Pourquoi allah va détruire la mecque a la fin du temps?

Jerusalem a été détruite un jour
les juifs disaient nooon pas possible que le dieu d'israel détruise la ville sainte...
et pourtant cela s'est réalisé et c'est par ce qu'ils ont transgressé
Pour la mecque je suppose que c'est pareil, les musulmans sont à coté de la plaque

Et puis Allah a fait pour le Bayt son Ahl
actuellement il est usurpé par des gens qui ne sont pas son Ahl, dommage
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est l'action la plus grave car il est de tradition en Islam de dire que le coeur d'un être est ce qui est le plus proche d'Allah Ta'ala...

Briser des coeurs c'est si facile, plus facile que de détruire un monument sauf qu'un monument tu peux le reconstruire, un coeur une fois brisé....

Pourtant il y a un lien .........briser le coeur d'une personne est pire que de détruire la Kaaba.
 
Tu as entendu sa ou stp ? Sa m'interesse vraiment psq jai jamais Entendu sa .. :)
Bah ibrahm viver avec ca femme dans la maison d'Allah et aussi ca desendence mohamed a enlever asnam et heberge regliriment des pauvres avec leur famille dans la maison d'allah car la maison d'allah été creer au depart pour le couple ibrahim et ca femme est aprtient a tout couple qui y a besoin.
 
Salam alaykoum

Parfois nous avons des questions qui semblent idoles et sans réponses ,les autres trouveront que c'est vraiment


inutile de poser de telles questions et que c'est stupide mais en particulier lorsque cela concerne la religion ,l'islam
il est important et plus sage de diriger la personne qui questionne vers ceux qui pourraient lui répondre au mieux


si non donnez lui le moyen et l'occasion de réfléchir et réfléchissez avec elle ,ces questions que vous trouvez stupides
elles pourraient la perturber et l'égarer si elle n'a pas réponses ou discussions utiles .Ce groupe n'est il pas un espace de fraternité et de connaissances et d'amitié ,alors supportons nous et guidons nous avec sagesse et patience .



Je voulez le poster sur islam et je l'ai posté ici désolé
 
Haut