Est il possible de reduire sa taille?

je me demandes la galére dans les mariages arrangés ou le et la marié font l'amour pour la premiére fois ............et la ca passera pas son truc est tros gros........impossible y'a pas moyen et y'aura pas moyen ...........ca craint quand méme
 
il a raison c'est ce que j'ai dis ca peu etre un réel probléme surtout la largeur.............franchement c'est dur a passer...si ca arrive a la femme qu'il aime
 
Ah oui ? Et quel probleme ? J'ai un probleme parce que je lui ai dit d'aller apprendre le Coran ?

Et quand est ce que j'ai dis que je connaissais le Coran mieux que lui ?


Nous ne sommes pas sur le Forum Islam...alors si un post ne te plait pas ...tu zappes...

le ton moralisateur est interdit sur la charte de Bladi !

A bon entendeur !
 
Nous ne sommes pas sur le Forum Islam...alors si un post ne te plait pas ...tu zappes...

le ton moralisateur est interdit sur la charte de Bladi !

A bon entendeur !

J'ai bien vu que je n'etais pas sur le forum islam ! Ca ne m'empeche pas de donner
mon avis !

Il me semble qu'on a tous une liberte d'expression , il peut parler de ce qu'il veut comme
je peux tres bien dire que ça ne me plait pas .

Je pense que c'est plutot toi qui a
un probleme , des que je parle de religion sur un post tu es la pour me dire que c'est pas le
forum islam . J'ai bien compris asteroide et je ne suis pas obligee d'etre sur le forum islam pour prononcer le mot Coran ! :eek:

Allah ired bik ..
 
J'ai bien vu que je n'etais pas sur le forum islam ! Ca ne m'empeche pas de donner
mon avis !

Il me semble qu'on a tous une liberte d'expression , il peut parler de ce qu'il veut comme
je peux tres bien dire que ça ne me plait pas .

Je pense que c'est plutot toi qui a
un probleme , des que je parle de religion sur un post tu es la pour me dire que c'est pas le
forum islam . J'ai bien compris asteroide et je ne suis pas obligee d'etre sur le forum islam pour prononcer le mot Coran ! :eek:

Allah ired bik ..

tu n'es pas obligée non plus de faire la morale.....

Pour ce qui est de "Allah yred bik" ne me connaissant pas....tu peux t'abstenir d'une telle dou3a !
 
Haut