Pourquoi Allah me fait souffrir autant

Moi aussi j'ai vécu ça.

Tout à commencé un soir où je rentrais chez moi, un mec du bahut m'avais accosté, on a discuté et je sais pas comment on s'est retrouvé dans la cage d'escalier d'un immeuble. On discuter tranquillement quand il m'a dit " tu peux me sucer", j'étais sous le choc. Je lui ai dis "tu me dis ça comme si tu me proposais un verre d'eau" et je suis partie complètement choquée.

Dès le lendemain,j'arrive en cours et tous le monde dans les couloirs me regardait bizarrement. Les filles se sont mit à me détester, partout où je passais on faisait des bruits chelou (bruitage comme quand on aspire), et les insultes fusaient dans la coure "suceuse!! suceuse!!!". Ca a duré des mois, je n'allais plus en cours, s'était invivable. J'étais comme une pestiférée, la pire s'était la soeur du mec qui a menti, elle me poursuivais, elle avait une haine sans limite pour moi. Bref j'ai laché les cours, je désertais l'école, j'allais trainer toute la journée. J'avais par dessus le marché le CPE, les profs et mes parents sur le dos: tous les mois un sommet était organisé à mon sujet.

J'ai jamais rien dis. J'ai finalement mentis en disant que je voulais changer d'école pour me diriger vers une autre filière.

Je suis arrivée dans mon nouveau bahut à suivre des cours qui ne me passionnaient pas. Je n'ai pas réussie à me faire de nouvelles amies, trop écoeurée des gens. Je passais mon temps seule à lire des bouquins pour m'échapper intellectuellement.

Par la suite j'ai fais un boulot que je détestais. Le comble: le mec qui a gaché ma vie s'est installé à deux pas de chez moi, lui aussi s'était marié et avait un fils tout comme moi. Quand je le croisais le matin qui partait dans son costume à son boulo j'avais la haine.

J'ai déménagé, j'ai repris mes études et je fais enfin le boulo qui me plait.

Je pense que si j'aurais parlé, les choses se seraient surement passées autrement.

J'ai vécu presque la même histoire, j'ai aussi eu une mauvaise réputation au lycée ms pas pour les même raison, je fréquentai des filles qui couchaient, du coup on m'a assimilé à elle, parfois des filles m’insultai de suceuse, ****** .... et des gas me faisaient des propositions.
A force qu'on me traite tel qu'elle, et surtout parce que j'avais pas confiance en moi, j'ai fini par changé, je suis passé de la petite intello timide que j’étais au collège, à "la mauvaise fille" malgré tout je suis quand même resté simple et discrète. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un mec, j'en ai pourtant aimé.

J'ai fréquenté un ga pendant presque 4 ans, une fois je lui avoué mes sentiment, il en a eu rien a foutre, il s'est marié quelques mois après, c'est mon voisin aujourd'hui, il m'arrive de le croiser quand je rentre chez mes parents les weekend.

Hmdl ces années là sont passé, à la fac tout à changé, j'ai grandis, j'ai repris confiance en moi, j'ai de vrai amis, maintenant je vois la vie autrement, et tout ce que je souhaite c'est repartir sur de bonne bases et ne plus faire les mêmes erreurs, (c'est pas encore gagné mais j’essaie)

Tout comme toi, je pense que si j'aurais su me défendre, tout se serai passé différemment. On ne peut pas retourné en arrière, mais le plus important c'est d'aller de l'avant.
 
Bjr, je suis nouvelle sur ce site. Bon je vais vous raconter mon histoire puisque la suis super malheureuse. Bon tout d'abord je suis le genre de personne timide, discrete qui ne parle pas beaucoup, sage, gentille envers tout le monde! Mais j'ai consaté que depuis mon enfance j'ai étè toujours malheureuse tout le monde me deteste a cause de ma timidité et ca se passe souvent a l'ecol je me rapelle quand j'etais petite a l'ecole on se moquait de moi en me disant "tu portes chaque jours les meme chaussures, ta pas de chaussure" ca duré des années et des années et a chaque fois les memes trucs genre elle ne parle pas, elle est folle, les gens se moquent de moi et je passe toute ma vie a pleurer, j'arrive pas avoir de bons amis puisque je suis musulmane et j'ai peur de l'influence des autres notamment (la cigratte' l'acool), je prie, je lis le coran, je jeune, j'aide les gens mais je me demande pourquoi allah me fais subir tous ces malheurs? je me rappel en 3eme, l'un de mes camarades ma busculé dans une chaussé glissante et je suis tombée tous ca parcequ'il me detestai! j'ai rien fais parceque j'ai tjrs consideré que la vengence d'allah est mieux que tous. Pour moi le bonheur dans ma vie c'est reussir dans mes etudes. Aujourd'hui je suis en classe de Terminal et la c'est encore pire (on se moque de moi et je ne repond jamais puisque la vengence d'allah et la meilleur) j'ai pas eu mon bac blanc et j'ai peur de perdre mon bac! je pleure ts le temps il ma mm arrivé de vouloir me suicider en prenant 1 paquets de medicaments ( mais j'ai eu que des maux de ventre et je suis allé cherché sur net pourquoi autant cette soufrance alors j'ai trouvé parcequ'allah meme et je me suis remise le moral en m'excusant au pres d'allah ce peché que j'allais commetre ) je suis malheureuse et quand je recois de mauvaise notes je reste dans mon lit a pleurer comme une dingue. Enfin l'unique espoir qui me reste dans ma vie c'est avoir mon bac et au cas ou je ne l'obtiens pas je penserais meme a me resuicider puisque je me sens deshmanisée, mallheureuse, seule. Je ne sais plus quoi faire et je prie toujours q'allah reduit mes jours de mourrir le plus vite possible! Excuser moi des fautes! J ai besoin de votre aide

Tu devrais faire un travail sur toi meme, ne te laisse plus faire, et prend confiance en toi. Sinn bon courage a toi pour le bac, c'est juste une étape à passer, après tout ira mieu ;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai vécu presque la même histoire, j'ai aussi eu une mauvaise réputation au lycée ms pas pour les même raison, je fréquentai des filles qui couchaient, du coup on m'a assimilé à elle, parfois des filles m’insultai de suceuse, ****** .... et des gas me faisaient des propositions.
A force qu'on me traite tel qu'elle, et surtout parce que j'avais pas confiance en moi, j'ai fini par changé, je suis passé de la petite intello timide que j’étais au collège, à "la mauvaise fille" malgré tout je suis quand même resté simple et discrète. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un mec, j'en ai pourtant aimé.

J'ai fréquenté un ga pendant presque 4 ans, une fois je lui avoué mes sentiment, il en a eu rien a foutre, il s'est marié quelques mois après, c'est mon voisin aujourd'hui, il m'arrive de le croiser quand je rentre chez mes parents les weekend.

Hmdl ces années là sont passé, à la fac tout à changé, j'ai grandis, j'ai repris confiance en moi, j'ai de vrai amis, maintenant je vois la vie autrement, et tout ce que je souhaite c'est repartir sur de bonne bases et ne plus faire les mêmes erreurs, (c'est pas encore gagné mais j’essaie)

Tout comme toi, je pense que si j'aurais su me défendre, tout se serai passé différemment. On ne peut pas retourné en arrière, mais le plus important c'est d'aller de l'avant.

Ne vois pas d 'agression dans ma question mais es tu mnt devenue une suceuse ?
 
Pourquoi donc ? est ce sale ?

Non c'est pas ça. Mais après l'avoir fait une fois avec un ga, je me suis sentis rabaissé, surement due au fait que le mec voulait juste s'amuser un cou ac moi. Peut que si je le fait à mon futur mari, outout simplement à un mec qui m'aime et qui veut quelque chose de serieux avec moi, je n'aurais pas cette sensation .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non c'est pas ça. Mais après l'avoir fait une fois avec un ga, je me suis sentis rabaissé, surement due au fait que le mec voulait juste s'amuser un cou ac moi. Peut que si je le fait à mon futur mari, outout simplement à un mec qui m'aime et qui veut quelque chose de serieux avec moi, je n'aurais pas cette sensation .


Ah oui cest fort probable c'est souvent ainsi on trouve cela rabaissant et puis on finit par trouver cela puissant
 
Non c'est pas ça. Mais après l'avoir fait une fois avec un ga, je me suis sentis rabaissé, surement due au fait que le mec voulait juste s'amuser un cou ac moi. Peut que si je le fait à mon futur mari, outout simplement à un mec qui m'aime et qui veut quelque chose de serieux avec moi, je n'aurais pas cette sensation .

Pourquoi cette question, à n'a rien à voir avec le sujet.
J'ai juste voulu partagé mon histoire, et donné un conseil.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pourquoi cette question, à n'a rien à voir avec le sujet.
J'ai juste voulu partagé mon histoire, et donné un conseil.

Pourquoi cette question bah juste pour voir si tu es devenu ce que tu prenais auparavent pour une insulte je tente de comprendre la femme autre ment mnt; je ne vais plus ecrire des postes pour la reveiller je vais directement la percuter

tu es un peu mon cobaye
 
Pourquoi cette question bah juste pour voir si tu es devenu ce que tu prenais auparavent pour une insulte je tente de comprendre la femme autre ment mnt; je ne vais plus ecrire des postes pour la reveiller je vais directement la percuter

tu es un peu mon cobaye

D'accord, et donc que penses tu penses avoir compris??
 
Haut