Pourquoi vous aimez pas les mecs timides ?

Pourquoi au juste ? Ca vous dérange que le mec manque un peu d'assurance ?
Il vous ait pas venu à l idée que vous pourriez le faconné, l'aider à devenir plus confiant? Comme ca il deviendrait un compagnon idéal ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Écoute, chaque femme est différente et a ses exigences propres, mais en général, les femmes veulent des GAGNANTS, et des GAGNANTS qui s'affirment, qui ont de l'assurance et qui ont des ambitions. Pour être accepté d'une femme, il faut le mériter!

D'un autre côté, je ne crois pas que les femmes aiment trop les mecs qui sont arrogants et prétentieux, et qui ne se remettent jamais en question. Il faut rester dans certaines bornes.

Sinon, ce que tu peux faire aussi, c'est changer d'orientation sexuelle. :joueur:
 

VideoClip

Let's duck face
Pourquoi au juste ? Ca vous dérange que le mec manque un peu d'assurance ?
Il vous ait pas venu à l idée que vous pourriez le faconné, l'aider à devenir plus confiant? Comme ca il deviendrait un compagnon idéal ?
Comme j'ai un fort caractère et que je suis une grande gueule, je boufferais tout cru les hommes timides.....:)
 
Les personnes timides cachent généralement leur timidité en étant distants, parfois indifférents et même arrogants.
À moins de déjà bien les connaître, plus tu t'approche deux, plus ils s'éloignent.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pourquoi au juste ? Ca vous dérange que le mec manque un peu d'assurance ?
Il vous ait pas venu à l idée que vous pourriez le faconné, l'aider à devenir plus confiant? Comme ca il deviendrait un compagnon idéal ?

Moi j'aime beaucoup, ce sont mes préférés ;).
J'aime bien les câliner pour les rassurer. :D
 
Haut