Elle veut pas de moi pouquoi ?

Salam
c'est ce que je me disais avant [ jamais je me marierai ] a chaque fois que j'entends le mot Mariage
Pk ? 1) parceque je n'ai pas trouvé le bon ! 2) je me sens encore jeune et pas prête 3) j'ai peur de le regretter

---
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bonne apreme

que comprenez vous si une fille vous dise qu elle ne veut pas se marier du tout ????

soit elle veut pas t'epouser toi et te dit clairement qu'elle est avec toi juste pour être avec toi et pas seule à pourrir dans son coin !
soit elle est du genre à pas aimer le mariage, elle veut garder sa liberté

si elle est jeune, c'est un discours typique qui lui passera un jour
si elle est mure et adulte .... c'est son choix (qu'elle changera peut-être)
 
soit elle veut pas t'epouser toi et te dit clairement qu'elle est avec toi juste pour être avec toi et pas seule à pourrir dans son coin !
soit elle est du genre à pas aimer le mariage, elle veut garder sa liberté

si elle est jeune, c'est un discours typique qui lui passera un jour
si elle est mure et adulte .... c'est son choix (qu'elle changera peut-être)

pour donner plus ample précision

c ma mère qui l avais demander à mon insu
elle est jeune 17 ans
et de la famille proche
et je vois l amour dans ces yeux ce qui important
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour donner plus ample précision

c ma mère qui l avais demander à mon insu
elle est jeune 17 ans
et de la famille proche
et je vois l amour dans ces yeux ce qui important

ah mais attend !
c'est ta copine ou pas ?
si c'est une fille que t'a demandé en amriag qui t'a dit ça .... c'est juste un pretexte !!
j'en ai moi mêem usé pour dire non :eek::D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bonne apreme

que comprenez vous si une fille vous dise qu elle ne veut pas se marier du tout ????

Salam

Que tu es moche et que tu lui plait pas ... que tu as un caractère qui ne lui convient pas ... Que tu es trop gentil ... qu'elle cherche un macho ... que tu ne l'écoutes pas ... que tu ne l'as comprend pas ...

tawmat
 
ah mais attend !
c'est ta copine ou pas ?
si c'est une fille que t'a demandé en amriag qui t'a dit ça .... c'est juste un pretexte !!
j'en ai moi mêem usé pour dire non :eek::D

chui pas du genre a me faire des copine mais en se connait elle me souris des fois me fixe et tout mais en se parle pas bcp

au moins que je me montre toujours froid meme c je l éprouve des sentiment extrement chaudes
 
il est censé que vous me décyripter ce nouvelle

je comprend bien qu elle ma dis qu elle ne veut pas se marier "

mais il semble que les filles disent par fois des conneries qu eux meme ne savent pourquoi

je pense qu elle a di sa juste pour se débaraser de toi!vu qu elle te connait pas et que c est juste ta mére qui est parti la demander
 
Haut