pot de départ ?

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour tout le monde

je quitte mon stage la fin du mois (jeudi) on va manger au resto avec mes collègues le midi

et ils veulent me faire un pot de départ le soir.

moi j'ai pensé juste a un truc le matin (ramener boisson et viennoiserie ??? ) vous en pensez quoi??

et su quelqu'un peut me donner une idée de mail a envoyer aux personnes avec qui j'ai pu travailler car ils etaient tous vraiment sympa avec moi

merci de votre aide
 
Bonjour tout le monde

je quitte mon stage la fin du mois (jeudi) on va manger au resto avec mes collègues le midi

et ils veulent me faire un pot de départ le soir.

moi j'ai pensé juste a un truc le matin (ramener boisson et viennoiserie ??? ) vous en pensez quoi??

et su quelqu'un peut me donner une idée de mail a envoyer aux personnes avec qui j'ai pu travailler car ils etaient tous vraiment sympa avec moi

merci de votre aide

des boissons et des viennoiserie c sympa en generale c ceux ki se fait
 
Bonjour tout le monde

je quitte mon stage la fin du mois (jeudi) on va manger au resto avec mes collègues le midi

et ils veulent me faire un pot de départ le soir.

moi j'ai pensé juste a un truc le matin (ramener boisson et viennoiserie ??? ) vous en pensez quoi??

et su quelqu'un peut me donner une idée de mail a envoyer aux personnes avec qui j'ai pu travailler car ils etaient tous vraiment sympa avec moi

merci de votre aide

le pot de départ se fait souvent en fin de journée meme si tu ne peux pas le faire le soir ,
tu ramènes des boissons, des apéritifs (chips, bretzels, tuc, mini pizzas etc ..)
des petits biscuits secs et un gateau

pour le mail je te propose :

Ma mission dans l'entreprise touche à sa fin et je voulais vous faire savoir que j'ai eu un réel plaisir à travailler avec chacun d'entre vous
je vous remercie de la gentillesse dont vous avez fait preuve avec moi et de la disponibilité que vous m'avez accordé

je garderai un très bon souvenir de ce stage

je vous remercie sincèrement et vous souhaite une excellente continuation
 

Crack

261362 n'est plus
Bonjour tout le monde

je quitte mon stage la fin du mois (jeudi) on va manger au resto avec mes collègues le midi

et ils veulent me faire un pot de départ le soir.

moi j'ai pensé juste a un truc le matin (ramener boisson et viennoiserie ??? ) vous en pensez quoi??

et su quelqu'un peut me donner une idée de mail a envoyer aux personnes avec qui j'ai pu travailler car ils etaient tous vraiment sympa avec moi

merci de votre aide

Salam,

Le principe du "départ" c'est de faire 1 truc avec le plus de tes collègues possible. Tu peux le faire aussi bien le matin que le soir selon leur disponibilité. Généralement le matin c'est avec ton équipe. Le soir tu peux y ajouter ceux d'autres directions.

Côté bouff : viennoiserie, biscuit, m&m's :D... jus d'orange... que du classique !

Pour le discours, celui de Pearl est classique et très bien.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui j'ai pensé a sa merci ;)

donc moi je fais mon pot de départ le matin et si eux veulent le faire le soir qu'ils le fassent de leur coté ??? (je pense qu'ils veulent une excuse pour boire du petillant :D)

Le soir je préfère c est après le boulot et ça sent le départ. Après si tu ne veux pas qu on consomne de l alcool autour de toi je pense qu il faut laisser tomber. Donc viennoiserie le matin. Pour l email, moi je mets l essentiel : j organise un pot de départ dans mon bureau a l occasion de mon départ. Tout le plaisir est pour moi, si vous passez
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour tout le monde

je quitte mon stage la fin du mois (jeudi) on va manger au resto avec mes collègues le midi

et ils veulent me faire un pot de départ le soir.

moi j'ai pensé juste a un truc le matin (ramener boisson et viennoiserie ??? ) vous en pensez quoi??

et su quelqu'un peut me donner une idée de mail a envoyer aux personnes avec qui j'ai pu travailler car ils etaient tous vraiment sympa avec moi

merci de votre aide


Lailaaaaaaaaaa!!! Moi aussi je fini demain et je me posé les mm question!!!
Demain on mange ensemble a midi aussi loooool!!
Et ils voulaient faire un pot de départ en fin d'aprem mais je voulais aussi apporté les viennoiserie!! looool
troooop pareil!!
Je vais leur en parlé taleur pr savoir ce que je vais faire!!!!!

le pot de départ se fait souvent en fin de journée meme si tu ne peux pas le faire le soir ,
tu ramènes des boissons, des apéritifs (chips, bretzels, tuc, mini pizzas etc ..)
des petits biscuits secs et un gateau

pour le mail je te propose :

Ma mission dans l'entreprise touche à sa fin et je voulais vous faire savoir que j'ai eu un réel plaisir à travailler avec chacun d'entre vous
je vous remercie de la gentillesse dont vous avez fait preuve avec moi et de la disponibilité que vous m'avez accordé

je garderai un très bon souvenir de ce stage

je vous remercie sincèrement et vous souhaite une excellente continuation


Merciiiiiiiiii pr ce modele de mail!!
Je vais le piquer aussi il est parfait je trouve!! :)!! hiihihihih!!
Je viens juste d'envoyé un mail au boss pr le remercier
 
Bonjour tout le monde

je quitte mon stage la fin du mois (jeudi) on va manger au resto avec mes collègues le midi

et ils veulent me faire un pot de départ le soir.

moi j'ai pensé juste a un truc le matin (ramener boisson et viennoiserie ??? ) vous en pensez quoi??

et su quelqu'un peut me donner une idée de mail a envoyer aux personnes avec qui j'ai pu travailler car ils etaient tous vraiment sympa avec moi

merci de votre aide

boisson viennoisserieu tu comptais ramener quoi d'autres ????

sinon le mail un truc cucu lapraline

'' je vous quitte pour d'autres cieux blablabla

j'etais heuresue d ebosser avec vous blablablbal

vous me manquerez blablabla

jespere vous revoir tous blablablabalbal''
 
Haut