette annonce dit travailler pour des clients institutionnels...

«Motivé(e)», «esprit méthodique» et «si possible pas juif(ve)»: voilà les critères du «profil recherché» par une agence de graphisme du 19e arrondissement de Paris dans une annonce pour recruter un infographiste.
Qui peuple le 19 ieme arrondissement ?
yahoo
**

PS: Si on devait relever le nombre d'offres avec toutes les irrégularités elles seraient immense .
La discrimination surtout envers les noirs et les maghrébins est grande mais ces hypocrites jouent le
vice avec un retour de bâton énorme au RDV . Chaque chose en son temps .
Comme si que les fautes restaient impunis devant Lui . Dieu n'est pas aveugle .
 
Le poste était déjà ouvert depuis un temps
*******
http://www.bladi.info/threads/possible-juif-ve-offre-demploi-publiee.395819/

C'est calculé c'est dans la suite de l'arnaque de charlie qui ne règle aucun problème en France comme les millions de chômeurs la dette énorme la corruption .
Les journaleux payés avec l'argent des impôts parlent de sémitisme à la légère en continuent le mensonge.
Utiliser des mots réservés et voler une histoire et très sale aux yeux de Dieu .
***
POLÉMIQUE - L'agence qui a publié cette annonce dit travailler pour des clients institutionnels...

«Motivé(e)», «esprit méthodique» et «si possible pas juif(ve)»: voilà les critères du «profil recherché» par une agence de graphisme du 19e arrondissement de Paris dans une annonce pour recruter un infographiste.
Qui peuple le 19 ieme arrondissement ?
yahoo
**

PS: Si on devait relever le nombre d'offres avec toutes les irrégularités elles seraient immense .
La discrimination surtout envers les noirs et les maghrébins est grande mais ces hypocrites jouent le
vice avec un retour de bâton énorme au RDV . Chaque chose en son temps .
Comme si que les fautes restaient impunis devant Lui . Dieu n'est pas aveugle .

dslé, je n'ai pas le reflexe de descendre aux archives, merci de l'avoir fait!
 

supermaxx

Bladinaute averti
une volonté de faire monter artificiellement l'antisémitisme

ça va alimenté les stat du CRIF qui pourra faire des discours aux juifs de France en leur disant regardez l'antisémitisme grimpe en France, une meilleure vie vous attend en Israel

on connait la musique, allez Hahib encore une petite tournée des plateaux télé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est justement là ou je voulais en venir

on peut pas être créateur d'emploi et discriminant à la fois?!
Qui serait assez fou pour faire ca?!

mystère, en tout cas, sur le podium il ne peut y avoir qu'une seule DIVA:joueur:

Ce jeu de divas est très dangereux et méprisable.

Les gens qui veulent avoir ce rôle alimentent la haine envers eux d'une façon directe! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
une volonté de faire monter artificiellement l'antisémitisme

ça va alimenté les stat du CRIF qui pourra faire des discours aux juifs de France en leur disant regardez l'antisémitisme grimpe en France, une meilleure vie vous attend en Israel

on connait la musique, allez Hahib encore une petite tournée des plateaux télé :D

Il ne faut pas jouer à leur jeu, ils veulent entendre cela pour faire oublier leur mensonge et dire "voilà, nous avions raison".
 
Haut