post le plus populaire de l'année 2008

bonjour

etant donner que je suis une nouvelle venue ici et que je dois au plus vite "m'integrer" me faire des amis et amies,j'ai l'ambition aussi d'etre ou de devenir l'une des plus lue du forum je voudrais que vous me mettiez le lien ou le titre du post le waou de l'année écoulée

merci

ps: j'aurais souhaitez aussi que vous me fassiez le top 20 des membres les plus brillant du site,les grosses pointures quoi(oui je vise le haut de gamme:D)

remerci:cool:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
bonjour

etant donner que je suis une nouvelle venue ici et que je dois au plus vite "m'integrer" me faire des amis et amies,j'ai l'ambition aussi d'etre ou de devenir l'une des plus lue du forum je voudrais que vous me mettiez le lien ou le titre du post le waou de l'année écoulée

merci

ps: j'aurais souhaitez aussi que vous me fassiez le top 20 des membres les plus brillant du site,les grosses pointures quoi(oui je vise le haut de gamme: D)

remerci:cool:

Après, on vient nous dire que Subliminal ne se fout pas de notre gueule :rolleyes:
 
Après, on vient nous dire que Subliminal ne se fout pas de notre gueule

mais qui t'as dit ca:eek:

rhooo a peine arrivée et deja je fais l'objet de diffamation pas bien ca:rolleyes:


je ne me fout de personne ici saches le,je souhaites lire le ou les post les plus brillant ou le plus amusant et puis arrete de vouloir me psychanalyser
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
mais qui t'as dit ca:eek :

rhooo a peine arrivée et deja je fais l'objet de diffamation pas bien ca:rolleyes :


je ne me fout de personne ici saches le,je souhaites lire le ou les post les plus brillant ou le plus amusant et puis arrete de vouloir me psychanalyser

Tu as raté ton test, félicitations :D

Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, je plaisantais! Je suis sur jrad moi non?? :rolleyes:
 
Haut