est-il possible de parler à une fille ds msn sans lui demander sa photo ou son numero

En fait tout est dans le titre, et si c'est possible d'avoir surtout l'avis des garçons
Il faut laisser du temps au temps.Au début,il y'a un échange d'information entre un garçon et une fille.A travers le dialogue avec l'autre,on veille absolument à découvrir sa personnalité,les traits de sa personnalité,ses défauts et ses qualités.Si on est persuadé que ce profil nous convient ,on peut aller plus loin et non seulement lui demander son nom et son numéro de téléphone,mais aussi prendre un rendez-vous dans un café ou dans un restaurant pour mieux découvrir de visu la personnalité qui nous fait rêver
 
Il est plus sympa desavoir à qui on parle, tant qu'à donnr ton adresse privée SN, montrer son visage ne mange pas de pain !

Pour ce qui est du téléphone ...je pense que ça se fait systématiquement si le dialogue passe bien !

Mais je pense que si tu l'a accepté comme contact MSN c'est que tu devais le connaitre ou qu'on vous a présenté ?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
la photo est gage de confiance!!!!
si la fille n' a rien à cacher, elle peut facilement mettre sa gueule au lieu de son avatar.. c'est question de respect aussi!!!
je te retourne la question:
acceptes tu de bruler 3 mois de ta vie, d énergie et de temps pour se retrouver face à une gueule qui corresponds pas à tes espérances?? c'est la déprime pour une semaine minimum..soit un peu réaliste!!!
je préfère voir d'abord la gueule belle ou moche et apprécie ensuite les idées..
 
Donc pour vous la photo est essentiel pour savoir à qui on parle
Pour la question d'ecogest, je suis d'accord avec toi sur un point. je pense que je déprimerai dans un seul cas, c'est que le but de la discussion est de connaître la personne ds la réalité et que je serai peut être décu par son apparence. mais je crois qu'on peux bien parler à des personnes sans échange de photo ni rien d'autre juste pour découvrir la personnalité de l'autre et pour échanger des idées
 
Donc pour vous la photo est essentiel pour savoir à qui on parle
Pour la question d'ecogest, je suis d'accord avec toi sur un point. je pense que je déprimerai dans un seul cas, c'est que le but de la discussion est de connaître la personne ds la réalité et que je serai peut être décu par son apparence. mais je crois qu'on peux bien parler à des personnes sans échange de photo ni rien d'autre juste pour découvrir la personnalité de l'autre et pour échanger des idées

c'est ce que nous faisons sur un forum comme Bladi.net ....nous n'avons pas besoin de savoir comment est l'autre physiquement !

Mais dans la mesure ou tu donnes ton MSN à une personne...c'est que les échanges sont déjà plus personnels et sans doute que le but n'est pas juste d'échanger un point de vue ou des idées !
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
c'est ce que nous faisons sur un forum comme Bladi.net ....nous n'avons pas besoin de savoir comment est l'autre physiquement !

Mais dans la mesure ou tu donnes ton MSN à une personne...c'est que les échanges sont déjà plus personnels et sans doute que le but n'est pas juste d'échanger un point de vue ou des idées !
bon résumé de la part d'une fille finalement ^^
 
la photo est gage de confiance!!!!
si la fille n' a rien à cacher, elle peut facilement mettre sa gueule au lieu de son avatar.. c'est question de respect aussi!!!
je te retourne la question:
acceptes tu de bruler 3 mois de ta vie, d énergie et de temps pour se retrouver face à une gueule qui corresponds pas à tes espérances?? c'est la déprime pour une semaine minimum..soit un peu réaliste!!!
je préfère voir d'abord la gueule belle ou moche et apprécie ensuite les idées..
donc un certain oppurtunism?
discuter avec qq1 seulement pour un avantage? une amitier ? peut importe si la personne est belle/beau /moche?
 
c'est ce que nous faisons sur un forum comme Bladi.net ....nous n'avons pas besoin de savoir comment est l'autre physiquement !

Mais dans la mesure ou tu donnes ton MSN à une personne...c'est que les échanges sont déjà plus personnels et sans doute que le but n'est pas juste d'échanger un point de vue ou des idées !

je ne suis pas d'accord! vue qu'on peut avoir des contact msn pour garder une certain amitier..vue que le msn on peut l'avoir sur un portable-telephone et pas un forum. donc pour un absence en peut rester en contact ? pourquoi tant de prejuger!
 
je ne suis pas d'accord! vue qu'on peut avoir des contact msn pour garder une certain amitier..vue que le msn on peut l'avoir sur un portable-telephone et pas un forum. donc pour un absence en peut rester en contact ? pourquoi tant de prejuger!

Ce n'est pas des préjugés...mais un fait !

Une personne tu dois l'accepter pour qu'elle fasse partie de tes contacts...et à moins d'accepter tout le monde...je pense qu'on doit connaitre les personnes qu'on rajoute ...sinon comment savoir qui est face à toi ! un type de 70 ans ? Un internaute de Chine ou du Growenland ?

Trêve de plaisanterie !
 
Ce n'est pas des préjugés...mais un fait !

Une personne tu dois l'accepter pour qu'elle fasse partie de tes contacts...et à moins d'accepter tout le monde...je pense qu'on doit connaitre les personnes qu'on rajoute ...sinon comment savoir qui est face à toi ! un type de 70 ans ? Un internaute de Chine ou du Growenland ?

Trêve de plaisanterie !

j'ai une copine sur msn, a qui je n'ai jamais monter de foto et elle non plus et en discute de temps a autre et ca dure plusieurs année....
tous dépends des critère et de ce que on exige de nous meme et de l'autre, surtout l'honnête!

faut reste honnêtes aussi et réaliste.

La question du topic est claire est ce possible msn son photo nu msn après 3 mois! je dit ouiii , car tous dépends de l'intention et opportunité!

pour d'autre hommes qui disent amitié ensuite veulent plus ! je veut meme pas donner mon avis !
 
j'ai une copine sur msn, a qui je n'ai jamais monter de foto et elle non plus et en discute de temps a autre et ca dure plusieurs année....
tous dépends des critère et de ce que on exige de nous meme et de l'autre, surtout l'honnête!

faut reste honnêtes aussi et réaliste.

La question du topic est claire est ce possible msn son photo nu msn après 3 mois! je dit ouiii , car tous dépends de l'intention et opportunité!

pour d'autre hommes qui disent amitié ensuite veulent plus ! je veut meme pas donner mon avis !

tu donnes un avis ...je donne le mien !

et ton exemple n'est pas bon ...par rapport au topic justement !

Cette jeune fille parle de contact masculin ;)
 
ça dépend de la relation que l'on a avec msn, certains ce sont les portes ouvertes, 300 contacts des fois même plus et que des inconnus au bataillon....
mais à partir du moment où ce sont des gens avec qui tu as discuté au préalable, pourquoi ne pas se montrer après tout c'est comme si tu les avais croisé dans la rue, et je ne parle pas là de se montrer aux yeux de tous, mais de contacts choisis et n'est ce pas là le but de msn?
msn deviendrait plus un endroit privilégié lol une section vip et non pas un saloon à portes battantes qui accueilleraient tout ceux qui veulent y entrer.....
 
Si tu rajoutes une personne pour faire connaissance avec elle. Oui tu es presque dans l'obligation de te montrer, il n'y a pas de souci.
Si on te propose msn pour faciliter la communication sur une question précise et que ça s'arrête là, non je ne vois pas pourquoi échanger ses photos sauf si on a l'intention d'apprendre à connaitre la personne ( eventuellement la rencontrer si l'occasion de se présente )
Mais dans ces ce cas précis, il faut savoir à qui on parle !
 
parler a une personne san lavoir vu pour moi c pa possible fau ke les deux personnes se son vu savoir a ki on parle le net c tro virtuel

Tu ne parle jamais a Dieu ?

pourquoi est ce que c'est impossible? on connait jamais la raison d'autrui . parfois il savoir donner du temps au gens , le virtuel est le réel. derrière le net les personne existe et donc ce n'est pas du virtuel.
 
Tu ne parle jamais a Dieu ?

pourquoi est ce que c'est impossible? on connait jamais la raison d'autrui . parfois il savoir donner du temps au gens , le virtuel est le réel. derrière le net les personne existe et donc ce n'est pas du virtuel.

Non mais alors ça c'est limite du blasphème, comparer Dieu à de vulgaires êtres humains?????
yam labess?????
 
comparer un contact MSN avec Dieu ...faut le faire !

:rolleyes::rolleyes:

je ne compare pas, mais elle a dit clairemet et au mots sans cite msn :parler a une personne san lavoir vu pour moi c pa possible

je ne blaspheme pas....

il y a plein de gens avec qui en parle dans la vie sans les avoir vue ! pourquoi msn sera differents ! un service clientele, un renseignement ,n'importe quel demandent !
faut pas limiter les chose par ce que c'est msn !

je parle tous le temps a Dieu, sans l'avoir vue, donc c'est possible ! et donc pour un etre humain ces aussi possible et donc pardonable !
 
je ne compare pas, mais elle a dit clairemet et au mots sans cite msn :parler a une personne san lavoir vu pour moi c pa possible

je ne blaspheme pas....

il y a plein de gens avec qui en parle dans la vie sans les avoir vue ! pourquoi msn sera differents ! un service clientele, un renseignement ,n'importe quel demandent !
faut pas limiter les chose par ce que c'est msn !

je parle tous le temps a Dieu, sans l'avoir vue, donc c'est possible ! et donc pour un etre humain ces aussi possible et donc pardonable !

Dieu n'est pas une personne, ne compare pas l'incomparable....
 
Dieu n'est pas une personne, ne compare pas l'incomparable....

je ne compare pas!
je suis la logique seulement,! que tous le temps parfois inconscieusement en parle tous le temps avec des personne qu'on a pas vue ! et quand ca arrive au msn ! on oublie dieu, on depassent les frontiere du respect, et fait des exigence mal place ! la il faut pas oublier Dieu !
 
je ne compare pas!
je suis la logique seulement,! que tous le temps parfois inconscieusement en parle tous le temps avec des personne qu'on a pas vue ! et quand ca arrive au msn ! on oublie dieu, on depassent les frontiere du respect, et fait des exigence mal place ! la il faut pas oublier Dieu !

Je suppose que tu portes la burka c'est ça?
Montrer son visage à des gens avec qui l'on converse en quoi est ce dépasser les frontières du respect? on le fait tous les jours.....
Tu m'excuseras tu dis suivre la logique, j'ai essayé pourtant de suivre ton raisonnement, mais je n'y vois rien de logique surtout pas de comparer Dieu à un contact msn......
 
Je pense qu'on a tendance à précipiter les choses.Il faut aller à petit pas.Au début,on échange des informations,on discute des sujets qui nous tiennent à coeur avec quelqu'un et si au fil du temps on ressent le besoin ardent d'approfondir la connaissance,on peut se voir sur msn pour apprécier le côté physique de la personne après avoir valoriser ses idéeset son art de vivre.En définitive,une relation solide repose essentiellement sur un équilibre entre le coeur et la raison,entre le côté psychique et physique
 
je ne sais pas, une fois j'etais dans un forum generaliste et un homme m'a demandé mon msn, j'ai refusé, dans mon msn, il n'y a que ma famille, et la drague par internet pour moi c'est haram. Partager des amitiés autours d'idées , demander des avis, etc.... et si et si seulement une personne semble partager la meme vision du monde que toi, alors seulement avec le temps, et si dieu le veut, tu peux discuter avec lui par mail msn ou telephone, et pour la photo , je sais pas trop
 
Tu ne parle jamais a Dieu ?

pourquoi est ce que c'est impossible? on connait jamais la raison d'autrui . parfois il savoir donner du temps au gens , le virtuel est le réel. derrière le net les personne existe et donc ce n'est pas du virtuel.

BIENSUR ke je crois en dieu ta pa compri ce ke je voulai dire sur le net on pe sattendre a tou alor vau mieu avoir un apercu de la personne
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
donc tu peux parler à une fille inconnu dans msn sans avoir la curiosité de savoir à quoi elle ressemble?

Souvent je parle pour parler c'est tout. Aucune envie de savoir à quoi elle ressemble donc aucune envis de la connaitre, sa marche de pair à mon avis, c'est indissociable. Meme si tu n'a pas d'intention placé sous la ceinture, tu as tjrs envis de savoir à quoi ressemble la personne qui sucite de l'interet chez toi ( interet divers), sauf quand tu ne parles qu'avec Mademoiselle lambda, limite tu t'en fou de comment elle s'appelle.

Souvent sa m'arrive quand je veut avoir des avis de femmes, parce que les femmes sont plus sensibles et pointus sur certaines choses de la vie.
 
Souvent je parle pour parler c'est tout. Aucune envie de savoir à quoi elle ressemble donc aucune envis de la connaitre, sa marche de pair à mon avis, c'est indissociable. Meme si tu n'a pas d'intention placé sous la ceinture, tu as tjrs envis de savoir à quoi ressemble la personne qui sucite de l'interet chez toi ( interet divers), sauf quand tu ne parles qu'avec Mademoiselle lambda, limite tu t'en fou de comment elle s'appelle.

Souvent sa m'arrive quand je veut avoir des avis de femmes, parce que les femmes sont plus sensibles et pointus sur certaines choses de la vie.
Merci pour cette avis tres realist et respectable , et que dans ce monde il y a encore place pour du respect de choix et comprehension d'autrui . Merci
 
Haut