Poster les tenues de soirées

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ben non t folle serieux arrete de rager tu m a gaver on dirait une gamine !!!
participe ou sinon ouvre ton post chepa on dirait qu on n est limiter pff ta qu a le faire
Pfiouu respire ninette
et prend du recul:rolleyes:
Elle ne fait que plaisanter. Tu es susceptible toi
merci choupinette des fois j crois que les gens s'oublient un peu...
ou sprennent trop au sérieux...
allez je sort
les tenues des youtubeuses ca me suffit pour mdéfouler :D
 

Iman07

VIB
Je suis carrément pas d'accord ou alors on a pas la même vision de ronde :)
Sur une ronde comme moi par exemple ( une bonne patate douce :D) ça ferait saucisson :)

Ah ben je trouve pas du tout ! Le haut met en valeur les formes généreuses (quand tu portes ce genre de robe, si t'as une poitrine plate, c'est très moche) et le bas est assez fluide pour ne pas coller aux formes et faire joli justement. En tout cas je l'imagine beaucoup plus sur une fille ronde que sur une fille mince comme celle de la photo, j'aime pas du tout le rendu.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah ben je trouve pas du tout ! Le haut met en valeur les formes généreuses (quand tu portes ce genre de robe, si t'as une poitrine plate, c'est très moche) et le bas est assez fluide pour ne pas coller aux formes et faire joli justement. En tout cas je l'imagine beaucoup plus sur une fille ronde que sur une fille mince comme celle de la photo, j'aime pas du tout le rendu.
Et le bidon tu le met ou ? :D
Les gros bras tu les mets ou ? :D
 

Iman07

VIB
La c'est du foutage de figure que tu fais:intello:


A moins que pour toi ronde c'est dans le style beyonce et co?


Parce que les gros boudins comme moi... ne pourrint jamais porter ça et être classe lol.

Pas du tout, j'ai déjà vu des filles rondes porter ce genre de robe et elles étaient magnifiques ! Ca leur allait vraiment bien.
 
Haut