Pourquoi Allah a créer des gens moches et des gens beaux ?

nain67

قزم
Parce qu'Allah a créé Adam et Eve et qu'ensuite c'est l'évolution. Ta beauté ou ta laideur viennent des gênes de tes parents, pas de Dieu.
 
ALLAH disait qu'il est beau et qu'il aime la beauté . alors que Dieu n'a ni apparence ni image. peut-on la considérer comme une contradiction ? non ! il ne faut pas prendre la beauté dans le sens de l'apparence et les critères physique ! ALLAH le tout sage ne fait pas quelque chose sans raison, et les moches ne sont que le coté YANG de la beauté externe point. Dieu ne vous juge ni sur votre apparence ni sur votre image mais Il vous juge selon vos cœurs et vos œuvre :)
 
Pourquoi Allah a donner la beauté a certains et pas a d' autres ??
pour mettre un terme à ce genre de question il y a un passage sympa dans le coran ou les anges disent à dieu pourquoi avoir mis sur terre cette créature qui fera couler le sang ? réponse de dieu : je sais ce que vous ne savez pas.
conclusion, cherches pas de questions piège, il y a une réponse à tout sauf que c'est dieu qui la connait et pas les bladinautes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que l'un ne peut être défini que par rapport à un autre...
Dieu n'est pas adepte du fordisme! :D
 
pour mettre un terme à ce genre de question il y a un passage sympa dans le coran ou les anges disent à dieu pourquoi avoir mis sur terre cette créature qui fera couler le sang ? réponse de dieu : je sais ce que vous ne savez pas.
conclusion, cherches pas de questions piège, il y a une réponse à tout sauf que c'est dieu qui la connait et pas les bladinautes.


mais c'est frustrant d'être dans l'ignorance :confused::fou:
 
Après ya des petits détails qui peuvent changer la donne. Le style vestimentaire et la coupe de cheveux, rien que ça, le changement peut être énorme. Une bonne peau aussi.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Après ya des petits détails qui peuvent changer la donne. Le style vestimentaire et la coupe de cheveux, rien que ça, le changement peut être énorme. Une bonne peau aussi.

ou bien utilisé son corps comme le font la plupart des moche .

c'est vrai qu'une peau bronzé cache les défaut :)
 
Oui une peau bronzée donne une vision plus agréable et un ensemble moins agressif qu'un cachet d'aspirine (Et puis une peau bronzée donne une sensation de bien être)

Après je dis ça étant un blanc qui aime bien dormir sur une plage en été hein !
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Oui une peau bronzée donne une vision plus agréable et un ensemble moins agressif qu'un cachet d'aspirine (Et puis une peau bronzée donne une sensation de bien être)

Après je dis ça étant un blanc qui aime bien dormir sur une plage en été hein !

en gros être trop noir ,et trop blanc c'est de la *****
très bronzé sa dépend si sa va à la personne ou pas

le meilleur c'est être normal avec une peau jaunâtre/blanc

l'été on bronze vite et l'hiver on est blanc.
donc on est 2 en 1.:D
 
en gros être trop noir ,et trop blanc c'est de la *****
très bronzé sa dépend si sa va à la personne ou pas

le meilleur c'est être normal avec une peau jaunâtre/blanc

l'été on bronze vite et l'hiver on est blanc.
donc on est 2 en 1.:D

Haha on a une double fonctionnalité, qualité assuré !

Après on ne choisit pas :p Mon frère il reste 1 H au soleil (été) il est brulé, moi je dors toute l'aprem sur la plage et ben j'ai rien. Muhaha.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en gros être trop noir ,et trop blanc c'est de la *****
très bronzé sa dépend si sa va à la personne ou pas

le meilleur c'est être normal avec une peau jaunâtre/blanc

l'été on bronze vite et l'hiver on est blanc.
donc on est 2 en 1.:-D

Ssir a sefrite! :D
Non sérieux, disons que c'est une couleur "ivoire" et "marbrée". :D
 

nain67

قزم
pour mettre un terme à ce genre de question il y a un passage sympa dans le coran ou les anges disent à dieu pourquoi avoir mis sur terre cette créature qui fera couler le sang ? réponse de dieu : je sais ce que vous ne savez pas.
conclusion, cherches pas de questions piège, il y a une réponse à tout sauf que c'est dieu qui la connait et pas les bladinautes.

En gros Dieu dit "je pourrais te donner la réponse mais comme je suis un sale *** je vais te laisser crever sans savoir....mais je suis bon. "
 
So weird...

ce qui est beau à tes yeux, est peut être moche pour un autre...

Et puis d'ailleurs, personne ne peut prétendre si quelqu'un est beau ou moche.

Au risque de paraître gnan gnan, il me semble que la principale et l' unique pour Allah, c'est celle du coeur, qui dirige tes pensées, et tes actes.
 
c'est une très bonne question !
puisque Adam "l'homme" est beau" fatalement ses enfants sont beau !
alors comment ça se fait qu'il y ai des moches ????

donc si on considère le Coran, on apprend que les djinns vivaient sur terre bien avant Adam

donc cain est parti le premier a l'est d'eden et s'est tapé une djinnette !

comme les djinn sont moins beau que les Hommes, on a une grande variété de physique...

c'est comme les race des chiens qui peuvent s'accoupler et qui ne gardent les gène que d'un seul parent ou alors d'autre qui peuvent créer une nouvelle espèce....

ps , ya rien de péjoratif
ça marche aussi avec les chats ou plutôt les félins..
tigre + lionne = tigron.....
ou d'autre qui s'accouple et ne se mélange pas !
 
c'est une très bonne question !
puisque Adam "l'homme" est beau" fatalement ses enfants sont beau !
alors comment ça se fait qu'il y ai des moches ????

donc si on considère le Coran, on apprend que les djinns vivaient sur terre bien avant Adam

donc cain est parti le premier a l'est d'eden et s'est tapé une djinnette !

comme les djinn sont moins beau que les Hommes, on a une grande variété de physique...

c'est comme les race des chiens qui peuvent s'accoupler et qui ne gardent les gène que d'un seul parent ou alors d'autre qui peuvent créer une nouvelle espèce....

ps , ya rien de péjoratif
ça marche aussi avec les chats ou plutôt les félins..
tigre + lionne = tigron.....
ou d'autre qui s'accouple et ne se mélange pas !

Peut être qu'Ève n'était pas si belle que ça et puis la beauté reste subjective.

Et toi qui est si sure que nous ne descendons d'Aden et Eve, comment es-tu si sure que nous descendons d'un mélange homme/djinn? Comment es tu sure que les Djinn sont moins beaux?
 
c'est écrit dans le Coran !


lis le thread prophète ou pharaon et tu comprendra notre analyse du Coran avec pour la première fois des données historiques !


si tu n'es pas lobotomiser par les ouléma tu vas aimer le raisonnement logique avec preuve a l'appuie !
 
Haut