pourquoi poster ses histoires de coeur sur bladi?

naadya

there is no spoon
sauf des cas exceptionnels on retrouve toujours tous les avis et leurs contraires en quoi ça donne une aide à la décision.

les cas exceptionnels ou tous le monde est du même avis sont ceux qui sont clairs genre je suis avec un ******* devrais-je rester ou partir? dans ces cas là à quoi ça sert de poser la question? un ado saurait la réponse.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
sauf des cas exceptionnels on retrouve toujours tous les avis et leurs contraires en quoi ça donne une aide à la décision.

les cas exceptionnels ou tous le monde est du même avis sont ceux qui sont clairs genre je suis avec un ******* devrais-je rester ou partir? dans ces cas là à quoi ça sert de poser la question? un ado saurait la réponse.

Ici c'est un divan à pas cher ... consultation gratuite et open bar h24

poser la question quelque part c déjà un début de réponse ...

:D

J'ajoute juste que la démarche n'est pas forcément consciente



les Psy n'ont pas la réponse ... il t'écoutent seulement la chercher et te font payer en plus
 

naadya

there is no spoon
et pourquoi tu postes ceci si tu connais la réponse ? :rolleyes:

je me demande ceux qui postent pourquoi ils le font?
pour réellement chercher un avis? mais il savent d'avance qu'ils auront tous les avis?
juste pour en parler? mais pourquoi ne pas en parler à leur entourage qui les connait mieux
une sorte d'étalage de vie privée? mais pourquoi

Ici c'est un divan à pas cher ... consultation gratuite et open bar h24

poser la question quelque part c déjà un début de réponse ...

:D

J'ajoute juste que la démarche n'est pas forcément consciente

les Psy n'ont pas la réponse ... il t'écoutent seulement la chercher et te font payer en plus

c une fausse notion ça que le psy ne fait qu'écouter en se taisant... ils sont des guides et te permettent de voir les choses sous un autre angle.... en plus c privé c pas comme raconter sa vie sur une toile ou la moitié des gens vont se payer ta tete
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
on étale pas nos vies privées lol

vie privée on s en fout ici du moment ou personne ne connait personne c est le but :D

franchement c est marrant :-D

sérieux: quand toutes les portes se ferment devant toi :eek:
 
Haut