Mon pote me prête son fils....

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
....pour monter un stratagème de drague démoniaque !

Je vous explique....Un jour mon pote était en galère pour la garde de son fils. En effet, il devait accompagner sa mère à l'aéroport pour un vol Jet4you à destination de Casablanca! (oui celui avec 17h de retard)

Donc, il m'appelle et me demande de lui garder son mouflet de 6 ans, rayan...j'accepte car il m'avait déjà gardé mon scooter pendant 1 mois dans son garage....

bref,

Comme je devais aller faire des courses chez lidl, le petit rayan m'accompagne pour cette mission vitale.

Dés l'entrée du magasin, un sentiment étrange m'envahit: je suis expié par toutes les femmes présentes. Elles me sourient comme si j' étais devenu soudainement désirable....

Eurêka! Rayan, ma cure de jouvence!

Après toutes ces années de réflexion sur comment conclure, voila qu'un gamin de 6 ans m'apprend la vie!

Ni une, ni deux, je l'emmène dans un jardin d'enfants, et là, je fais un véritable massacre. Je suis la star, le papa divorcé qui s'occupe de son enfant après que mon ex-femme m'a plumé en pension alimentaire!

Je suis devenu touchant aux yeux des ces dames!

Rayan, ce vrai Chetan, devine qui l'est devenu l'objet d'un plan machiavélique. Il me dit "je vais tout dire à papa, sauf si tu m'achètes un sachet de bonbons!"

Évidement, j'accepte ce chantage en culotte courte....

Peu après, son père m'appelle afin de récupérer sa progéniture!

Sur la route du retour, je noue un pacte secret avec rayan. Chaque nouvelle sortie contre un kinder bueno white!

Voila, je sais c'est pas très morale tout ça mais au moins c'est efficace et pour la 1ère fois de ma vie....j'ai eu envie d'avoir un enfant.

Sinon vous en pensez quoi?

J'en dis que ton Rayan est bien gentil... Le mien de Ryan t'aurais plumé de bien plus qu'un sachet de bonbons!:indigne::D
 

insatis

insatise
"Mon pote me prête son fils...."


bonjour
c'est horrible comme sujet même si c'est vrai tu es lâche de le poser sur la place publique !!!, quelle discrétion alors!!!!!!!!!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je vais avertir le modérateur , bon sang la liberté d'expression a des limites un tel sujet doit poster sur un site de club échangiste pas sur ce genre de forum
Je ne vois pas où est le mal dans ce post et je ne vois pas du tout le rapport avec les clubs échangistes :eek:
et il n'est pas hors charte
 

insatis

insatise
Je ne vois pas où est le mal dans ce post et je ne vois pas du tout le rapport avec les clubs échangistes :eek:
et il n'est pas hors charte

bonjour miss
allez dire déballer la vie intime de quelqu'un est stupide où est la discrétion même les libertins sont plus discret que ce topic avoue le je peux te dire que je suis très ouvert très libre mais il y a des limites il se peut que c'est un sujet inventé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bonjour miss
allez dire déballer la vie intime de quelqu'un est stupide où est la discrétion même les libertins sont plus discret que ce topic avoue le je peux te dire que je suis très ouvert très libre mais il y a des limites il se peut que c'est un sujet inventé

Bijour toi!!
Mais tu ne connais pas notre ami Sauce Blanche ? il est décalé et très drôle :)
Là il a juste créer un sujet qui soyons franc est réel , il suffit qu'une femme voit un homme seul s'occuper d'un enfant et elle craquouille .
J'ai des amis qui eux aussi demandait à garder les enfants de leurs autres potes juste pour attirer les nenettes.
Sur bladi il y a des sujets beaucoup plus indiscret tout de même :)
 

KINGjulian

Modérateur
....pour monter un stratagème de drague démoniaque !

Je vous explique....Un jour mon pote était en galère pour la garde de son fils. En effet, il devait accompagner sa mère à l'aéroport pour un vol Jet4you à destination de Casablanca! (oui celui avec 17h de retard)

Donc, il m'appelle et me demande de lui garder son mouflet de 6 ans, rayan...j'accepte car il m'avait déjà gardé mon scooter pendant 1 mois dans son garage....

bref,

Comme je devais aller faire des courses chez lidl, le petit rayan m'accompagne pour cette mission vitale.

Dés l'entrée du magasin, un sentiment étrange m'envahit: je suis expié par toutes les femmes présentes. Elles me sourient comme si j' étais devenu soudainement désirable....

Eurêka! Rayan, ma cure de jouvence!

Après toutes ces années de réflexion sur comment conclure, voila qu'un gamin de 6 ans m'apprend la vie!

Ni une, ni deux, je l'emmène dans un jardin d'enfants, et là, je fais un véritable massacre. Je suis la star, le papa divorcé qui s'occupe de son enfant après que mon ex-femme m'a plumé en pension alimentaire!

Je suis devenu touchant aux yeux des ces dames!

Rayan, ce vrai Chetan, devine qui l'est devenu l'objet d'un plan machiavélique. Il me dit "je vais tout dire à papa, sauf si tu m'achètes un sachet de bonbons!"

Évidement, j'accepte ce chantage en culotte courte....

Peu après, son père m'appelle afin de récupérer sa progéniture!

Sur la route du retour, je noue un pacte secret avec rayan. Chaque nouvelle sortie contre un kinder bueno white!

Voila, je sais c'est pas très morale tout ça mais au moins c'est efficace et pour la 1ère fois de ma vie....j'ai eu envie d'avoir un enfant.

Sinon vous en pensez quoi?


intéressant!!! je teste ça cette après midi avec mon fils :D
 
Un homme sui s'occupe d'un enfant, c'est touchant, mignon, et tout... MAIS, ça donne l'impression d'être un homme casé, et c'est donc pas du tout attirant (et donc pas rentable pour ton business) ! :D
 
....pour monter un stratagème de drague démoniaque !

Je vous explique....Un jour mon pote était en galère pour la garde de son fils. En effet, il devait accompagner sa mère à l'aéroport pour un vol Jet4you à destination de Casablanca! (oui celui avec 17h de retard)

Donc, il m'appelle et me demande de lui garder son mouflet de 6 ans, rayan...j'accepte car il m'avait déjà gardé mon scooter pendant 1 mois dans son garage....

bref,

Comme je devais aller faire des courses chez lidl, le petit rayan m'accompagne pour cette mission vitale.

Dés l'entrée du magasin, un sentiment étrange m'envahit: je suis expié par toutes les femmes présentes. Elles me sourient comme si j' étais devenu soudainement désirable....

Eurêka! Rayan, ma cure de jouvence!

Après toutes ces années de réflexion sur comment conclure, voila qu'un gamin de 6 ans m'apprend la vie!

Ni une, ni deux, je l'emmène dans un jardin d'enfants, et là, je fais un véritable massacre. Je suis la star, le papa divorcé qui s'occupe de son enfant après que mon ex-femme m'a plumé en pension alimentaire!

Je suis devenu touchant aux yeux des ces dames!

Rayan, ce vrai Chetan, devine qui l'est devenu l'objet d'un plan machiavélique. Il me dit "je vais tout dire à papa, sauf si tu m'achètes un sachet de bonbons!"

Évidement, j'accepte ce chantage en culotte courte....

Peu après, son père m'appelle afin de récupérer sa progéniture!

Sur la route du retour, je noue un pacte secret avec rayan. Chaque nouvelle sortie contre un kinder bueno white!

Voila, je sais c'est pas très morale tout ça mais au moins c'est efficace et pour la 1ère fois de ma vie....j'ai eu envie d'avoir un enfant.

Sinon vous en pensez quoi?
ta trouvé le papa?



enfin si tu trouve pas il faut commencer d'abord par chercher
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai jamais porte de l'interêt à un homme avec un enfant...Pourquoi donc? au contraire, c'est qu'il est case ou même je trouve pas excitant un pere de famille
 

allissia

l'air de rien............
bonjour miss
allez dire déballer la vie intime de quelqu'un est stupide où est la discrétion même les libertins sont plus discret que ce topic avoue le je peux te dire que je suis très ouvert très libre mais il y a des limites il se peut que c'est un sujet inventé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whaouaaaaaaaaaaaa:D
 
S

Soomy

Non connecté
Pfffffffff. J'obtiens la même chose en promenant mon chien dans certains coins. C'est fou le nombre de nanas qui se font promener par un toutou au bout de la laisse et qui s'arrêtent pour me demander "c'est quelle race ?".
Et là tu leur répond "c'est un bâtârd" avec laccent des kaïras :D
 
Haut