Poulet au lait de coco simple, rapide et délicieux

Poulet au lait de COCO


2 escalope de poulet ou dinde
1 boite de lait de coco 400 ml
1 boite de tomates pelées 400 ml
1 citron vert
2 oignons
3 gousses d'ail
piment
sel
poivre


Faire revenir le poulet emincés dans de l'huile avec les oignons emincés.
Ajouter l'ail ecrasé,les tomates découpées en dés,le jus de citron vert,le piment,le sel,le poivre et un verre d'eau.
laisser mijoter 15 mn.Verser le lait de coco et laisser cuire à feu doux 30 à 40 mn.

Servir avec du riz basmati.
 

oulid

VIB
Poulet au lait de COCO


2 escalope de poulet ou dinde
1 boite de lait de coco 400 ml
1 boite de tomates pelées 400 ml
1 citron vert
2 oignons
3 gousses d'ail
piment
sel
poivre


Faire revenir le poulet emincés dans de l'huile avec les oignons emincés.
Ajouter l'ail ecrasé,les tomates découpées en dés,le jus de citron vert,le piment,le sel,le poivre et un verre d'eau.
laisser mijoter 15 mn.Verser le lait de coco et laisser cuire à feu doux 30 à 40 mn.

Servir avec du riz basmati.

il pourra pas partir pour pouvoir le faire revenir!!! :eek:

Sinon, 30 à 40 mn c est du rapide ???
 
Le riz au lait de coco t'as déjà tenté?

Tu vis à Sarcelles?


Oui je suis de sarcelles(Jérusalem)

Le Riz au lait de coco je le fait avec du riz gluant,ensuite je fait fondre de la confiture,fraise ou framboise ou n'importe selon les gout.Je verse sur le riz et laisse bien prendre.

A manger froid ou chaud.

Dessert que j'ai apris en Thaïlande.

Simple efficace
 
Poulet au lait de COCO


2 escalope de poulet ou dinde
1 boite de lait de coco 400 ml
1 boite de tomates pelées 400 ml
1 citron vert
2 oignons
3 gousses d'ail
piment
sel
poivre


Faire revenir le poulet emincés dans de l'huile avec les oignons emincés.
Ajouter l'ail ecrasé,les tomates découpées en dés,le jus de citron vert,le piment,le sel,le poivre et un verre d'eau.
laisser mijoter 15 mn.Verser le lait de coco et laisser cuire à feu doux 30 à 40 mn.

Servir avec du riz basmati.

je fais la même recette sans les tomates
 
c'est délicieux.... j'ai fait la même chose pour ce soir, mais avec des ananas en morceaux en plus dans la sauce


Exact avec de l'ananas en plus trop bon,je les rajoute aussi avec la sauce aigre douce pimenté.


Moi pour ce soir j'ai fait du poisson au curry et lait de coco avec des prunes et riz basmati.


Ps:le riz basmati doit être laver a l'eau froide au moins 3 fois pour enlever la farine qui fait coller le riz,et laisser tremper dans l'eau froide minimum 30mn maxi 1h
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui je suis de sarcelles(Jérusalem)

Le Riz au lait de coco je le fait avec du riz gluant,ensuite je fait fondre de la confiture,fraise ou framboise ou n'importe selon les gout.Je verse sur le riz et laisse bien prendre.

A manger froid ou chaud.

Dessert que j'ai apris en Thaïlande.

Simple efficace

Ca doit être bon, je n'ai pas gouté mais je tenterai bien même si la confiture me freine un peu.

PS: Oui il y a une forte communauté juive surtout vers le centre ville côté Flanade.
 
Ca doit être bon, je n'ai pas gouté mais je tenterai bien même si la confiture me freine un peu.

PS: Oui il y a une forte communauté juive surtout vers le centre ville côté Flanade.


Trop de juif tous d'origine "maghrébine" surtout flanade.

Oui la recette et simple et bonne essaie avec du miel caraméliser j'ai pas encore essayer.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Trop de juif tous d'origine "maghrébine" surtout flanade.

Oui la recette et simple et bonne essaie avec du miel caraméliser j'ai pas encore essayer.

Oué beaucoup de juif séfarades duir dur d'acheter un bel appart là bàs au centre ville pas dans les cités.
Généralement ça se vend qu'entre eux.

Mais dans leur coin c'est beau, Sarcelles village c'est bien c'est calme!!!

Tente et fil la recette après oué si c'est bon.:D
 
Oué beaucoup de juif séfarades duir dur d'acheter un bel appart là bàs au centre ville pas dans les cités.
Généralement ça se vend qu'entre eux.

Mais dans leur coin c'est beau, Sarcelles village c'est bien c'est calme!!!

Tente et fil la recette après oué si c'est bon.:D


Va a sarcelles village mais pas en centre ville, catastrophique avec les travaux du tramway,et les gens trop racaille,mais ta le marché a coté de la gare.

Un paradis pour les filles le marché avec toute les sape qu'il y a.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Va a sarcelles village mais pas en centre ville, catastrophique avec les travaux du tramway,et les gens trop racaille,mais ta le marché a coté de la gare.

Un paradis pour les filles le marché avec toute les sape qu'il y a.

C'est une galère sur toute la N1, a St Denis, Pierefittes, Sarcelles en direction de Groslay/ St Brice.

Le marché de Sarcelles c'est côté ce n'est pas pour rien de la sappe chez les pakis pour bon prix, et les "jeufs" vendent de la bonne marque.
Les filles aiment Sarcelles et Argenteuil côté marché.
 
C'est une galère sur toute la N1, a St Denis, Pierefittes, Sarcelles en direction de Groslay/ St Brice.

Le marché de Sarcelles c'est côté ce n'est pas pour rien de la sappe chez les pakis pour bon prix, et les "jeufs" vendent de la bonne marque.
Les filles aiment Sarcelles et Argenteuil côté marché.


Oué il y a tellement de sape au marché,pratiquement que des filles qui viennent,on dirait une discothèque a ciel ouvert.


Faut pas passer par la N1 c'est une misère,passe par Stains c'est plus simple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohh zuuuuuuuuuuuuut!!! J'ai oublié le Basmati...:pleurs:

Je peux utiliser autre chose (il nous reste à peine une demi-poigné de riz complet, donc oublions l'histoire du riz... )?

Des tortis -blé complet- pourront faire l'affaire (allez, ce sera italien-exotique pour ce soir! )? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai terminé la préparation en entier, il ne reste plus qu'à attendre une trentaine de minutes...

Euuhh..Pourquoi laisser le lait de coco cuire 30 min dans le mélange? o_O
 
Pourquoi les tomates ??? :eek: ET surtout pourquoi des tomates pelées ?? C'est tellement mieux et pas plus cher les tomates fraîches !

Tu peux acheter des tomate fraîche si ta pas la flème de les couper après,c'est pas un problèmes,les tomates pour donner un petit arrière gout et une couleur rosé.

Si tu n'aimes pas la tomate du met des feuilles de menthe en lanière.



J'ai terminé la préparation en entier, il ne reste plus qu'à attendre une trentaine de minutes...

Euuhh..Pourquoi laisser le lait de coco cuire 30 min dans le mélange? o_O


Pour que la sauce soit onctueuse,a feu doux bien sur,et les tomate cuite.Faut surveiller la gamelle.
 
Haut