Est il possible de reduire sa taille?

Miia34

Madame aime son Monsieur
Lool je t'assures
une bounty, encore pire qu'une vraie prsk vla la grosse arnaque eek

ben y'a pas interet que meme :rolleyes:

Aaaah mdrr ouf ! Tu me rassure vraiment là :D
J'suis sure t'es une vraie ! Certifiée d'Origiiiiiiiiine mdrr

Ca serait l'hopital qui se fout de la charité ... hihii
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Aaaah mdrr ouf ! Tu me rassure vraiment là :D
J'suis sure t'es une vraie ! Certifiée d'Origiiiiiiiiine mdrr

Ca serait l'hopital qui se fout de la charité ... hihii

ah toi aussi t'en est une, bienvenue au club alors

mdr si tu parles du cerveau, wai d'origine, dla pur

loll il serait plutot pour nous ce proverbe
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Uiuiii mercii :D lol

Chut faut pas le dire lol
En plus y a rien à dire sur son post :rolleyes: lol

c'est quoi toutes ces dents que tu sors...faut pas en etre fiere tu sais

lol ben pk le cacher

jte jure meskine il se rend pas compte des impacts... infections et tout ( comme celles qui se font opérations a la poitrine et ue l'operation rate)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
c'est quoi toutes ces dents que tu sors...faut pas en etre fiere tu sais

lol ben pk le cacher

jte jure meskine il se rend pas compte des impacts... infections et tout ( comme celles qui se font opérations a la poitrine et ue l'operation rate)

J'aime bien mes dents c'est tout :D

J'pense pas qu'il ait envie de se faire opérer. Les discussions qu'il ouvre ont toutes rapport avec le sexe. Ca en est une de plus c'est tout lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J'aime bien mes dents c'est tout :D

J'pense pas qu'il ait envie de se faire opérer. Les discussions qu'il ouvre ont toutes rapport avec le sexe. Ca en est une de plus c'est tout lol

avec la taille qu'elles ont c'est plus des dents ça.... shab dominos

jespere pour lui,mdr ah mais c'est clair, que ce mot là a la bouche eek woula des choses de ce genre
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
meskina elle s'y croit trop

ah lol je pensait que tu parlait de l'icone :rolleyes: alors que tu parlais de ton avatar... bien beau l'oeil meme si c pas le tien :langue:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
meskina elle s'y croit trop

ah lol je pensait que tu parlait de l'icone :rolleyes: alors que tu parlais de ton avatar... bien beau l'oeil meme si c pas le tien :laaangue:

Naaan je parlais du smiley lol mais tranquille pas la peine de répéter, j'ai de beaux yeux soit !
:D (oublies pas mes dents héhééé)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
beaux yeux. belles dents, cerveau de blonde... heureusement qu'ils sont là pour compenser ce manque enfin jspr que le physique suit

Mdrrrr

Tu vois Monica Belluci ? ....................................


..................................... Beh rien à voir avec elle !


Mdrrr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Tekass quand j'enleverai ma burka, les paparazzi du monde entier se battront pour me photographier et tu me verra sur tous les magazines :D

hey on a affaire a une marseillaise woula toulousaine... waille meme chez toi tu met la burka waaw t'etouffes pas avec.... wai et sous la photo ils ecriront" toutes les astuces pour ne pas ressembler a cette personne" mouahaha
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
hey on a affaire a une marseillaise woula toulousaine... waille meme chez toi tu met la burka waaw t'etouffes pas avec.... wai et sous la photo ils ecriront" toutes les astuces pour ne pas ressembler a cette personne" mouahaha

Mdrrrrrrrr
Non tkt
Plus sérieusement, je suis de Montpellier (34) et je ne porte pas la burka, juste le hijab :)
 
Haut