pourquoi ton aimé

quels sont les choses qui vous attirent en ton aimé...

quels sont les avantages que tu peux pas trouver dans un autre personne que lui.. et tu ne peux pas la résisiter..

générosité, bonté, sa facon d'exprimer son amour ,rigolade,l'argent .....................etc

;)
 
Jaime bien Aimé
jaime bien la scène ds H qd il est en train de draguer une fille et après elle lève son bras
il voit les poils il lui dit il reporte le rdv pr k elle puisse bien se préparer avec le geste d épilation hahaha mdrr

jaime bien

lol
 
ça nervosité :rouge:





-_-'





je ne sais pas vraiment ce que j'aime chez lui, je peux dire TOUT ,ses qualités et ainsi a ses défauts, parce-que j'ai trouvé en lui ce que je cherchais depuis longtemps! ce que je n'ai pas trouvé chez un autre ... C'est pour cela que je l'aime ;)
 
On aime pas une double,une photocopie mais une personne différente avec ses travers et ses qualités humaines et professionnelles.

On aime sa douceur,sa sensibilité,sa fougue,son courage,sa générosité...et on passe de côté ses erreurs,ses envies folles,ses énervements,ses cris gratuits....

On conçoit que la vie sans elle n'a pas de sens et quand elle n'est pas à la maison même en été où la chaleur est torride,la maison est glaciale et donc pas la peine d'acheter une clim car la vraie me manque beaucoup
 
On aime pas une double,une photocopie mais une personne différente avec ses travers et ses qualités humaines et professionnelles.

On aime sa douceur,sa sensibilité,sa fougue,son courage,sa générosité...et on passe de côté ses erreurs,ses envies folles,ses énervements,ses cris gratuits....

On conçoit que la vie sans elle n'a pas de sens et quand elle n'est pas à la maison même en été où la chaleur est torride,la maison est glaciale et donc pas la peine d'acheter une clim car la vraie me manque beaucoup


alors lah ikhlikom lb3dyatkom :)
 
Haut