est que c'est possible..

BONJOUR LES AMIS .d'abord je vous souhaite aid moubarak said avec mes meilleurs voeus pr vous.
safai un moi que je connai quelqu'un qui m'a dit qu'il habite a doubai
mai quand il m'appel au telephone je reçoit toujours un numero qui commence par+970
et quand j'ai cherché ds l'indicatif des pays j'ai trouvé que +970 et l'indicatif de palestine et pas doubai ps q de doubai c +971
et quand j'ai lui demandé ça il m'a di qu'il y'a une possibilité de changé l'indicatif du payé meme s'il est a doubai
ma question c la suivante :est que je vai le croire ca d est qu''il ya vraiment une possibilité de changer l'indicatif d'un pays ou bien il ment car c pas possible de le changer !!
vraiment j'ai besoin de vos reponse mes amis.et merci d'avance
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu fais 00971 pour appeler dubai
les portables a dubai commencent par 050
si tu appelle de France tu fais 0097150 (et non pas 00971050)

sinon,
Palestine : 970
Panama : 507
Papouasie-Nouvelle-Guinée : 675
Paraguay : 595
Pays-Bas : 31
Pérou : 51
Philippines : 63
Porto Rico : 1787
Qatar : 974
Québec : 1

etc.
 

kewkew

VIB
Tu fais 00971 pour appeler dubai
les portables a dubai commencent par 050
si tu appelle de France tu fais 0097150 (et non pas 00971050)

sinon,
Palestine : 970
Panama : 507
Papouasie-Nouvelle-Guinée : 675
Paraguay : 595
Pays-Bas : 31
Pérou : 51
Philippines : 63
Porto Rico : 1787
Qatar : 974
Québec : 1

etc.

C'est pas la question ...

Elle a rencontré un type qui l'appelle de Palestine ... et il essaye de lui faire croire qu'il est à Dubaï ...

Pas très malin le mec ... il n'avait qu'a appeler en masqué ... :D

@ smilygirl : Il te ment ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
BONJOUR LES AMIS .d'abord je vous souhaite aid moubarak said avec mes meilleurs voeus pr vous.
safai un moi que je connai quelqu'un qui m'a dit qu'il habite a doubai
mai quand il m'appel au telephone je reçoit toujours un numero qui commence par+970
et quand j'ai cherché ds l'indicatif des pays j'ai trouvé que +970 et l'indicatif de palestine et pas doubai ps q de doubai c +971
et quand j'ai lui demandé ça il m'a di qu'il y'a une possibilité de changé l'indicatif du payé meme s'il est a doubai
ma question c la suivante :est que je vai le croire ca d est qu''il ya vraiment une possibilité de changer l'indicatif d'un pays ou bien il ment car c pas possible de le changer !!
vraiment j'ai besoin de vos reponse mes amis.et merci d'avance

Au fait, comment s'appelle cet ami
Est-il marocain ou d'une autre nationalité?
Quelle est la nature de vos relations?
Parle nous un peu de lui
 

Maleklajet

le loup blanc..
BONJOUR LES AMIS .d'abord je vous souhaite aid moubarak said avec mes meilleurs voeus pr vous.
safai un moi que je connai quelqu'un qui m'a dit qu'il habite a doubai
mai quand il m'appel au telephone je reçoit toujours un numero qui commence par+970
et quand j'ai cherché ds l'indicatif des pays j'ai trouvé que +970 et l'indicatif de palestine et pas doubai ps q de doubai c +971
et quand j'ai lui demandé ça il m'a di qu'il y'a une possibilité de changé l'indicatif du payé meme s'il est a doubai
ma question c la suivante :est que je vai le croire ca d est qu''il ya vraiment une possibilité de changer l'indicatif d'un pays ou bien il ment car c pas possible de le changer !!
vraiment j'ai besoin de vos reponse mes amis.et merci d'avance

hein c 'est moins interressant la Palestine yek !! il y a pas d'oseille labas hein !! michtoneuse !
 
hala 7abibti,ana from uae lakine i live in france
je px te dire that it's impossibl
cette personne te ment, ne soit pas naive pour le croire
ils disent que les femmes sont interessées buy rich man so,il essaye de se faire passer for wa7ed emarati,pour que tu t'attaches a lui,and ce n'est que in the end ou il te dira la vérité
sam7ooni 3ala el faransi taba3i
good luck w la tesad8inah tarah yestahbal 3alaich
 
Haut