Pourquoi ai je du mal avec...

Pirouettete

杜妮娅
Bladinettes, bladinautes,

Je suis coupable de délit de sale gueule envers le :). Je le trouve mielleux, hypocrite et condescendant. A chaque fois que je dois le mettre, je fais un effort pour l3en chitane et n'y voir qu'un smiley souriant, bienveillant et surtout innocent!

Et vous? quelles relations entretenez vous avec le :)?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bladinettes, bladinautes,

Je suis coupable de délit de sale gueule envers le :). Je le trouve mielleux, hypocrite et condescendant. A chaque fois que je dois le mettre, je fais un effort l3en chitane et y voir un smiley souriant, bienveillant et surtout innocent!

Et vous? quelles relations entretenez vous avec le :)?

salam briwita,

je l'utilise pas...je le trouve aussi hypocrite.

ma seule relation est avec celui la:langue:
 

Naveen

VIB
HelloCuty !

Moi celui là me ressemble

Et celui-là je le trouve intéressant

Le premier fait un peu "rire ***", moqueur de mauvais goût. C'est un beauf :D

Le :prudent: lui est marrant, mais à la limite de la condescendance, comme s'il disait "heu, c'est logique ce que je viens de dire" ou bien "faut franchement être débile pour sortir des trucs comme ça" :prudent:
 

Pirouettete

杜妮娅
Le premier fait un peu "rire ***", moqueur de mauvais goût. C'est un beauf

Le :prudent: lui est marrant, mais à la limite de la condescendance, comme s'il disait "heu, c'est logique ce que je viens de dire" ou bien "faut franchement être débile pour sortir des trucs comme ça"


Non non t'as rien compris, celui là c'est un cool :D

Le :prudent: n'est pas condescendant, il est juste intelligent. Par contre le :rolleyes: est juste énervant. Je préfère l'ancien, celui avec les yeux qui tournent vraiment.
 

Naveen

VIB
Non non t'as rien compris, celui là c'est un cool :-D

Le :prudent: n'est pas condescendant, il est juste intelligent. Par contre le :rolleyes: est juste énervant. Je préfère l'ancien, celui avec les yeux qui tournent vraiment.

Nan c'est un beauf, c'est tout :D

Le rolleyes, oui c'est vrai que l'ancien était mieux. Mais l'actuel n'est pas mal, on dirait qu'il dit "humpf" en levant la main paume vers le sol. Genre "je ne me mélange pas avec toi" :p
 
Non non t'as rien compris, celui là c'est un cool :D

Le :prudent: n'est pas condescendant, il est juste intelligent. Par contre le :rolledyes: est juste énervant. Je préfère l'ancien, celui avec les yeux qui tournent vraiment.

Et puis le nouveau :cool: est ridicule avec son pouce levé, c'est navrant.
Le :D est celui qui se rapproche le plus de l'expression de l'ancien, avec le :langue:

:D
 
Je suis d'accord: le cool est juste pas cool :D

Ben je vais te révéler que la révolution arabe a commencé sur bladi juste avant qu'elle ne se propage au maghreb et au moyen orient.
Ici meme fut le pays d'une révolte générale, d'un mouvement contestataire d'ampleur qui a connu le soutien de toutes les franges de la population bladienne, des plus anonymes aux plus notables, mais rien n'y fut.

Ainsi nos expressions et nos émotions sont elles figées par les souveraines instances, dans ses nouveaux smileys quelque peu encombrant pour certains, amusants pour d'autres, empreintés enfin : ils ne vauront JAMAIS les anciens.





:D
 
Haut