Poste ou Posteur

Salam

Quand vous répondez à un sujet vous regarder celui ou celle qui a crée le sujet ou bien le contenu de sujet?

Merci d'enrechir le débat :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam

Quand vous répondez à un sujet vous regarder celui ou celle qui a crée le sujet ou bien le contenu de sujet?

Merci d'enrechir le débat

aucun des deux !! je connais pas tout les posteurs ! et même pas envie de les connaitre pour certains :D

on é sur un forum ! comme dirais Marou : "Bladi tu l'aimes ou tu le quittes" :)
 
Merci pour vos réponse j été déseprer je croiyer que c ps mosuejt qui vous plais ps mais c chamiya (je plaisente)

Moi aussi je sote sur le titre et je répond je connait ps bcp de monde ici
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je regarde le titre et le sujet
la personne qui poste parfois je fais même pas attention ...

ya des sujets, qui n'attirent et qui sont alimentés que apr les potes de la personne qui poste
ça ça m'enerve
du coup quand moi je debarque et que je fais pas partie des connaissances du posteur .... ben on ignore ma reponse ! bande de racistes :D:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdrrr
moi aussi
chaque fois que j'ai ouvert un post, yavait pas foule au portillon :rolleyes :
donc je post que pour demander un trucs precis, pas de débat, pas de papotage, je sais pas faire :-D

moi non plus:(
et parfois quand je participe dans un post...tout le monde part...t9oul chafou chitane:D
 

Petite_Mina

Inclassable
3li8a??:eek:
mdrrrr...b9it bla chghal:-D

je disais ça pour cook, quand elle dit que certains ne répondent qu'à leurs potes :D

ça doit leur prendre un temps fou quand meme de prévenir tout le monde..

retour au sujet, moi selon le titre, je clique, et selon le posteur aussi.. et selon mon humeur, je réponds..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je disais ça pour cook, quand elle dit que certains ne répondent qu'à leurs potes :D

ça doit leur prendre un temps fou quand meme de prévenir tout le monde..

retour au sujet, moi selon le titre, je clique, et selon le posteur aussi.. et selon mon humeur, je réponds..

sam7inna,la prochaine fois cites:langue:
 
Haut