Les potentiels futurs ministres RNI du gouvernement Benkirane

Le Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) s'apprête à remplacer les ministres istiqlaliens sortants du gouvernement Benkirane. Le patron du RNI, Salaheddine Mezouar souhaiterait succéder à Karim Ghellab, président du Parlement. Plusieurs Partis de la coalition comptent signer une pétition visant la destitution de ce dernier.
Les dirigeants du RNI, impatients de retrouver une place dans le gouvernement après 19 mois passés dans l'opposition, ne sont pas faits pour être des opposants, (...)

- Maroc / Salaheddine Mezouar, Karim Ghellab, Abdelilah Benkirane, Gouvernement marocain, Rassemblement National des Indépendants, Parti de la Justice et du Développement, Istiqlal, Anis Birou, Mohamed Aujar

Les potentiels futurs ministres RNI du gouvernement Benkirane...
 
Le Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) s'apprête à remplacer les ministres istiqlaliens sortants du gouvernement Benkirane. Le patron du RNI, Salaheddine Mezouar souhaiterait succéder à Karim Ghellab, président du Parlement. Plusieurs Partis de la coalition comptent signer une pétition visant la destitution de ce dernier.
Les dirigeants du RNI, impatients de retrouver une place dans le gouvernement après 19 mois passés dans l'opposition, ne sont pas faits pour être des opposants, (...)

- Maroc / Salaheddine Mezouar, Karim Ghellab, Abdelilah Benkirane, Gouvernement marocain, Rassemblement National des Indépendants, Parti de la Justice et du Développement, Istiqlal, Anis Birou, Mohamed Aujar

Les potentiels futurs ministres RNI du gouvernement Benkirane...

mezouar ministrable , on aura vraiment tout vu
 
mezouar ministrable , on aura vraiment tout vu


mezouar finira à la tête du parlement à la place de ghellab

moi ce qui me laisse perplexe c'est comment benkirane va annoncer la coalition avec le RNI alors qu'il y'a 19 mois il disait que ( MEZOUAR mohtazz siyasiyan, et qu'il est le jouet politique de certains qui oeuvrent dans l'ombre) et mezouar avait dit que le PJD va renvoyer le maroc au moyen âge....sans oublier les affaires de corruption caractérisée de mezouar, mais aussi l'ex ministre de la jeunesses et des sports ( belkhayat )

la seule RNI que je vois ministrable est ( benkhadra ) qui pourra continuer son travail.
 
Je regarde le contenu de ce lien qui présente les partis politiques marocains, autorisés ou interdits, existant actuellement ou ayant existé dans l'histoire du Maroc:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Partis_politiques_marocains



Et je me demande pourquoi on a autant de partis politiques ? !!! :wazaa: Est ce vraiment parce que on a autant d'idéologies ou d'idées qui se différent d'un parti à un autre ! Ou bien plus le nombre est grand plus qu'on est plus démocratique !!!!
Ou c'est une business qui rapporte de l'argent à ces petits malins qui nous prennent pour des moutons :fou:

Lakhwa lkhawi !!!!!!

Un stage à l'etranger fera du bien à la la majorité de ces malins pour qu,ils nous epargnent leur cinema depassé !


.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je regarde le contenu de ce lien qui présente les partis politiques marocains, autorisés ou interdits, existant actuellement ou ayant existé dans l'histoire du Maroc:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Partis_politiques_marocains



Et je me demande pourquoi on a autant de partis politiques ? !!! :wazaa: Est ce vraiment parce que on a autant d'idéologies ou d'idées qui se différent d'un parti à un autre ! Ou bien plus le nombre est grand plus qu'on est plus démocratique !!!!
Ou c'est une business qui rapporte de l'argent à ces petits malins qui nous prennent pour des moutons :fou:

Lakhwa lkhawi !!!!!!

Un stage à l'etranger fera du bien à la la majorité de ces malins pour qu,ils nous epargnent leur cinema depassé !


.

on remplace le mal par le mal, .... enfin il faut changer tout ce gouvernement, notre roi devrait chercher des MRE en Israel pour gouverner le Maroc, les arabes ne savent faire que la prière, tout le gouvernement des barbus devrait quitter la politique et rejoindre la mosquée
 
Haut