Pot de départ.

Salam,
j'aimerai bien faire un pot de départ mais je ne sais pas quoi acheter a part les boissons, les chips, les croissants, les goblets, le café
donnez moi d'autres idées SVP
Merci d'avance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu le fais à quelle heure ton pot de départ? parce que tu parles de croissant...achète des gâteaux...ou des tartes salés, des quiches quoi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,
j'aimerai bien faire un pot de départ mais je ne sais pas quoi acheter a part les boissons, les chips, les croissants, les goblets, le café
donnez moi d'autres idées SVP
Merci d'avance

Moi quand j'ai quitter mon ancienne entreprise , mes collègues voulaient absolument du saucisson.

J'ai dit ok et je leur ai apporter du saucisson hallal, d'ailleurs certains ont trouver ça meilleur.

Sinon chips, curly, cacahouettes, boissons, olives, pistaches, noix de cajou ça devrait faire l'affaire
 
Salam,
je fais le pot de départ le matin


Si c'est le matin, passe à la boulangerie et prends avec toi des croissants, pains au chocolat, n'oublie pas l'inconditionnel jus de pomme et jus d'orange...

Si tu veux ajouter quelques gâteries, prends un sachet de tranches de brioches, et ou madeleine citron ou autre saveur...

Poses le tout sur des plateaux de façon harmonieuse, avec gobelets à café, essuie-tout...

Enjoy. Et bonne continuation pour la suite ;)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salam,
j'aimerai bien faire un pot de départ mais je ne sais pas quoi acheter a part les boissons, les chips, les croissants, les goblets, le café
donnez moi d'autres idées SVP
Merci d'avance


fais leur harcha :) (j'aimmme trop)

des gateaux
des cacahuètes
des pistaches
des noix de cajoux :)love:)
du thé (pas tout le monde aime le café)
du choocoolat
...
 
Salam,
j'aimerai bien faire un pot de départ mais je ne sais pas quoi acheter a part les boissons, les chips, les croissants, les goblets, le café
donnez moi d'autres idées SVP
Merci d'avance
Cacahuètes/pistaches mini pizza, bouteille de whisky/vodka/pastis/bière...
Dans les pot de départ, ça se fête, donc souvent l'alcool coule à flot...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam,
j'aimerai bien faire un pot de départ mais je ne sais pas quoi acheter a part les boissons, les chips, les croissants, les goblets, le café
donnez moi d'autres idées SVP
Merci d'avance

bah tu va le faire au boulot c ca??

tu a un four a ton taff??? (rigolez pas lol)
parce que chez picard ils font des truc super serieux

jai fais un buffet la derniere fois qu avec du picard, on s est regalé serieux

jai pris plusieurs sorte de feuilleté , des verines etc
 
Haut