Comment est-ce possible ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
pauv' dame? pauv' ***** oui!! mais où sont les services sociaux??!!
cette petite est en danger :(

Pauv' dame, dans le sens où j'estime qu'il faut être littéralement dérangée pour trouver du plaisir à cramer sa peau telle qu'elle le fait, au point qu'on pourrait la confondre avec la momie de toutankhamon..

Non mais sérieusement c'est un truc de dinguuuuuuue, je savais que certains développaient une certains addiction aux UV mais dans la limite du raisonnable tout de même ! :eek:

Services sociaux.. aux States.. c'est pas vraiment leur fort.
 
Pauv' dame, dans le sens où j'estime qu'il faut être littéralement dérangée pour trouver du plaisir à faire cramer a peau telle qu'elle le fait, au point qu'on pourrait la confondre avec la momie de toutankhamon..

Services sociaux.. aux States.. c'est pas vraiment leur fort.

moi ce qui me rend :eek: elle n' a pas un médecin traitant qui l'aurait mis en garde? personne lui a dit que ce qu'elle faisait c'était ***!!

pauvre petite :(
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
moi ce qui me rend elle n' a pas un médecin traitant qui l'aurait mis en garde? personne lui a dit que ce qu'elle faisait c'était ***!!

pauvre petite :(

En même temps, elle est libre de disposer de son propre corps.. ils ont du l'avertir, tout comme on averti les types qui boivent, les parents des petits qui deviennent à la limite de l'obésité etc. Mais tant qu'elle aura pas ELLE-MEME pris conscience des dangers, personne ne pourra prendre les mesures necessaires à sa place, à moins qu'on arrive à démontrer qu'elle n'a pas toutes ces facultés mentales, auquel cas on pourrait faire quelque chose, du moins pour sa fille que l'on placerait sous la garde d'un tuteur, un parent. Mais autrement..

Tout ce qui compte c'est qu'elle ne fasse de mal à personne, et donc à fortiori qu'elle ne porte pas atteinte à sa petite fille. D'où l'affaire en espèce. Le reste.. just her life. M je suis curieuse de savoir si elle n'est pas déjà atteinte du cancer de la peau sans même le savoir..

Oui, pauvre petite, ça tu l'as dit ! :confused:
 
C'est pour de vrai, franchement ?
Je pensais pas qu'on pouvait devenir aussi noir avec des UV. A la limite orange mais pas noir ! Cette femme est folle ! Que font les services sociaux américains ? Si ils y en a...
 
Elle est dégueulasse, franchement elle fait peur, elle est probablement toute ridée avec tout les UV qu'elle se fait. :malade:
Si elle n'a pas de cancer c'est que son cas relève du miracle.
 
Haut