Quel pourcentage des actes terroristes représentent ceux liés à l'Islam?

C'est une question qui a l'air d'être anodine, mais dont la réponse peut en surprendre plus d'un. C'est une question à laquelle peu de personnes imagine la réponse, tant nous sommes matraqués dans les médias au sujet du terrorisme musulman.
La réponse à cette question, vous ne la trouverez pas dans les « grands » médias. Quelle est donc la part des actes terroristes liés à l'Islam en Europe de 2007 à 2009 ?
Avec les chiffres de l'EUROPOL REPORT.
Je vous donne donc cette réponse : 00,4%

Peut-être qu'aux États-Unis qui sont en guerre contre les peuples Irakien et Afghan il y en a beaucoup plus!!! Utilisons donc leur propre source entre 1980 et 2005 avec les documents officiels du FBI.
La réponse : 6%
(42% des Latinos, 24% des groupes d'extrême gauche, 7% des extrémistes juifs, 5% des communistes, et 16% d'autres groupes).
Voilà donc des résultats objectifs, qu'on ne peut pas discuter, qui dérangent et qui montrent bien que le terrorisme n'est aucunement principalement musulman et qui surtout, est très minoritaire par rapport aux autres terrorismes!!!

le 26 février 2010

Sources : http://mpac.ie/
 
As salâmu 3aleykoum

C'est dommage que l'on ne diffuse pas ces infos dans les médias . . .

quelles infos ?
que les attaques terroristes les islamistes font plus de morts que les autres en europe ?
londres, Madrid ?

ou que les service de protections de l'Europe sont tres compétent et reussice à minimiser cette menace ?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
quelles infos ?
que les attaques terroristes les islamistes font plus de morts que les autres en europe ?
londres, Madrid ?

ou que les service de protections de l'Europe sont tres compétent et reussice à minimiser cette menace ?

Ou que les terrosites nazis Sionistes commettent un genocide aux yeux du monde entier et avec l accord de ces sois-disantes democraties qui veulent imposer au monde leur systeme sois-disant parfait?
 
ah ! tu t'es gouré de sujet, ici on parle du terrorisme islamiste en Europe...

Non, TU parles de l'islamisme en Europe !

Tes propos sont insensés lorsque l'on connait la situation au Tibet, en Irak, à Gaza, en Afghanistan, au Darfour, au Congo. . . et lorsque l'on E.T.A, et les indépendantistes corses . . . Tu sembles, comme beaucoup de personnes simples d'esprit, enfermé dans une bulle où tu ne perçoit que ce que les médias te donnent comme infos.

Lis, instruis-toi, étudie !!! Tu comprendras alors qu'il n'y a pas que des gens ignorants qui prétendent être musulmans et qui représentent une moindre menace qui sont dangereux !!!
 

butterflight

Art for God
Non, TU parles de l'islamisme en Europe !

Tes propos sont insensés lorsque l'on connait la situation au Tibet, en Irak, à Gaza, en Afghanistan, au Darfour, au Congo. . .

biensure, il n y a une cause plus importantes que l'autres...ni une hiearchie de soufrance...
il n y a pas un terrorisme islamique, il y a le terrorisme tout court. venant de gens musulmans ou de sadam ou de russe ou de juifs ou de chretiens ou d'athé...
 
Non, TU parles de l'islamisme en Europe !
je te re-ecris le titre pour les cas ou

Quel pourcentage des actes terroristes représentent ceux liés à l'Islam?

et le premier post fait reference a une stat européenne.
Tes propos sont insensés lorsque l'on connait la situation au Tibet, en Irak, à Gaza, en Afghanistan, au Darfour, au Congo. . . et lorsque l'on E.T.A, et les indépendantistes corses . . . Tu sembles, comme beaucoup de personnes simples d'esprit, enfermé dans une bulle où tu ne perçoit que ce que les médias te donnent comme infos.

Lis, instruis-toi, étudie !!! Tu comprendras alors qu'il n'y a pas que des gens ignorants qui prétendent être musulmans et qui représentent une moindre menace qui sont dangereux !!!

ça y est tu te sens mieux ?

donc reprenons le sujet.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
je te re-ecris le titre pour les cas ou

Quel pourcentage des actes terroristes représentent ceux liés à l'Islam?

et le premier post fait reference a une stat européenne.


ça y est tu te sens mieux ?

donc reprenons le sujet.

Chaa est l auteur du sujet,il est donc normal qu il puisse l elargir a sa guise ;)

Le terrorisme est identifie a l Islam,ce qui est totalement stupide.Le terrorisme n a pas de religion,il peut etre l oeuvre de politiques,de gens de religions et autres.

Le terrorisme "Islamique" est bien moindre par ailleurs que le terrorisme sionniste nazi
 
Chaa est l auteur du sujet,il est donc normal qu il puisse l elargir a sa guise ;)

Le terrorisme est identifie a l Islam,ce qui est totalement stupide.Le terrorisme n a pas de religion,il peut etre l oeuvre de politiques,de gens de religions et autres.

Le terrorisme "Islamique" est bien moindre par ailleurs que le terrorisme sionniste nazi

Ce que vous ne voyez pas, en dehors des statistiques, c'est que la seule religion ou les seuls tenants d'une religion ou bien qui se disent d'une religion qui est l'Islam sont les SEULS qui de nos jours commettent des actes de terrorisme en mettant en avant leur croyance.

Il suffit de voir les vidéos de "martyrs" pour se convaincre que c'est bien a cause de leur croyance islamiste ou islamique qu'ils se font exploser et pas autre chose.
 
Chaa est l auteur du sujet,il est donc normal qu il puisse l elargir a sa guise ;)

Le terrorisme est identifie a l Islam,ce qui est totalement stupide.Le terrorisme n a pas de religion,il peut etre l oeuvre de politiques,de gens de religions et autres.

Le terrorisme "Islamique" est bien moindre par ailleurs que le terrorisme sionniste nazi

lol
l'actualité est contre toi mon pauvre, aujourd'hui le fais divers c'est le meurtre d'un policier par un gars de l'ETA.

et effectivmeent le terrorisme islamique est le plus muertier actuellement du moins dans les pays occidentaux

quand a ton terroriste 'sionniste nazi' (bel oxymore, j'espere que c'est de l'humour) il n'entre pas dans le meme type de terrorisme puisque c'est un terrorisme militaire qui se fait sur un terriroire controlé par cette armée.
 
Ce que vous ne voyez pas, en dehors des statistiques, c'est que la seule religion ou les seuls tenants d'une religion ou bien qui se disent d'une religion qui est l'Islam sont les SEULS qui de nos jours commettent des actes de terrorisme en mettant en avant leur croyance.

Il suffit de voir les vidéos de "martyrs" pour se convaincre que c'est bien a cause de leur croyance islamiste ou islamique qu'ils se font exploser et pas autre chose.

je ne suis pas d'accord avec toi tanja, il y a de nombreux israeliens (en particuliers des colons) qui commettent des actes de terrorisme au noms de leur religion.
 
je ne suis pas d'accord avec toi tanja, il y a de nombreux israeliens (en particuliers des colons) qui commettent des actes de terrorisme au noms de leur religion.

Désolé... mais je n'ai pas vu encore des "colons" israëliens se faire exploser a Madrid ou a Londres en criant vive Jérusalem, ni détourner un avion .... ni passer une K7 a Radio Shalom criant a la mort de tout musulman au nom de la Torah.

Qu'ils aient des comportement a condamner et ce localement est une chose mais ce n'est pas de dont on parle ici.
 
Désolé... mais je n'ai pas vu encore des "colons" israëliens se faire exploser a Madrid ou a Londres en criant vive Jérusalem, ni détourner un avion .... ni passer une K7 a Radio Shalom criant a la mort de tout musulman au nom de la Torah.

Qu'ils aient des comportement a condamner et ce localement est une chose mais ce n'est pas de dont on parle ici.


UN RABBIN INCITE À LA HAINE: MAUDIT SOIT-IL CELUI QUI A PITIÉ POUR L'ENNEMI !
Massacre à la tronçonneuse ! Un titre qui colle bien à la peau des Israéliens, pour qui commettre des crimes est devenu une habitude voire une caractéristique.

En effet, après la « fatwa » des rabbins autorisant le meurtre des enfants et des nourrissons, même en dehors du temps de guerre, ce qui a suscité l’indignation de la communauté internationale et la condamnation par de nombreux organismes et institutions de Droit des Hommes, estimant qu’une telle « fatwa » représente une menace à la paix et la sécurité pire elle reflète la pensée raciale extrême qui règne au sein de l’entité sioniste.

Le quotidien de gauche Haaretz a révélé un document militaire dans lequel L'aumônier général de l'armée israélienne, le rabbin Avichai Ronski, a sommé les soldats ne pas se montrer cléments envers leurs ennemis en louant leur conduite durant l'offensive de Tsahal à Gaza de décembre 2008-janvier 2009, rapporte lundi
"Ceux qui montrent de la clémence envers l'ennemi alors que ce dernier ne mérite pas de merci seront damnés", a averti la semaine dernière le rabbin Ronski, qui a le rang de général, lors d'un exposé dans une institution combinant études religieuses et service militaire, dans la colonie juive de Karnei Shomron (Cisjordanie).

"En temps de guerre, quiconque ne combat pas de tout son coeur et de toute son âme est damné s'il éloigne son épée du sang", a-t-il ajouté, citant le philosophe juif du Moyen-Age Maïmonide, commentant un texte biblique sur la guerre".

"Remerciez Dieu que le peuple d'Israël se soit uni récemment sur la façon dont il doit combattre. Une des innovations majeures de cette offensive (à Gaza) a été la conduite de la guerre par ce nos soldats ont combattu de tout leur coeur et de toute leur âme et qu'Israël a mobilisé tous ses moyens pour assurer la victoire " a-t-il poursuivi.

Rappelons que la guerre contre Gaza, l'hiver dernier, a fait 1.400 morts côté palestinien, dont une majorité de civils, selon des sources médicales locales.

Un rapport de l'ONU a accusé l'armée d’occupation israélienne de "crimes de guerre" à Gaza.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Source: alterinfo.net
 
UN RABBIN INCITE À LA HAINE: MAUDIT SOIT-IL CELUI QUI A PITIÉ POUR L'ENNEMI !
Massacre à la tronçonneuse ! Un titre qui colle bien à la peau des Israéliens, pour qui commettre des crimes est devenu une habitude voire une caractéristique.

......

Disons qu'il ne sont pas les seuls a inciter a la haine que je sache.... toujours pareils vous, juste d'un côté de la lorgnette que vous regardez

YouTube- Haïr Les Juifs Est Un Devoir Religieux

YouTube- Antisémitisme ordinaire en terre dislam : sermon du vendredi sur Al-Aqsa TV
 
Disons qu'il ne sont pas les seuls a inciter a la haine que je sache.... toujours pareils vous, juste d'un côté de la lorgnette que vous regardez

YouTube- Haïr Les Juifs Est Un Devoir Religieux

YouTube- Antisémitisme ordinaire en terre dislam : sermon du vendredi sur Al-Aqsa TV

salut tanja

Ma priere a DIEU est qu un jour dans tous les edifices religieux de chaque religion, il puisse y avoir des precheurs qui ne parlent que de paix d amour universel entre toutes les religions
ce jour la, DIEU ecartera le ciel et applaudira
Je hais la haine religieuse et le racisme d une religion envers une autre quelque qu elle soit
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
A tous mes freres a toutes mes soeurs
Nos envies ne doivent dicter notre vie
Vous n aurez plus jamais peur
Le jour ou vous serez tous unis

L Islam est une religion de paix
Rassemblez vous sous sa banniere
Faites tout pour vous entraidez
Par-dela les mots par-dela les mers

Flottera la banniere au croissant
Le Coran sera la loi
Il n y aura plus de combattants
Tous le monde aura la foi

L appel du muezzin resonnera
Dans toutes les villes de la terre
La techno il remplacera
Et rassemblera tous les freres

Le punk,le crane rase,le barbu
Seront rassembles dans la mosquee
Au bout d un mois ils auront lu
L entierete du livre sacre

Les couleurs des gens disparaitront
Seul comptera la valeur de leur coeur
Tous le monde aura la meme religion
Il n y aura plus que du bonheur

Puisse Allah tous nous garder
Et le jour du dernier jugement
Pardonner tout nos peches
Qu on aura expies sincerement

Je vous souhaite une bonne journee
Et vous souhaite un grand bonheur
Faites le moins possible de peches
Wa Aleykoum Salam mes freres et soeurs
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
A tous mes freres a toutes mes soeurs
Nos envies ne doivent dicter notre vie
Vous n aurez plus jamais peur
Le jour ou vous serez tous unis

L Islam est une religion de paix
Rassemblez vous sous sa banniere
Faites tout pour vous entraidez
Par-dela les mots par-dela les mers

Flottera la banniere au croissant
Le Coran sera la loi
Il n y aura plus de combattants
Tous le monde aura la foi

L appel du muezzin resonnera
Dans toutes les villes de la terre
La techno il remplacera
Et rassemblera tous les freres

Le punk,le crane rase,le barbu
Seront rassembles dans la mosquee
Au bout d un mois ils auront lu
L entierete du livre sacre

Les couleurs des gens disparaitront
Seul comptera la valeur de leur coeur
Tous le monde aura la meme religion
Il n y aura plus que du bonheur

Puisse Allah tous nous garder
Et le jour du dernier jugement
Pardonner tout nos peches
Qu on aura expies sincerement

Je vous souhaite une bonne journee
Et vous souhaite un grand bonheur
Faites le moins possible de peches
Wa Aleykoum Salam mes freres et soeurs

Lyon3 se reconverti en poète de Bladi.

Tu vas le poster sur tous les sujets ?
 
salut tanja

Ma priere a DIEU est qu un jour dans tous les edifices religieux de chaque religion, il puisse y avoir des precheurs qui ne parlent que de paix d amour universel entre toutes les religions
ce jour la, DIEU ecartera le ciel et applaudira
Je hais la haine religieuse et le racisme d une religion envers une autre quelque qu elle soit


Bonjour Créole... je vois que tu es aussi utopiste que moi !!!!!

Bon après midi
 
.............../.............

Flottera la banniere au croissant
Le Coran sera la loi
Il n y aura plus de combattants
Tous le monde aura la foi

L appel du muezzin resonnera
Dans toutes les villes de la terre
La techno il remplacera
Et rassemblera tous les freres

............./..............

Et tout cela c'est "pacifiste" ???? :eek:

Total tu prêches la charia..... et plus de techno.....
 
Disons qu'il ne sont pas les seuls a inciter a la haine que je sache.... toujours pareils vous, juste d'un côté de la lorgnette que vous regardez

YouTube- Haïr Les Juifs Est Un Devoir Religieux

YouTube- Antisémitisme ordinaire en terre dislam : sermon du vendredi sur Al-Aqsa TV

Pfff. Difficile de rester poli quand on veut de telles personnes.
Et vous chercher encore pourquoi les gens ont peur de notre islam LOL

hitler était un enfant de cœur a cote du gars de la seconde video.
Prôner autant la haine. Et après on espère que les conflit vont s'arrêter ?
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
C'est une question qui a l'air d'être anodine, mais dont la réponse peut en surprendre plus d'un. C'est une question à laquelle peu de personnes imagine la réponse, tant nous sommes matraqués dans les médias au sujet du terrorisme musulman.
La réponse à cette question, vous ne la trouverez pas dans les « grands » médias. Quelle est donc la part des actes terroristes liés à l'Islam en Europe de 2007 à 2009 ?
Avec les chiffres de l'EUROPOL REPORT.
Je vous donne donc cette réponse : 00,4%

Peut-être qu'aux États-Unis qui sont en guerre contre les peuples Irakien et Afghan il y en a beaucoup plus!!! Utilisons donc leur propre source entre 1980 et 2005 avec les documents officiels du FBI.
La réponse : 6%
(42% des Latinos, 24% des groupes d'extrême gauche, 7% des extrémistes juifs, 5% des communistes, et 16% d'autres groupes).
Voilà donc des résultats objectifs, qu'on ne peut pas discuter, qui dérangent et qui montrent bien que le terrorisme n'est aucunement principalement musulman et qui surtout, est très minoritaire par rapport aux autres terrorismes!!!

le 26 février 2010

Sources : http://mpac.ie/
moi je dis que ça dépend de celui qui les donne
pour moi 00/100
pour les autre par exemple l'ennemi Israel.ça sera 100/100
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ce qui est marrant avec toi John c est que tu vois seuls ces discours te font bondir et tu y reagis mais quand un Sionniste nazi dit la meme chose tu ne dis rien
 
Ce qui est marrant avec toi John c est que tu vois seuls ces discours te font bondir et tu y reagis mais quand un Sionniste nazi dit la meme chose tu ne dis rien

Poste moi les mêmes discours de leur part c qui doit pas être difficile a trouver et je parlerais de la même façon.
Pour moi la haine et la connerie ça n'a pas de race tu sais.
Je donne cours a toute race confondue et arabes et juifs s'entendent grès bien. Avoi une religion différente n'empêche pas les gens de se respecter
 
Haut