Elle a des potes gars

salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??
 

Marocainement

Légume ambulant
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

Ca me rappelle le post la macha'allah attitude:

"j'ai volé un autoradio et hamdoulilah j'me suis pas fait prendre"
"macha'allah ton jean slim, il va trop bien avec ton voile"

Sinon pour ton probleme (qui n'en ai pas un), je te conseille d'aller faire soigner ta jalousie, sinon laisse la tranquille cette pauv' fille, tu vas lui ruiner sa vie, ensuite elle va etre obligée de venir nous (souler) raconter la semaine prochaine que "mon mec est trop jaloux".
 
J'aime pas trop la façon dont tu parle c'est trop " wech wech mec de la teci".
Sinon pour répondre a ton post :
Tu veux sortir avec elle ? Donc c'est pas sérieux alors ! Parce que si t'as en vue le mariage, on dit pas" sortir avec une gadji" ( ce mot gadji il est horrible).
Laisse cette fille parler aux garçons meskina, ils vont pas la manger lol !
 
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

Tu sors mm pas avec et tu voudrais déjà lui interdire d'avoir des potes????

c'est beau l'amour:D

si tu ne veux pas qu'elle ait des potes c'est que t'as peur, et si t'as peur c'est que t'as pas confiance en toi, donc c'est toi qui a un probléme...
 

R.Chakib

Artist
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??


alors?

Tu veux qu'une non arbia liberée doit pas avoir des potes gars pour que tu cherche un espoir d'etre avec elle? :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu sors mm pas avec et tu voudrais déjà lui interdire d'avoir des potes????

c'est beau l'amour:xD

si tu ne veux pas qu'elle ait des potes c'est que t'as peur, et si t'as peur c'est que t'as pas confiance en toi, donc c'est toi qui a un probléme...

Vaut mieux qu'il se déclare maintenant avec ce visage là que 1 jour après le mariage et lui pourrir sa vie :D

aller mec je suis avec toi .... interdit qu'elle parle avec d'autre mec que toi .. puis quoi encore ... il lui reste que la cigarette et tu passe pour un mac :D
 

Espiegle69

Evil Halouf
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

J'ai quelques questions pour toi :

As tu une voiture tunée ?

Es tu supporter de l'OM ?

Penses tu que les femmes sont d'abord là pour te servir ?

As tu un cerveau ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??


Mon conseil: Dis lui gentiment de t'expliquer la nature de sa relation avec ses potes mais ne lui dis pas de les quitter pour toi.
Je me mets à sa place, moi j'ai beaucoup de amis mecs qui sont vraiment très proches et auxquels je tiens beaucoup. Je ne les aurais laissé tomber pour aucun mec, même mon mari actuel (mais il est trop intelligent pour ca).
C'est aussi une question de dignité, ce sont MES amis, j'ai vecu ma vie en n'ayant que des amis mecs. Ce n'est parce que quelqu'un ne trouve pas à son gout que je dois abandonner toutes mes relations.

En tout cas j'espère pour toi qu'ele n'est pas comme moi! :D

PS: le petit truc en gras m'a fait rire parce que ca ne veut rien dire!!
 
Vaut mieux qu'il se déclare maintenant avec ce visage là que 1 jour après le mariage et lui pourrir sa vie

aller mec je suis avec toi .... interdit qu'elle parle avec d'autre mec que toi .. puis quoi encore ... il lui reste que la cigarette et tu passe pour un mac

il est pas encore avec et s'il se déclare avec ce visage autant dire qu'il a aucune chance!c'est quand mm bête de gâcher ses chances avant mm d'avoir commencé:D

ah ces djeuns faut tout leur apprendre(enfin, je présume qu'il a 14ans)lol

Slt Hmidou;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me rappelle le post la macha'allah attitude:

"j'ai volé un autoradio et hamdoulilah j'me suis pas fait prendre"
"macha'allah ton jean slim, il va trop bien avec ton voile"

".

ouais comme dans les blogs des maghrébines :D MDRRRRRRR

nan mais si ça le d&range qu'elle ait des potes gars, bah qu'il lui dise franchement :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
il est pas encore avec et s'il se déclare avec ce visage autant dire qu'il a aucune chance!c'est quand mm bête de gâcher ses chances avant mm d'avoir commencé:D

ah ces djeuns faut tout leur apprendre(enfin, je présume qu'il a 14ans)lol

Slt Hmidou;)

Tu veux dire .. qu'il s'interesse à comment fonctionne une fille avant de comprendre le fonctionnement du rasoir ?????
 

just me

You know you love me
VIB
salam

je fais connaissance depuis 2 semaine avec une meuf,elle est bien sous tout les rapport,bon delire,bellegosse,gentille,serieuse etc...mais y a un souci !! c qu'elle a plusieurs potes mec (comme quasiment toute les meuf aujourdui koi)...et moi depuis peu (avant jm'en foutais) quand je sort avec une gadji je kiffe pas qu'elle parle avec des autre gars que......moi !! biensur !! meme au debut de la relation
la je sort pas encore avec elle mais ca va trés bientot se faire inch'allah,et jme demande comment faire pour pas la brusquer zehma !? parce que le probleme c que c'est une fille moderne (elle a sa liberté,autonomie) et en plus c pas une arbiya donc je peux pas etre trop en mode taliban mdr

alors ??

T'es en train de tomber à moure euh t'as vu.

Wesh, mais c pas ta gadji encore t'as vu... mais avant qu'elle le soit challa... parle avec, wesh tu vas pas la laisser parler avec des gadjo... walah sa s'fait pas... t'es un mec tu vois s'que jveux dire yèk... ?

C'est pas une rebeuse mais c'est un muslima oula... ? Walah ché pas, tu veux juste tirer un coup avec, hachak... ou tu veux faire ta life avec cette meuf..?
 
T'es en train de tomber à moure euh t'as vu.

Wesh, mais c pas ta gadji encore t'as vu... mais avant qu'elle le soit challa... parle avec, wesh tu vas pas la laisser parler avec des gadjo... walah sa s'fait pas... t'es un mec tu vois s'que jveux dire yèk... ?

C'est pas une rebeuse mais c'est un muslima oula... ? Walah ché pas, tu veux juste tirer un coup avec, hachak... ou tu veux faire ta life avec cette meuf..?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles comme les petits camarades de ma petite soeur !! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
T'es en train de tomber à moure euh t'as vu.

Wesh, mais c pas ta gadji encore t'as vu... mais avant qu'elle le soit challa... parle avec, wesh tu vas pas la laisser parler avec des gadjo... walah sa s'fait pas... t'es un mec tu vois s'que jveux dire yèk... ?

C'est pas une rebeuse mais c'est un muslima oula... ? Walah ché pas, tu veux juste tirer un coup avec, hachak... ou tu veux faire ta life avec cette meuf..?

On parie que dans 1 siecle le français deviendra du darija stylish :D
 

just me

You know you love me
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles comme les petits camarades de ma petite soeur !! :=D

Wesh bah je taff avec des gadjo et des gadji de la téci... ils ont quels âges les ptis camarades de ta reuse ... ?

On parie que dans 1 siecle le français deviendra du darija stylish :D

1 siècle ... :eek:

Tu veux dire dans quelques années plutôt... ! Même les gwar s'y mettent là, tu c pas toi... !
 

Marocainement

Légume ambulant
Franchement, faut lui donne un bon conseil au poto la, sinon i va pas pouvoir la pécho sa meuf.
Donc cousin, ecoutes moi bien t'as vu, tu l'invites au grec, tu lui prends double portion de frites avec mayo, histoire qu'elle en ait au coin d'la chebou quand elle va graille ca, pis a ce moment la, direct tu l'embrasse et tu lui dis "t'avais un peu d'mayo la t'as vu".

Ensuite t'enchaines avec les regles de base:
- tu changes de numero
- tu sors plus apres 21h
- et tu degages tous tes potes gars dans ton msn

Serieux, faut les mater les meufs de l'an 2000, sinon elles s'prennent trop pour des belles gosses qui s'croivent tout permis t'as vu.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Wesh bah je taff avec des gadjo et des gadji de la téci... ils ont quels âges les ptis camarades de ta reuse ... ?



1 siècle ... :eek:

Tu veux dire dans quelques années plutôt... ! Même les gwar s'y mettent là, tu c pas toi... !

Ben je ne savais pas! Je ne suis pas de france et je parle un francais academique:D
 
"Tekass cousin, fait lui la hagra tah li ouf wallah ta vu les rebeuses tah paname c des michtoneuses elles parlent avec trop de gadjo ta vu walah frer faut pas tlaisser faire par les meuf."

Mon Dieuuuuu :eek:
Je sais pas d'où ils sortent la force pour parler comme ça. Ca fait mal à la langue, aux oreilles des autres .....
Heuresement que ma petite soeur et ses coupines ne parlent pas comme ça ! Sinon j'leur aurais fait la " hagra" mdrrrrrr
 
T'es en train de tomber à moure euh t'as vu.

Wesh, mais c pas ta gadji encore t'as vu... mais avant qu'elle le soit challa... parle avec, wesh tu vas pas la laisser parler avec des gadjo... walah sa s'fait pas... t'es un mec tu vois s'que jveux dire yèk... ?

C'est pas une rebeuse mais c'est un muslima oula... ? Walah ché pas, tu veux juste tirer un coup avec, hachak... ou tu veux faire ta life avec cette meuf..?

en français ça donne quoi a peu pres :D
 

just me

You know you love me
VIB
Franchement, faut lui donne un bon conseil au poto la, sinon i va pas pouvoir la pécho sa meuf.
Donc cousin, ecoutes moi bien t'as vu, tu l'invites au grec, tu lui prends double portion de frites avec mayo, histoire qu'elle en ait au coin d'la chebou quand elle va graille ca, pis a ce moment la, direct tu l'embrasse et tu lui dis "t'avais un peu d'mayo la t'as vu".

Ensuite t'enchaines avec les regles de base:
- tu changes de numero
- tu sors plus apres 21h- et tu degages tous tes potes gars dans ton msn

Serieux, faut les mater les meufs de l'an 2000, sinon elles s'prennent trop pour des belles gosses qui s'croivent tout permis t'as vu.

Wesh t'es pas bien à 21h il fait nuit cousine t'as vu.

Ben je ne savais pas! Je ne suis pas de france et je parle un francais academique:D

Oui je vois que toi très bien parler la France... :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
"hannnnnn elle a des potes gars, houlalalala"

Petite question, tu comptes faire comment pour plus qu'elles leur parle ? On est en france hein. Et le "arbya" m'a fait bien rire. Tu crois que si ça avait été une "rebeu" tu aurais pu lui interdire. Faut se réveiller =).
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Waaaa t'as trop raison cousine, smhi li t'as vu.
En + c'est l'été, elle va trop vouloir faire sa michtonneuse avec ses potes gars, y'a pas moyennnnnnn.
18h apres les cours, la maison diiiirect t'as vu. Hala comme ca non?


Non ça s'est après. Au début, il fera le petit meskin tout mignon : "oui ma chéri, pas de problème" , "oui tu rentres à l'heure que tu veux surtout". Au bout de une ou deux semaines
" à la maison direct ". Faut bien l'embobiner au début =).
 

just me

You know you love me
VIB
"Tekass cousin, fait lui la hagra tah li ouf wallah ta vu les rebeuses tah paname c des michtoneuses elles parlent avec trop de gadjo ta vu walah frer faut pas tlaisser faire par les meuf."

Mon Dieuuuuu :eeek:
Je sais pas d'où ils sortent la force pour parler comme ça. Ca fait mal à la langue, aux oreilles des autres .....
Heuresement que ma petite soeur et ses coupines ne parlent pas comme ça ! Sinon j'leur aurais fait la " hagra" mdrrrrrr

C'est la hass ma reuse walah... !
en français ça donne quoi a peu pres :=D

Ce sentiment que tu ressens est communément appelé l’Amour… L’Amour, l’Amour, l’Amour… c’est un sentiment indescriptible… Mais ce sentiment entraine des réactions pour le moins étrange…. C’est pourquoi tu ressens ce qu’on appelle de la JA LOU SIE…

Toutefois, cette gente demoiselle que tu convoite tant n’est pas encore ta partenaire…. Mais puisque dans un futur assez proche elle le sera, il te faut lui expliquer tes principes….

Que tu ne veuilles pas qu’elle converse avec d’autre damoiseaux peut sembler compréhensible puisque tu as peur tout simplement qu’un d’entre eux lui fasse la cour…

Cependant, lorsque on entreprend une relation de ce genre, il faut qu’il y ait se qu’on appelle de la confiance entre vous deux.

D’autre part, que se soit une arabe ne veut pas forcément dire qu’elle est musulmane… t’as vu(mes comprimééééééééés)...

As tu parler avec elle de sa religion… Peux-tu éclairer ma lanterne sur ce sujet… ? Enfin, pour finir, tu ne nous à point éclairer sur la nature de votre future relation… ? Relations sérieuses, histoire d’un soir… ?

En espérant t’avoir aidé…

Wesh t’as compris zaza là oula… ? :D

Mircé!
Mais moi fais que repeter ce que livre a dit!!:D

Faut pas répéter, faut se donner un stye t'as vu... faut être unique sista... !

Waaaa t'as trop raison cousine, smhi li t'as vu.
En + c'est l'été, elle va trop vouloir faire sa michtonneuse avec ses potes gars, y'a pas moyennnnnnn.
18h apres les cours, la maison diiiirect t'as vu. Hala comme ca non?

Wesh y'a pas d'lézard ma reuse... !

Wesh c hala, à la maison, à la cuisine... !

.... A la cuisine, à la maison
 

Marocainement

Légume ambulant
Ce sentiment que tu ressens est communément appelé l’Amour… L’Amour, l’Amour, l’Amour… c’est un sentiment indescriptible… Mais ce sentiment entraine des réactions pour le moins étrange…. C’est pourquoi tu ressens ce qu’on appelle de la JA LOU SIE…

Toutefois, cette gente demoiselle que tu convoite tant n’est pas encore ta partenaire…. Mais puisque dans un futur assez proche elle le sera, il te faut lui expliquer tes principes….

Que tu ne veuilles pas qu’elle converse avec d’autre damoiseaux peut sembler compréhensible puisque tu as peur tout simplement qu’un d’entre eux lui fasse la cour…

Cependant, lorsque on entreprend une relation de ce genre, il faut qu’il y ait se qu’on appelle de la confiance entre vous deux.

D’autre part, que se soit une arabe ne veut pas forcément dire qu’elle est musulmane… t’as vu(mes comprimééééééééés)...

As tu parler avec elle de sa religion… Peux-tu éclairer ma lanterne sur ce sujet… ? Enfin, pour finir, tu ne nous à point éclairer sur la nature de votre future relation… ? Relations sérieuses, histoire d’un soir… ?

En espérant t’avoir aidé…

Ouaaaaaaa comment tu parles bien et tout hééé....Sérieux, j'ai rien capté a ta traduction cousine, on dirait tu viens d'une autre planete sa mere!
Evite s'te plait, on dirait tu t'prends trop pour ché pas quoi, parles normal wesh!
 

just me

You know you love me
VIB
Ouaaaaaaa comment tu parles bien et tout hééé....Sérieux, j'ai rien capté a ta traduction cousine, on dirait tu viens d'une autre planete sa mere!
Evite s'te plait, on dirait tu t'prends trop pour ché pas quoi, parles normal wesh!

Walah ché pas c ma darone elle m'obligais à allé dans un endroit trop chelou abusé... ! y'a une meuf elle nous faisait des trucs trop chelou genre des controles, des lectures, des maths walah abusé le truc tu vois... !

J'étais obligé d'y allé t'as vu.... mais des fois ché pas j'fais des rechutes, jprale chelou, c'est les séquelles t'as vu l'truc... !
 
Haut