Pour l'islam je l'ai quitté, mais pourquoi je souffre alors ?

Certaines personnes qui craignent Dieu sont encore pires que celle qui ne le craigne pas...
Il faut de tout pour faire un monde, alors arrêtez vos généralités. Quand on tombe amoureux d'une personne, on ne tombe pas amoureux de ses croyances spirituelles...
La mixité c'est l'avenir !
C'est contradictoire se que tu dis ! comment une personne qui craind Dieu peut être pire ??? si elle est pire c'est qu'elle ne craind pas Dieu tout simplement ! et sa vous avez du mal à la croire ! Un musulman, et quand je dis MUSULMAN, je fais allusion aux vrais ! ils sont honnêtes, droits, justes, généreux et j'en passe ! parce qu'ils agissent pour satisfaire Allah ! et tout sa en permanence parce qu'avec Dieu, ils ne peuvent pas tricher ! Alors qu'un non croyant, ils sera peut être honnête devant les gens mais s'ils peut tricher tinquiette qu'il le fera! quand il se retrouve seul il sera capable de tout puisque les gens ne le voient pas ! c'est comme sa qu"un non croyant pense !
 
salam ma belle

si tu savai commen jai ete etonner en ayan lu tn messag parceque c'est exactement la meme histoire que moi wlh.
moi ossi il me demandai de coucher ac lui et jai refuser puis il me maltraitai ma fille.moi ossi je soufre et c en cherchan de l'aide sur le net que je sui tomber sur tn messag,je souffre exagerer et je n'arrive pa a loublier mais ma soeur fo kon se dise une chose,c quon la fai pour ALLAH et LUI seul est important ds notre vie,les mecs c des futilite,yen a plein dautres et si ils nous on fai ca hmdl pck ALLAH ne nous voulai pa pr ce genre de personne qui on vecu ds le vice tte leur vie et ils veulen ns rendre comme eux mais ALLAH ne les a pas laisser,on merite mieu que ca ma bel,tu merite mieu ke ca hbiba wlh,tu merite un homme qui te RESPECTE et qui nosera jamai te dmd des chose pareil et non pa des homme qui ns veule ke pr satisfaire leurs envies,on est pa des ***** ma fille,ds ce cas fo pas kils viennent che ns c tt.en tt ca je me fai petit a petit une raison pck moi ossi je lai aimer et moi cetai pdt 5ANS ke jetai amoureuse de lui mais jamai je ne sui sorti ac lui.apres ces 5ans soubhanALLAH un homme ns a mi en contact,je te cache pa ma soeur le bonheur qui ma attein pck je me sui di hmdl jai peu etre attendu 5ans mai mtn je lai,kan je lai connu jetai ds un otre monde wlh,jetai aveugle il me demandai plein de chose pa ke coucher,je laimai et je laime encor ma soeur mais di toi que pr ALLAH,c la moindre des chose,com n di derriere un mal se cache un bien,ALLAH ns recompensera inchaALLAH...nhesite pa a me contacter si ta besoin d'aide wlh ma soeur,entre fille musulmane fo etre solidaire et je suis la pr taider ds cette dure epreuve ma belle!!!bravoooo!!!!tien mon adresse email sofia121286@hotmail.com


Ca doit être pire pour toi qui était amoureuse pendant 5 ans !!!!
Mais ce n'est pas grave ! C'est exactement ce que je me dis " Il ne faut pas pleurer mais remercier Dieu de nous avoir donné la force de quitter ces hommes qui ne comprennent pas et risquent de nous éloigner d'allah !"
Je ne regrette pas uen seule seconde ma décision et je me sens beaucoup mieux. Mon coeur était toujours dans le doute quand j'étais avec lui, j'étais pas en paix et je me sentais toujours coupable. Maintenan j'ai le coeur tranquil .
Je prend ton msn on va discuter incha allah
Courage à toi je sais combien c'est dure....
 
Salam,


Ben à la base tu sors avec un chrétien et tu t'étonnes qu'il veuille coucher avec toi? Et tu lui parles d'attendre le mariage sachant qu'il est impossible de se marier avec un chrétien en tant que musulmane?
La virginité c'est bien mais la chasteté encore mieux.Si tu ne veux pas avoir à revivre cela,le mieux serait que tu te mettes avec quelqu'un craignant autant Dieu que toi et tenant autant si ce n'est plus à sa chasteté.

Allah oualem...

Je ne vaias jamais draguer un homme même sur internet j'attend. Et des le début je dis que je suis musulmane.
Je lui ai di pour ma religion et mon voeux de rester vierge. Il m'a dit que c'était pas un problème. Il a même quelques jours après parlé de mariage et s'est intéressé à l'islam. Je pensais qu'il pourrait se convertir ( pour Dieu). Breff il m'a donné espoir que ça pourrait marcher ( c'est pour celà d'ailleurs que j'avais mal, car j'ai été déçue).
 
Tu l'aimais et tu en souffres au bout de deux semaines???? ewa toi t'étais vraiment en manque d'amour ou t'avais besoin d'aimer... Dans tous les cas, tu as pris la bonne décision...Parce que quand bien même tu n'aurais pas ce principe (la virginité) c'est quoi ce mec qui veut coucher avec toi au bout de deux semaines? A mon avis, il n'y avait que ton pti *** qui l'intéressait...

On comprend que tu n'as jamais eu de coup de foudre pour quelqu'un...on peut tomber amoureux en quelques jours voir quelques heures...
 
Je ne vaias jamais draguer un homme même sur internet j'attend. Et des le début je dis que je suis musulmane.
Je lui ai di pour ma religion et mon voeux de rester vierge. Il m'a dit que c'était pas un problème. Il a même quelques jours après parlé de mariage et s'est intéressé à l'islam. Je pensais qu'il pourrait se convertir ( pour Dieu). Breff il m'a donné espoir que ça pourrait marcher ( c'est pour celà d'ailleurs que j'avais mal, car j'ai été déçue).


Je n'ai pas dit que tu l'avais dragué.Mais sincèrement je te déconseille de parler à des hommes n'étant pas musulmans,quoi qu'ils puissent te dire sur l'islam.L'espoir c'est en Allah que l'on doit l'avoir avant les hommes,si même il se convertissait,comment pourrait il se mettre à sincèrement pratiquer sachant que tu ne lui as pas donné le bon exemple,en sortant avec lui,bien que ta religion l'interdisait?.
S'il s'intéresse à l'islam,il va le guider vers des frères ou un imam pour jauger de sa sincérité.Sache qu'en islam,Allah nous parle de chasteté,et cela comprend bien plus que le fait de préserver sa virginité ma soeur....
 
tu as un ptit temps à tenir ca passera et quand tu rencontrera ta destinée tu ne seras que heureuse...à moins que dieu te réserve cet homme pour la vie? allah ou ahlem il peut très bien se convertir. En tout cas reste ferme sur ton choix ne t'abandonne pas pour 5 min de plaisir car c après lui que tu t'en prendra après crois moi
 
Salam ailikoum !

Il est musulman ou catholique? un petit conseil, il faut que tu te mettes des barrières et t'intéresser aux hommes qui craignent Dieu sinon il t'incitera dans le pêché.
Deuxièment, si tu n'es pas prête pour le mariage, évite de faire connaissance avec des hommes, quel est l'intérêt? Si tu es étudiante concentre toi sur tes études et quand tu seras prête pour le mariage, là sa aura un sens...
Troisièment, si sa ne fait que 20 jours que vous vous connaissez alors ya pas de raison de se prendre la tête puisque tu ne le connais pas véritablement. Tu sais au début, les personnes ne montrent que leurs bons côtés donc ne reste pas attaché à sa et pense plutôt aux conséquences... Des fois, on a tendance à idéaliser les personnes quand on les perd et on s'imagine beaucoup de choses ( "ET SI ET SI").
Pour finir, le dernier conseil que je peux te donner c'est de faire confiance en Allah, on a tendance à s'accorcher au présent et on ignore le bonheur qui nous attend dans le futur donc fais des douaas et Allah te mettra un homme pieu sur ton chemin !
Un homme qui te demande de forniquer ou autres ne mérite pas que tu t'attaches à eux car s'ils ne craignent pas Dieu, ils sont capables de tout ! au contraire, Un homme qui craind Dieu cherchera a lui satisfaire et donc aura un bon comportement envers toi car Dieu le voit en permanence...

Bon courage!

Il est catholique. J'espérais qu'il puisse devenir musulman un jour. Il s'intéressait à l'islam et s'était montré si gentil et sincère. J'étais trop naïve mais je ne peux pas lui en vouloir c'est sa culture et sa penssée de " forniquer"
Je lui en veut pour une chose: je lui ai dit des le premier jour que je ne coucherait pas et il a dit ya pas de blem. Une 2ème fois je lui ai reposé la question et j'ai eu la même réponse.
Avec tout ça je m'était dit ça y est je n'ai plus qu'à patienter qu'il devienne musulman et m'épouse.

Dieu seul sait que je n'avais nullement l'intention de m'amuser. Aujourd'hui j'ai même honte d'avoir pleuré pour lui, d'avoir été si naïve et d em'être éloigné de l'islam de cette façon là ( en acceptant de l'embrasser )....
Mais Dieu merci maintenan je ne suis plus aveugle et je demande chaque jour à Allah de ne plus me laisser m'égarer .

Je confirme l'avis de beaucoup de bladinautes : la mixité oui mais pas de mixité religieuse en amour entre homme et femme
 
tu as un ptit temps à tenir ca passera et quand tu rencontrera ta destinée tu ne seras que heureuse...à moins que dieu te réserve cet homme pour la vie? allah ou ahlem il peut très bien se convertir. En tout cas reste ferme sur ton choix ne t'abandonne pas pour 5 min de plaisir car c après lui que tu t'en prendra après crois moi


Tu as exactement raison. Et puis il ne faut pas se laisser manipuler par les plaisirs de la vie. Jamais je n'aurai rien fait avec lui mais si je continuais à le fréquenter j'allais finir par tomber dans le haram
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Si Dieu dit que j'aurai un jour un bon mari musulman, personne n'y pourra rien. Je n'ai qu'à attendre.

Merci ma soeur
 
DIEU a créait l’homme ainsi, les signes différents s’attirent pour la procréation (préserver l’espèce) .Donc, à ton âge c’est le sommet de la pyramide, l’attraction est à son apogée, c’est naturel ce phénomène est général, il touche même la matière. Pour en y échapper, il faut se démarquer des actions qui ‘’te’’ rapprochent de ce cercle infernale ; DIEU notre créateur nous a ordonné de ne pas nous rapprocher ‘’du péché Zina’’(le verbe est là : ne pas se rapprocher). Toutes ces actions qui nous rapprochent du péché, en faite nous éloignent de notre ADORE(ALLAH). Un jeune qui observe les lois DIVINES ‘’ou qui se repentisse après un péch钒 est bien vénéré par DIEU. Il ne faut pas perdre de vue que SATAN nous attire dans son cercle « car il a juré devant DIEU » de s’accaparer du grand Nbre d’humains afin qu’ils l’accompagnent en ENFER. Pour ce faire, il faut lire davantage le coran (il nous donne une charge électrique suffisante pour nous faire agripper au bien, et de même nous éloigner du mal).Le prophète MOHAMMED (saws), en nous décrivant la vie sur terre il avait dit ‘’ c’est comme celui qui s’est reposé sous l’ombre d’un arbre puis il l’a quitté’ ’la vie sur terre est tellement très courte ,elle est insignifiante devant ce qui nous attend au PARADIS (in cha ALLAH) .Bon courage ma sœur !!!
 
Moi je l'ai quitter au bout d'un an pour l'islam . Je souffre et alors ? J'ai déjà souffert avant j'ai réussis alors je réussirais . Et comme le dit le proverbe " ceux qui sont fait pour être ensemble finiront ensemble " courage ma sœur et ni Dieu ni le destin n'a a voir la dedans ... Allah nous interdit les fréquentations c'est pas pour rien .cesg la faute à Sheytan. On peut en vouloir qu'à soi . Courage prie encore et encore crois moi mm si tu traines ta peine Dieu n'oublieras pas et n'oublie pas ce que tu fais dans son sentier .salam arleikoum
 
tous ça en 20 jours??? tu vas le vite oublier. si il n'y a eu jamais un contact physique, c'est beacoup facile d'oublier un homme. et si il voulait vraiment qqchose seriuse avec toi, un homme peut resister meme si tu t'allonge toute nue a coté de lui.
 
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur


20j c'est peu non ?
Je pense que tu as fait le bon choix. Il aurait pu attendre ! Y'a pas que ca dans la vie...
S'il t'appelle c'est peut être qu'il accepte ton choix et fera avec et la ce sera une réelle preuve d'amour sinon ne tkt pas ca va passer et quand tu rencontreras l'homme de ta vie tu seras heureuse de partager ce moment la avec lui inchallah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu l'aimais et tu en souffres au bout de deux semaines???? ewa toi t'étais vraiment en manque d'amour ou t'avais besoin d'aimer... Dans tous les cas, tu as pris la bonne décision...Parce que quand bien même tu n'aurais pas ce principe (la virginité) c'est quoi ce mec qui veut coucher avec toi au bout de deux semaines? A mon avis, il n'y avait que ton pti *** qui l'intéressait...

C'est sûr, si il était aussi " obsédé " c'est que c'était surtout sexuel, dans une
bonne partie des cas c'est uniquement un " plan Q ", une fois qu'il aurait eu ce
qu'il voulait il serait parti.

Quant à elle, elle est en manque affectif, le sexe n'arrangerait rien, ce n'est
que un dérivatif, un moyen d'avoir l'impression de recevoir l'affection de son
partenaire, c'est illusoir et temporaire, j'ai connu ce genre de comportement
et ce n'est pas une solution, à une époque je ............ un peu n'importe quand,
n'importe où et avec n'importe qui, je dis pas que cela ne m'a pas apporté de
la satisfaction et des souvenirs mais ce n'était pas la solution à mon manque
d'affection.
 

Ruh75

VIB
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur
Salam alaykoum,

Ne met pas ton incohérence sur le dos de Dieu.
En islam on ne se met pas en couple hors mariage donc par conséquent ton cas n'aurait jamais du arriver. Si il te voulait tu aurais du lui indiquer le mariage et pas se mettre en couple avec lui et vous soumettre à cette tentation, car il est normal pour un homme et une femme en couple de se toucher (le contraire aurait été incohérent).
Qu'Allah t'apaise.
 
Aujourd’hui ça faisait exactement 20 jours que j’étais en couple avec un homme que je croyais être l’homme de ma vie. On s’est rencontré sur le net, on s’est tout de suite plu on s’est vite rencontré et on a décidé d’être ensemble. On était tellement bien ensemble que j’avais l’impression d’être dans un conte de fées. Mais j’avais oublié qu’il était interdit de rêver dans ce monde…
Pour lui dans un couple le sexe compte à 50%. C’était un moyen de consolider la relation.
Moi je suis musulmane. Bien que je le veuille je ne pouvais pas lui donner ce qu’il demandait.
Au bout de deux semaines ça allait de pire en pire entre nous. Lui frustré par le fait de ne pouvoir partager des moments pareils avec moi ; et moi frustrée car le sentant mal et distant avec moi.
Parce que je savais que ça ne pouvait continuer, que ni moi ni lui n’était prêt pour le mariage, à contre cœur je l’ai appelé chez moi pour discuter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer car je n’avais pas assez d’amour de sa part et qu’il était hors de question que je couche avant le mariage.
Je lui en ai parlé d’un air désintéressé, en riant et souriant pour lui faire croire que je m’en moque de la rupture (et pourtant Dieu seul sait oh combien mon cœur pleurait en silence). Lui ne pouvait tricher je l’ai senti désemparé, mal, blessé. Il m’a dit qu’il voulait aussi du temps pour réfléchir. Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas la peine c’était fini pour toujours…
Pourquoi attendre qu’il m’appelle au bout de deux semaines pour me dire qu’il a trouvé une autre fille ?? Je ne supporterai. Bien que je ne doute pas de ces sentiments je sais bien qu’il ne changera pas d’avis sur le sexe
Il est parti, je me sens encore plus seule qu’avant je pleure et j’ai atrocement mal. J’ai plus envie de rien. J’arrive pas à arrêter de pleurer c’est atroce aidez moi

Pour ma religion, pour la parole de Dieu j’ai quitté l’homme que j’aimais et qui m’aimait aussi.
J’avais le choix entre vivre heureuse avec lui et prendre le risque d’attirer la colère de Dieu ou souffrir seule pendant longtemps et être sure que Dieu ne m’en veut pas…
Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer à souffrir, j’espère juste que Dieu apaisera mon cœur

Salam,

Allah éprouve ceux qu'Il aime,
mais lorsqu'on balance en l'air des briques faut pas s'étonner d'en recevoir 2/3 sur la tête, qu'Allah nous accorde miséricorde, apaisement et Ses Bienfaits, amine
 
Salamou aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh!

Car tu ne l'as pas quitté pour Allah SWT en sachant qu'Allah déteste cela et ne sachant
pas qu'Allah aime qu'on Le préfère a nos passions, tu aurais été a ce moment la
heureuse car tu aurait été convaincue que c'est un acte qui plaît au Seigneur des
Mondes. Quiconque délaisse quelque chose pour Allah, Allah la remplace par quelque
chose de meilleur. Cela est une promesse d'Ar-Rahman et Allah azza wa'jall ne manque
jamais à Sa Promesse. S'il y a un problème et que ta situation n'est pas selon la
promesse d'Allah SWT alors c'est à toi de te remettre en question, remettre en question
ton intention et ta taqwa, il y a manquement de ton coté pas du coté d'Allah SWT.

Wa salam!
 
Haut