Est-il possible de mettre le système d'exploitation iOS(Iphone) sur un nokia n95 8Go?

Le nokia n95 possède le système d'exploitation "Symbian OS" alors que le Iphone ca s'appelle le "iOS" je crois, et je voudrais savoir si c'était possible de trafiquer un nokia n95 pour lui installer, via un logiciel par exemple, le système iOS de Iphone???
 
non pense pas les deux chips n'utilise pas le meme jeu d'instruction armv4 pour le N95 et armv7 cortex a pour l'iphone et si c'etais possible, il faudra faire un flash rom qui contient l'os des smartphones
 
y a des appareils :des reprogrammateurs d'eprom, si c'est pour une mise a jour ou craqué le code produit(qui te permet d'avoir plus de fonctions que ceux proposé par l'operateur) y a des solutions logiciels
 
non, je pense pas, tu a d'un coté une plate forme tactile et de l'autre un classique clavier coulissant, de plus l'algoritme de calcul des chips respectif son different entre un iphone et un n95, il te reste que a "modé" ton n95 y a des applic symbian qui permette de "transformé" un N95 , mais sans l'usage du multipoint le point fort de l'iphone
 
pour le n95 je pense pas,le seul phone de nokia que les développeur ont réussi de changer son system d'exploitation c'est le n900 ( ils ont installé l'Android sur n900) mais on n' oublie pas que c'est un portable très intelligent et très fort ,il a 265 de la ram , son processeur est le cortex A8 (c'est le même processeur de l iphone 3GS )......
 
Haut