c'est possible?

Salam tt le monde!!

Ya une meuf ki ma promis kel allait mettre une tof a moi de msn sur youtube ds les vidéos de sexe pr ke tout le monde me voit et tout!!

A WILI!!O_O
CPOSSIBLE???!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comment mettre une photo à toi ??
elle va crée un video à connotation sexuel avec ta photo dedans,??
ou elle va integrer ta photo dans une video existante ??

elle te dit ça pour te faire flipper
elle doit mm pas savoir mettre une video sur youtube :rolleyes:
 
moi et mes sopines ca nous est deja arrivé
il a pris nos visages et ils les a collé sur le corp d'autres personnes dans des positions degueu et le pires c'est qu'ils a mis nos numeros de telephone en bas
 
comment mettre une photo à toi ??
elle va crée un video à connotation sexuel avec ta photo dedans,??
ou elle va integrer ta photo dans une video existante ??

elle te dit ça pour te faire flipper
elle doit mm pas savoir mettre une video sur youtube :rolleyes:

je sais pa wallah mai g trooop peur wallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attend timagines la réputation après...O_O
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr mais jla connais mm pas xD
el sapelle samira lol el ma di kel atrouvé mon msn sur le web en fin bref une vrai blédarde pff wallah jsé pa c koi ces gens là!!!
on c grave pris la tete!!
jla déteste cette p****!

je vais être mechnte, mais ça t'apprendra à accepter des inconnus et à taper la tchatch avec ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol mais jaccepte tjr tout le monde car je veux savoir on ces personnes ont trouver mon msn c tout;)

les msn ça tourne .... malgré que j'accepte pas les gens j'en ai tout le temps des nouveaux qui demandent et qui sortent de je ne sais où !!

ou si t'accepte tout le monde enlève ta photo, te fais pas avoir ! ;)
 
Mdr mais jla connais mm pas xD
el sapelle samira lol el ma di kel atrouvé mon msn sur le web en fin bref une vrai blédarde pff wallah jsé pa c koi ces gens là!!!
on c grave pris la tete!!
jla déteste cette p****!
heu...j vois que tu panique un peu trop pour une couillone que tu n connait mm pas !
tant que t'as rien qui prouve que tu l'ignore vrmt, donc il s pourrait qu'il s'agit d'une nana qui t'enviait pour x raison ! enfin..jtrouve ca trop ***...
mais jme demande bien ou elle a pu s procurer tn msn via l net ?!*-)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam tt le monde!!

Ya une meuf ki ma promis kel allait mettre une tof a moi de msn sur youtube ds les vidéos de sexe pr ke tout le monde me voit et tout!!

A WILI!!O_O
CPOSSIBLE???!

salam

surveille tes frequentations ignorante...o_O"

Avec qui tu parles toi aussi!

Ma copine me sort un truc du genre, deux minutes apres jme pointe devant sa porte! et jlui montre comment on deforme un visage sans logiciel! o_O"

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

surveille tes frequentations ignorante...o_O"

Avec qui tu parle stoi aussi!

Ma copine me sort un truc du genre, deux minute apres jme pointe devant sa porte! et jlui montre comment on deforme un visage sans logiciel! o_O"

wa salam

haha t ma tuer lan jte voie bien lui fracasser la tet la :D
a oufila, comme la dit cook, faut pas ccepter n'importe qui, et fait attention quand tu montre ta foto, ou l'envoie
 
Salam tt le monde!!

Ya une meuf ki ma promis kel allait mettre une tof a moi de msn sur youtube ds les vidéos de sexe pr ke tout le monde me voit et tout!!

A WILI!!O_O
CPOSSIBLE???!

Tu l'a connais bien cette meuf ?
Elle est malade cette fille . C'est pour ca qu'il faut pas donner sa photo a n'importe qui ...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
haha t ma tuer lan jte voie bien lui fracasser la tet la :D
a oufila, comme la dit cook, faut pas ccepter n'importe qui, et fait attention quand tu montre ta foto, ou l'envoie

salam

jt'es tuée? pourtant tié toujours en vie! :D (j'avoue c'etait bidon) mdr

Non frenchement, on est sur le net, met pas ta photo partout et la montre ke kan t'aura bien confiance...

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

surveille tes frequentations ignorante...o_O"

Avec qui tu parles toi aussi!

Ma copine me sort un truc du genre, deux minutes apres jme pointe devant sa porte! et jlui montre comment on deforme un visage sans logiciel! o_O"

wa salam

et après c'est moi qui casse le peuple .....

mdrrrr :D:D

après ya des inconnus à qui on peut faire confiance les yeux fermés
n'est-ce pas samira ? :coool:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
et après c'est moi qui casse le peuple .....

mdrrrr : D: D

après ya des inconnus à qui on peut faire confiance les yeux fermés
n'est-ce pas samira ? :co ool:

salam

Mais non creature, tu n'as pas compris! :D

frenchement Ouai et je sais de quoi je parle (bon apres c'est plus des inconnus, tu les connait yek?)...:)rouge:)

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

jt'es tuée? pourtant tié toujours en vie! : D (j'avoue c'etait bidon) mdr

Non frenchement, on est sur le net, met pas ta photo partout et la montre ke kan t'aura bien confiance...

wa salam
grave trop nul meme :D

grave, attend moi j'ai aucune confiance, surtout de nos jour on peut faire beaucoup de chose :eek:
 

Zina24

Je t'emmerde
deja pk tu di que c une blédarde ? elle vi en belgique


je trouve que tu abuse d'employée ce terme tes parent c pas des blédarts?

je sui pourtant née en france mais jcomprend pas pk tu es hautaine? la France n'es pas à nous elle est aux français de souches mdr
 

missarah

Si vous saviez
deja pk tu di que c une blédarde ? elle vi en belgique


je trouve que tu abuse d'employée ce terme tes parent c pas des blédarts?

je sui pourtant née en france mais jcomprend pas pk tu es hautaine? la France n'es pas à nous elle est aux français de souches mdr

on parle de photos et non pas des termes qu'elle utilise.
 
deja pk tu di que c une blédarde ? elle vi en belgique


je trouve que tu abuse d'employée ce terme tes parent c pas des blédarts?

je sui pourtant née en france mais jcomprend pas pk tu es hautaine? la France n'es pas à nous elle est aux français de souches mdr

lol d'une part je viens dapprendre ke c pa une meuf mais un gars et dotre part lorskel a mis la cam c t bien une meuf ki vit O bled! donc c une blédarde.
Je trouve ce therme non péjoratif ceux ki sont du bléd sont d blédars/des c tout.
Je ne suis pas hautaine keski te fait croire sa:rolleyes:
 
Haut