Est il possible de tomber enceinte ?

bonjour, j'ai une question à vous poser, sachant que j'ai pris la pillule pendant 2ans et quelques mois, et je l'ai arrêter 2 semaines après mes dernières règles je l'ai repris à la 3ème semaines... est-il possible de tomber enceinte ???
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour, j'ai une question à vous poser, sachant que j'ai pris la pillule pendant 2ans et quelques mois, et je l'ai arrêter 2 semaines après mes dernières règles je l'ai repris à la 3ème semaines... est-il possible de tomber enceinte ???
Bah oui
Tu peux avoir pris la pilule tous les jours pendant des années et une fois tu l'oublies et hop...
À toi les nuits blanches le biberon les couches etc :D
 
salam

ça m'est arriver aussi...et pour finir ,je trouve que c'est mieux:love:
flippe pas inchALLAH que tout se passe bien..puis pas grave une petite surprise:mignon:

une petite surprise tu dis, plutôt immense surprise oui!! oui je ne dis pas que je ne veux pas d'enfants, mais pas de suite encore quelque mois, jusqu'à ce que ma grande soeur accouche
 

madalena

Contributeur
Contributeur
une petite surprise tu dis, plutôt immense surprise oui!! oui je ne dis pas que je ne veux pas d'enfants, mais pas de suite encore quelque mois, jusqu'à ce que ma grande soeur accouche


salam

et ton mari il en pense quoi? tu verra bien mais...du moment que tout se passe bien..

ps:félicitation pour ta soeur:)
 
salam

et ton mari il en pense quoi? tu verra bien mais...du moment que tout se passe bien..

ps:félicitation pour ta soeur:)

l'autre savais en tout cas que j'avais plus de pilule...

merci c'est gentil..

j'en ai pas parler à mon mari pour l'instant vu que je ne suis pas encore sûre, mais bon il dira rien il savait aussi que je l'ai pas pris pendant 2 semaines, mais ça serai une surprise pour lui aussi comme moi..mais j'espère que elles vont arrivé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oh mince alors, le problème ce que je me sens très fatiguée j'ai mal au dos, énervée.. je sens que je vais avoir mes règles mais ça ne viennent pas
Tu sais le fait d'avoir arrêté et de l'avoir reprise fausse juste l'arrivée de tes règles , il y a déreglement vu que tu ne l'a pas prise en continu et en plus tu y ajoute le stress et c'est la fête .
Patiente elles viendront ................; ou pas :)
Mais ça tu le sauras prochainement sauf que plus tu vas les attendre et plus elles mettront du temps a arriver :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
merci c'est gentil..

j'en ai pas parler à mon mari pour l'instant vu que je ne suis pas encore sûre, mais bon il dira rien il savait aussi que je l'ai pas pris pendant 2 semaines, mais ça serai une surprise pour lui aussi comme moi..mais j'espère que elles vont arrivé

salam

je t'en prie:)

c'est peut être mieux...que tu lui explique pour ou cas ou:)

mais tu peux toujours attendre un peu si tu veux.
 
bonjour, j'ai une question à vous poser, sachant que j'ai pris la pillule pendant 2ans et quelques mois, et je l'ai arrêter 2 semaines après mes dernières règles je l'ai repris à la 3ème semaines... est-il possible de tomber enceinte ???
en tous cas, c'est comme ça que je suis tombée enceinte,...et quand à la 3ème semaine, j'ai recommencé à prendre ma plaquette, à la fin, je me suis aperçu qu'une fois fini la plaquette, rien, nada,...j'ai cru d'abord à un déreglement hormonal :D trop bête!!!! j'ai donc pris un test de grossesse qui s'est avéré positif, j'arrivai pas à le croire,...j'en ai repris un autre, que j'ai mal réalisé, qui s'est avéré négatif. Ensuite, j'ai fait la prise de sang béta HCG et c'était +++,...
Et sachant qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, quelques semaines plus tard, j'apprends que c'est des jumeaux.:love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oh mince alors, le problème ce que je me sens très fatiguée j'ai mal au dos, énervée.. je sens que je vais avoir mes règles mais ça ne viennent pas


salam

ça m'arrive d'avoir cette sensation..j'ai mes règles en retard..je prend plus du tout de pilule et vu que j'ai plus de mari je risque pas de tomber enceinte:D
 
salam

ça m'arrive d'avoir cette sensation..j'ai mes règles en retard..je prend plus du tout de pilule et vu que j'ai plus de mari je risque pas de tomber enceinte:D
Moi, je trouve que la pillule nous fait de grands sauts d'humeur avec des pics selon certains jours. Si je pouvai m'en passer de cette saloperie :fou:, ça serait bien,...
J'avais songé au stérilet mais en lisant sur internet, il est dit que c'est haram Allah ou3lem.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi, je trouve que la pillule nous fait de grands sauts d'humeur avec des pics selon certains jours. Si je pouvai m'en passer de cette saloperie :fou:, ça serait bien,...
J'avais songé au stérilet mais en lisant sur internet, il est dit que c'est haram Allah ou3lem.
Le stérilet ? haram ? et pour quelle raison ? et avec preuves à l'appui ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi, je trouve que la pillule nous fait de grands sauts d'humeur avec des pics selon certains jours. Si je pouvai m'en passer de cette saloperie :fou:, ça serait bien,...
J'avais songé au stérilet mais en lisant sur internet, il est dit que c'est haram Allah ou3lem.


salam

la seule chose positif qui me faisais c'est de régler mes règles..mais comme j'aime pas trop prendre quelque chose..alors je laisse

oui i peut avoir des inconvénient..

stérilet haram? jamais entendu ça, j'ai une copine qui avait mis.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
car le stérilet n'empêche pas l'ovulation mais bloque la nidation. Donc l'oeuf se forme quand même,...
Alors que dans la méthode de la pillule, on bloque la phase d'ovulation, donc pas d'oeuf.
Je vais te chercher les articles sur internet.
Oui mais dans ce cas là aussi bien l'un que l'autre est mauvais puisque contre nature mais je me demande surtout est ce qu'il y a un verste du Coran qui explique ceci :)
 
Haut