Pour le maroc le sahara est « une question de vie ou de mort »

Dans une déclaration effectuée hier suite au conseil du gouvernement, Abedelilah Benkirane a affirmé que le Maroc était « attaché à son Sahara et à son intégrité territoriale » et que c'était « une question de vie de mort ».
« Nous n'entretenons aucune animosité à l'égard de M. Ban Ki-moon ou des Nations Unies, mais en même temps nous réaffirmons notre attachement à notre Sahara et notre droit naturel sur cette terre, ainsi que notre droit à protéger nos fils dans cette région et à rapatrier nos fils se trouvant (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Sahara Marocain, Minurso, ONU

Pour le Maroc le Sahara est « une question de vie ou de mort »
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dans une déclaration effectuée hier suite au conseil du gouvernement, Abedelilah Benkirane a affirmé que le Maroc était « attaché à son Sahara et à son intégrité territoriale » et que c'était « une question de vie de mort ».
« Nous n'entretenons aucune animosité à l'égard de M. Ban Ki-moon ou des Nations Unies, mais en même temps nous réaffirmons notre attachement à notre Sahara et notre droit naturel sur cette terre, ainsi que notre droit à protéger nos fils dans cette région et à rapatrier nos fils se trouvant (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Sahara Marocain, Minurso, ONU

Pour le Maroc le Sahara est « une question de vie ou de mort »

de vie et de mort ???
 
mdrr,,

ban machin a dit : les marocains "occupent" le sahara
le maroc n'a pas apprecié
Et il a fait le V de victoire devant la contrefaçon qui sert de drapeau à ce groupuscule aprés s'y être prosterné et surtout (pour moi c'est le pire) il s'est rendu en territoire marocain depuis chez les ennemis......ça passe pas, il ne peut plus se mêler de nos affaires.
 
La Sahara, je dirai même l'intégralité de l'Algérie ainsi que le Nord du Mali appartienne au Maroc, il suffit simplement d'inspecter les anciennes cartes historiques à l'époque de la colonisation française qui ne vous prouveront point le contraire.
L'histoire est dans nôtre camp, et il faut savoir rendre à César ce qui est à César et je tiens à ajouter avec une petite touche d'humour raciale que ce n'est pas un homme petit de taille et d’esprit aux yeux bridés qui va déjouer, en usant d'une politique désastreuse et d'une stratégie idiote, l'acquisition de nos biens qui sont incontestables ! Qu'il aille manger du Jajangmyeon.
 

Slavanitch

la terre est plate
On s'est pas déplacé pour rien lors de la marche verte :D

C'est pas 100 000 habitants venus il y'a 4 siècles du Hedjaz qui vont faire trembler 30 millions d'amazigh installés dans ce pays depuis 10 000 ans

Qu'il s'occupe de la Corée du nord
Leur dhiarree est monstrueuse
 

Slavanitch

la terre est plate
Ban ki moon le clown est frustré parce que la coree est amputée
Dont la partie sud est dominee par la coree du nord 20 fois plus puissante

Il veut projeter sa propre frustration sur une nation souveraine depuis 100 000 siècles
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Elle appartient aux marocains !
les Marocainz sont des amazighs mais Les régimes arabistes nord africains utilisent la même idéologie arabistes ,d'ailleurs ,quand j'entends les responsables du Makhzen pérorer sur la question du Sahara arabe, je reste vraiment étonné que le Polisario arabe n'ait pas encore eu, réellement, sa république arabe sur une terre qui n'a jamais été arabe.
 

Slavanitch

la terre est plate
Cette terre revient naturellement aux amazigh

Tout comme l'Amérique du nord aux sioux et aux cheyennes

Le Mexique aux azteques
L'Australie aux aborigènes
La nouvelle Zélande aux maoris
Le Pérou aux incas
La Palestine a wlad Canaan
La Tchétchénie aux chechenes
Le Kurdistan aux kurdes

"Rendez a cezar ce qui est a cezar" dixit Jésus
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Cette terre revient naturellement aux amazigh

Tout comme l'Amérique du nord aux sioux et aux cheyennes

Le Mexique aux azteques
L'Australie aux aborigènes
La nouvelle Zélande aux maoris
Le Pérou aux incas
La Palestine a wlad Canaan
La Tchétchénie aux chechenes
Le Kurdistan aux kurdes

"Rendez a cezar ce qui est a cezar" dixit Jésus
Tout a fait d'ailleurs je défie le plus grand des Polisariens arabes de nous expliquer les toponymes du Sahara si c'est vraiment leur terre !c'est un vrai cauchemar pour eux surtour avec leur drapeau Palestinien .
 
Haut