La poudre du diable, cette nouvelle drogue qui inquiète

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Des Chinois ont été arrêtés à Paris. Ils utilisaient une drogue ôtant tout libre arbitre aux passants afin de les détrousser. Faut-il s’en inquiéter ?

Pourquoi on en parle ?

Cinq Chinois ont été arrêtés, vendredi, à l’aéroport de Roissy alors qu’ils s’apprêtaient à regagner leurs pays d’origine avec une grande quantité d’argent liquide et de bijoux. Les policiers les soupçonnent d’avoir commis plusieurs vols à Paris ces dernières semaines, à l’aide de scopolamine, une drogue hautement toxique et hallucinogène baptisée « poudre du diable » ou « souffle du dragon ».

Lire la suite
http://www.ouest-france.fr/faits-di...032062049050018041033055040046060041125050052


mam
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Amis chimistes, biologistes, locataires/propriétaires de labos clandestins ou officiels, je vous invite à travailler en union pour contrer ce fléau en inventant la "poudre de l'ange", la drogue qui permet à tous de devenir gentil, cool, honnête, serviable, agréable etc quoi.

Je ne travaille pas en ce moment alors je peux même me porter volontaire pour les travaux de recherches, je maitrise la chromatographie, je suis capable de réaliser des bilans equimolaires, dosages, reconnaître des espèces chimiques à l'aide d'indicateurs colorés, voire même réaliser des travaux de chimie organique :p
 
Haut