Post des resolutions 2016

lavie1

Free Gaza !
SLM


je sais que cela est un peu tôt, .. mais bon

libre à vous de poster vos résolutions 2016 et vœux ., puissent elles inspiré beaucoup d'entre nous

in sha Allah
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Aaaaah les résolutions, le truc que les gens font et qui sert à rien car personne ne s'y tient ? :D

Mes résolutions :

- ...
- ...

Ben je trouve rien, c'est bizarre, je dois être parfait, je dois rien changer à mes habitudes :wazaa:


- essayer de concrétiser un projet qui me tient à coeur
- faire plus de sport
- manger moins de frites (tu rigooooooooles @misschemsy31 xD)
- trouver une destination pour les vacances
- trouver des gens qui pourraient m'y accompagner, ou sinon tant pis, je voyagerai seul
- mieux gérer mon temps pour pouvoir étudier ce que je veux étudier

Et la liste est encore longue ...
 
C'est ce que je pensais faire, ce n'est pas la solution ;)

Faut apprendre à vivre avec son passé sans que ça puisse nous bouffer de l'intérieur et etre en paix avec soi meme.
Bien ferme le ce livre c'est un ordre :fou:
Non sérieusement prend ça comme un livre t'a fini de lire et range le dans la bibliothèque du passer tu pourras le consulter à tout moment pour ne pas refaire les mêmes erreurs
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pfffff... je m'attendais à ce que tu me dises un truc du style "mais nan je suis sûre que tu seras un mari en OR, j'envie même ta future femme je suis jalouse Bla bla bla..."

:D

Mdr attend on la refait j'ai pas osé parce que je hechem trop :rouge:

" omri tu es celui que j'attendais j'ai hate qu'on fasse notre hlel "
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Bien ferme le ce livre c'est un ordre :fou:
Non sérieusement prend ça comme un livre t'a fini de lire et range le dans la bibliothèque du passer tu pourras le consulter à tout moment pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Si c'était aussi simple ca se saurait :D si je recommence la même erreur c'est que je le cherche lol


Avancer sans se retourner et tirer des leçons du passé sans que ça nous paralyse. Même si j'avoue que ça a un effet anesthésiant. Allah y Sahel a3lik

Amin :) exactement ne pas rester paralyser c'est le plus difficile.. Ca passera.
 

lavie1

Free Gaza !
Aaaaah les résolutions, le truc que les gens font et qui sert à rien car personne ne s'y tient ? :D

Mes résolutions :

- ...
- ...

Ben je trouve rien, c'est bizarre, je dois être parfait, je dois rien changer à mes habitudes :wazaa:


- essayer de concrétiser un projet qui me tient à coeur
- faire plus de sport
- manger moins de frites (tu rigooooooooles @misschemsy31 xD)
- trouver une destination pour les vacances
- trouver des gens qui pourraient m'y accompagner, ou sinon tant pis, je voyagerai seul
- mieux gérer mon temps pour pouvoir étudier ce que je veux étudier

Et la liste est encore longue ...


slm

le post des résolutions 2016 et des vœux 2016 ..
 
Haut