Ses potes, ses amis

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D
 
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D

Y'en a je les connaissais avant qu'on se mette en couple, d'autres que j'ai rencontré dès le 1er rdv, d'autres au bout de X jours, d'autres au bout de X semaines ........
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses

après deux semaine ;)
 

Abayal

VIB
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D


2 bon mois




20 caractères
 
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D


Il y en a certains je les connaissais déjà sinon ça n'a jamais été une presentation "officielle", c'est plus je les ai vu parceque je les voyais alors qu'on n'érait ensemble.
 
kikou a tous

voila jé une ptite question

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D


Elle m'a présenté ses copines dès le début, enfin ses Ex-copines...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ex fiancé ne m'a pas présenté ses copains
mais eux me connaissaient de vue, il a peut être
pas eux tort, après notre séparation j'ai été dragué
par son meilleur copain qui avait le beguin.

Moi j'ai présenté ma fiancée à mon meilleur copain,
j'aurais pas dû, elle a voulu rompre les fiançailles
et s'est fiancée avec lui.

Là ça me donne envie de plagier "Jules César",
"Tu quoque mi fili" -->devient "Toi aussi mon ami":pleurs:
 
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D

j ai rencontré ses 2 meilleurs amis assez rapidement, mais c était pas genre des présentations officielles, c était qu il avait a faire avec eux alors qu il était avec moi.

et puis petit a petit il a préféré que je ne les voye plus, genre quand je suis en bas de chez lui je sonne, il fait sortir ses potes avant que je ne monte et viens me chercher en bas lol.
mais ca c ma faute car je lui ai dis que j aimais pas quand ses potes etaient la.
ou alors quand on descend et qu il ya des conaissances a lui en bas il leur parle pas quand il est avec moi.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
j ai rencontré ses 2 meilleurs amis assez rapidement, mais c était pas genre des présentations officielles, c était qu il avait a faire avec eux alors qu il était avec moi.

et puis petit a petit il a préféré que je ne les voye plus, genre quand je suis en bas de chez lui je sonne, il fait sortir ses potes avant que je ne monte et viens me chercher en bas lol.
mais ca c ma faute car je lui ai dis que j aimais pas quand ses potes etaient la.
ou alors quand on descend et qu il ya des conaissances a lui en bas il leur parle pas quand il est avec moi.


ok merci pour ta réponse:cool:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Elle m'a présenté ses copines dès le début, enfin ses Ex-copines...
Mon ex fiancé ne m'a pas présenté ses copains
mais eux me connaissaient de vue, il a peut être
pas eux tort, après notre séparation j'ai été dragué
par son meilleur copain qui avait le beguin.

Moi j'ai présenté ma fiancée à mon meilleur copain,
j'aurais pas dû, elle a voulu rompre les fiançailles
et s'est fiancée avec lui.

Là ça me donne envie de plagier "Jules César",
"Tu quoque mi fili" -->devient "Toi aussi mon ami":pleurs:


ok mercii .
 
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D

A notre premier RDV :s j'ai flippé, je me suis dis soit c'est un piege (oui je psychote un peu :p) soit ils leur avait dit de debarquer au bout d'une heure car il avait peur de se faire ***** lol

en realité il avait debarqué avec eux sur paris , ses copains voulaient rentrer dans leurs villes et lui a prefere passer toutes la journée plus soirée avec moi :p

mais bon mon copain et SES copains c'est une grande histoire d'amour, ils debarquent n'importe ou n'importe quand :s
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
A notre premier RDV :s j'ai flippé, je me suis dis soit c'est un piege (oui je psychote un peu :p) soit ils leur avait dit de debarquer au bout d'une heure car il avait peur de se faire ***** lol

en realité il avait debarqué avec eux sur paris , ses copains voulaient rentrer dans leurs villes et lui a prefere passer toutes la journée plus soirée avec moi :p

mais bon mon copain et SES copains c'est une grande histoire d'amour, ils debarquent n'importe ou n'importe quand :s


lol en gros cé potes cé devenu les tiens :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D

je ne sais meme pas , un mois je crois nan moins 15jours peut etre

si je m en souviens bien , il me parlais d eux avant que je les vois
 
kikou a tous

voila jé une ptite question:)

alors je m adresse a ceux qui sont en couples, ou on deja eté en couple

au bout de conbien de temps votre copain, copine( oui oui jé pas dit fiancé , on parle bien d une relation haram voila cé dit ) vous a presenté cé potes?

merci de vos nb réponses :D
si c est parceque ta jamais vu ses potes que tu poses la question, c 'est pas normal que tu les ai pas vu.
car en general ils st fiers et aiment montrer leur princesse.
 

hotdogman

Suivez moi!
si c est parceque ta jamais vu ses potes que tu poses la question, c 'est pas normal que tu les ai pas vu.
car en general ils st fiers et aiment montrer leur princesse.

euhh ouééé, modérément, on parle alors vraiment d'amis amis de chez amis :D maxi 2 voire 3...le reste j'exhibe pas ma copine !
^^
 
Haut