est il encore possible de s'inscrire en fac d'aes sur paris ?

«Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour, à tout venant
Je chantais , ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? je suis fort aise.
Eh bien, jeûnez maintenant.»

:D
 
ohhhhhhhhhhhhh :(

c'est quoi AES ?

Administration economique et sociale
j'ai effectué ma rentrée mais la branche dans laquelle je suis ne me séduit guère. La filliere est inintéressate, les profs sont au taquet et la fac se situe tres loin de mon domicile, je vais pas tenir un an fautque je bouge au plus vite de ce merdier. Déjà tout à l'heure je voulais prendre un fusil à pompe et tiré sur tout le monde...
 
Administration economique et sociale
j'ai effectué ma rentrée mais la branche dans laquelle je suis ne me séduit guère. La filliere est inintéressate, les profs sont au taquet et la fac se situe tres loin de mon domicile, je vais pas tenir un an fautque je bouge au plus vite de ce merdier. Déjà tout à l'heure je voulais prendre un fusil à pompe et tiré sur tout le monde...

tu cherches dans quel secteur ?
 
Pour mes etudes ? J'ai dis aes, c'est un mélange de droit, de science politique, d'économie, de gestion et d'histoire, c'est très interessant.
Pour mon futur métier, je sais pas mais j'ai pas envie de faire du commerce, je craque, c'est pas pour moi.

non, j'ai bien compris ...je parlais de secteur ( paris, banlieu )

je te propose de contacter la fac de créteil....ils ont souvent des places ( ma fille avait eu une place il y a 2 ans à la dernière minute, car elle a voulu changer de spécialité )
 

Dinor

VIB
Administration economique et sociale
j'ai effectué ma rentrée mais la branche dans laquelle je suis ne me séduit guère. La filliere est inintéressate, les profs sont au taquet et la fac se situe tres loin de mon domicile, je vais pas tenir un an fautque je bouge au plus vite de ce merdier. Déjà tout à l'heure je voulais prendre un fusil à pompe et tiré sur tout le monde...

Ptdrrrrrrrrr tu mfais trop marré wallah, t'es dans la ***** :s trouve vite quelque chose lol
 
je te prie de croire que ce n'est pas mieux dans certaines facs parisiennes intra muros

à toi de voir !

non t'as pas compris. En fait la fillière dans laquelle je suis, qui est commerce international ne me plait pas du tout. J'aimerai etre dans une autre filiere mais à créteil ils font pas aes apparament et c'est super loin de chez moi c'est pratiquement une heure de trajet quand j'ai de la chance. Déjà que j'ai tendance à m'enerver facilement alors si en plus les transports viennent m'emmerder, je suis bon pour l'asile au boutd'un mois.
 
non t'as pas compris. En fait la fillière dans laquelle je suis, qui est commerce international ne me plait pas du tout. J'aimerai etre dans une autre filiere mais à créteil ils font pas aes apparament et c'est super loin de chez moi c'est pratiquement une heure de trajet quand j'ai de la chance. Déjà que j'ai tendance à m'enerver facilement alors si en plus les transports viennent m'emmerder, je suis bon pour l'asile au boutd'un mois.

fais la liste de toutes les facs qui font AES et téléphone demain matin à la première heure....il y a toujours des placesdans les amphis !

mais va dormir si tu veux le faire demain matin :fou:
 
fais la liste de toutes les facs qui font AES et téléphone demain matin à la première heure....il y a toujours des placesdans les amphis !

mais va dormir si tu veux le faire demain matin :fou:

Tu parles. J'ai téléphoné à certaine facs soit c'est occupé, soit ils me racontent des conneries, soit c'est terminé.
Je vais me déplacer à la fac meme je pense.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ah mon frere je t'aime, je t'adore tu es mon héros. Est ce qu'il ya tjs possibilité de s'y inscrire ? Je suis un ancien etudiant de nanterre et ca pourrait me facilité certains trucs.

tu sais y a toujours une possibilité de s'inscrire, je connais une amie qui s'est inscrite au mois de décembre après qu'on lui ait refusé l'inscription !

tu dois juste ne pas les lâcher du tout, y a les gens de l'UNEF qui peuvent même prendre ton dossier et le faire passer dans la commission pédagogique :D

Pour ta formation AES, j'ai un ami qui a eu sa licence l'année dernière et qui fait son master cette année,je connais aussi deux filles qui refont leur master AES ! :D
 
tu sais y a toujours une possibilité de s'inscrire, je connais une amie qui s'est inscrite au mois de décembre après qu'on lui ait refusé l'inscription !

tu dois juste ne pas les lâcher du tout, y a les gens de l'UNEF qui peuvent même prendre ton dossier et le faire passer dans la commission pédagogique :D

Pour ta formation AES, j'ai un ami qui a eu sa licence l'année dernière et qui fait son master cette année,je connais aussi deux filles qui refont leur master AES ! :D

fais péter les msn kho!!!!
Moi j'ai besoin d'une licence et bye bye les études, bonjour la californie.
Je vais te parler en mp.
 
tu préfères Nanterre à Créteil ????? :eek:

t'es vraiment bizarrrrrrrrrrrr

j'habite pas loin. Et nanterre c'est largement mieux que créteil. J'ai l'impression que tu connai pas.
J'ai envie de lacher ma licence à créteil car c'est vraiment trop loin de mon domicile, mon emploi du temps est horrible je peux pas travailler. Le probleme c'est que le daron me prend la tete et veut que je fasse une année.
 
non je confirme la fac de nanterre est mieux coté que créteil. Mais pk tu n'aime pas nanterre au juste ? J'ai l'impression que tas une image erronée. Je suis parti à créteil, ce matin, c'est terminé, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

de mauvais témoignages de certains neuveux et nièces....mais je ne peux apporter de témoignages persos !

je te souhaite de trouver vite fait !
 
Haut