Poulet et relation amoureuse.

Salam alaykom,

Que pensez vous d'un homme qui veut que sa copine mange régulièrement du poulet avec lui, l'oblige à en mettre dans le caddie quand ils font leurs courese et pourrait même divorcer si elle refuse une fois mariés?
Merci

Ah j'en serai ravie, c'est ce que j'aime manger le plus, du coup je me casserai pas trop la tete pour cuisiner, ça sera poulet tous les jours :D
 

Bipasha

Soussia
Salam alaykom,

Que pensez vous d'un homme qui veut que sa copine mange régulièrement du poulet avec lui, l'oblige à en mettre dans le caddie quand ils font leurs courese et pourrait même divorcer si elle refuse une fois mariés?
Merci

Je vais même te répondre sérieusement sans une once d'ironie. :D
Préparé pour son repas oui pas de soucis, il en bouffera autant qu'il veut jusqu'à ce qu'il chie des oeufs mais m'obliger à en manger même quand je n'en ai pas envie alors non, je me ferai mon propre repas à côté.
S'il n'accepte pas je lui botterai les fesses jusqu'au KFC le plus proche.
 
Je vais même te répondre sérieusement sans une once d'ironie. :D
Préparé pour son repas oui pas de soucis, il en bouffera autant qu'il veut jusqu'à ce qu'il chie des oeufs mais m'obliger à en manger même quand je n'en ai pas envie alors non, je me ferai mon propre repas à côté.
S'il n'accepte pas je lui botterai les fesses jusqu'au KFC le plus proche.

Ça c'est de la réponse . . . ^^

Subtile, marrante et encore plus épicée que le contenu du menu box master ;)
 
J'aime juste le blanc le reste pas trop ça demande une préparation le poulet force ça va te prendre le chou .
A part si tu l'achète prêt cuit :malade:

moi j'aime les cuisses en plus du blanc et qd j'ai pas trop faim, je mange cette partie ou y'a ces cotes mdrrr , y'a certaines partie dont j'aime pas trop la chair, en bas du dos lol, mais je préfère le poulet à la viande rouge,
Ah non moi en 20 min, je te fais un plat à base de poulet, je trouve qu' au contraire ça cuit vite, apres si on s'amuse à le farcir, ou à en faire des briwattes et autres, beh c'est normal que la réparation soit un peu longue,
 
je t'avouerai que tous ce qui est en rapport avec la relation amoureuse et le cadet de mes soucis,
par contre j'aime mieux débattre sur le pain et la pastèque ou bien le pain et lben pensez vous qu'ils font la paire??

J'ai envie de faire ma même mais avec la pastèque (je n'aime pas trop les pastèques lol) mais j'ai la flemme . . . je te laisse la main ;)
 
je t'avouerai que tous ce qui est en rapport avec la relation amoureuse et le cadet de mes soucis,
par contre j'aime mieux débattre sur le pain et la pastèque ou bien le pain et lben pensez vous qu'ils font la paire??

Oui les débats culinaires sont plus intéressants, pour ta question, je pense au 100% des blédards répondront oui.

Moi perso, je n'aime pas du tout lben.

par contre je connais un truc tout simple qui y ressemble mais sans fermentation et c'est un régal ! :mignon:
 
@Crocodile26, et c'est quoi?? moi j'aime bien lben quand c'est salé, c'est rafraichissant!!!!


Tout simple, tu mets un yaourt nature dans le mixeur en ajoutant du lait, tu mixes (un peu de sucre en poudre selon les gouts) et voilà . . . ça donne un goût ! ! ! :mignon:

Après tu peux faire des variantes en ajoutant quelques petits morceaux de fraise ou autres fruits . . . perso je préfère la fraise ;)
 
je comparerais plutôt à un mélange glace/ couscous lol

Glace/couscous . . . faut pas abuser lol

Tu viens de me faire rappeler que j'avais une amie avec qui j'allais souvent chez mac do' après les cours, elle commandait "sudaye caramel" + "potatoes" (rien d'autre) et trempait ses potatoes dans son sundaye avant de les déguster . . . même le poisson de mon filet o fish tirait une tronche comme ça ===> :eek:
 
Haut