poudre kapoor kachli et cheveux

Salam les filles !

Qui a déjà testé la poudre indienne kapoor kachli pour épaissir les cheveux?

Je suis motivée à réparer mes cheveux abîmés et les aider à pousser plus vite, et j'ai entendu parler de l'huile d'amla et de la poudre kapoor kachli qui épaissirait les cheveux.

Je cherche des témoignages sur les bienfaits de ces produits.

Merci :)
 
Salam les filles !

Qui a déjà testé la poudre indienne kapoor kachli pour épaissir les cheveux?

Je suis motivée à réparer mes cheveux abîmés et les aider à pousser plus vite, et j'ai entendu parler de l'huile d'amla et de la poudre kapoor kachli qui épaissirait les cheveux.

Je cherche des témoignages sur les bienfaits de ces produits.

Merci :)

Pour faire pousser les cheveux plus vite , je te conseille l'huile de ricin ,qui est vraiment efficace ;)

sinon pour réparer les cheveux abimés , le mieux est de couper les fourches abimés , et utiliser un shampoing et aprés shampoing réparateur , mais bien sur il faut etre patiente :D
 
Pour faire pousser les cheveux plus vite , je te conseille l'huile de ricin ,qui est vraiment efficace ;)

sinon pour réparer les cheveux abimés , le mieux est de couper les fourches abimés , et utiliser un shampoing et aprés shampoing réparateur , mais bien sur il faut etre patiente :D
Oui l'huile de ricin j'ai déjà essayé et j'aime pas, elle est trop grasse et je n'ai pas réellement vu d'effets sur moi ! par contre l'amla je la trouve top! elle nourrit bien le cheveux !
 
L huile de ricin fait partie de mon bain d huile hebdomadaire
La taille de mes cheveux est toujours la même et ça m énerve, mes cheveux ne poussent plus on dirait depuis des siècles
 
Salam les filles !

Qui a déjà testé la poudre indienne kapoor kachli pour épaissir les cheveux?

Je suis motivée à réparer mes cheveux abîmés et les aider à pousser plus vite, et j'ai entendu parler de l'huile d'amla et de la poudre kapoor kachli qui épaissirait les cheveux.

Je cherche des témoignages sur les bienfaits de ces produits.

Merci :)


wa 3leikoum salam

l'huile d'Amla je connais et j'aime beaoucoup, en plus ça sent merveilleusement bon, par contre je ne connais pas la poudre kapoor kachli, où est-ce qu'on peut s'en procurer?
 
wa 3leikoum salam

l'huile d'Amla je connais et j'aime beaoucoup, en plus ça sent merveilleusement bon, par contre je ne connais pas la poudre kapoor kachli, où est-ce qu'on peut s'en procurer?
L'huile d'amla a une odeur que je n'aime pas du tout ! mais bon à force on s'y habitue ! la poudre kapoor kachli se vend dans les boutiques indiennes ou exotiques et sur internet tu as des sites comme henneetsoinsdailleurs.fr ou black-n-care.com.
 
Salam les filles !

Qui a déjà testé la poudre indienne kapoor kachli pour épaissir les cheveux?

Je suis motivée à réparer mes cheveux abîmés et les aider à pousser plus vite, et j'ai entendu parler de l'huile d'amla et de la poudre kapoor kachli qui épaissirait les cheveux.

Je cherche des témoignages sur les bienfaits de ces produits.

Merci :)


SALAM , je l'utilise , elle sent terriblement bon , c'est un vrai plaisir , et je remarque que elle laisse les cheveux doux , pas besoin d'aprés shampoing , j'aime trop , j'ai pas remarqué d'effet sur le volume ou quoi , mais en tout cas il est clair que ça fortifie le cheveu
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salam les filles !

Qui a déjà testé la poudre indienne kapoor kachli pour épaissir les cheveux?

Je suis motivée à réparer mes cheveux abîmés et les aider à pousser plus vite, et j'ai entendu parler de l'huile d'amla et de la poudre kapoor kachli qui épaissirait les cheveux.

Je cherche des témoignages sur les bienfaits de ces produits.

Merci :)


Salem,
la poudre d'alma j'ai déjà testé, et j'ai pas vu mes cheveux grandir ni épaissir, par contre, ils étaient très sec et rêche !! j'ai pas du tout aimé et j'ai tout de suite arrêté sinon kapoor kachli connais pas
 
Haut