Pourquoi allah m'éprouve?

Je n'ai ni travail ni mari je ne pars plus en vacances depuis 4 ans j'aimerai savoir pourquoi Allah m éprouve ? J'ai 29 ans et je n'arrive même plus à prier donc je pense pas que ces épreuves me rapproche d Allah ni ne purifie mes péchés je commence à regretter ma venue au monde
 
Je n'ai ni travail ni mari je ne pars plus en vacances depuis 4 ans j'aimerai savoir pourquoi Allah m éprouve ? J'ai 29 ans et je n'arrive même plus à prier donc je pense pas que ces épreuves me rapproche d Allah ni ne purifie mes péchés je commence à regretter ma venue au monde
Salam,

et si Allah ne nous éprouve pas, comment il va nous juger ?

Pour le travaille, faut aller le chercher sa vient pas tout seul.
Quand on cherche on trouve.

Pour le mari faut aussi le chercher, j'en connais un paquet qui veulent se marier sa devrais pas être difficile.

Sa fait 4 ans que t'est pas parti en vacances, il y en à qui n'en ont jamais pris.

Soit plus precise, pourquoi tu fais plus la priere ?

Il faut les résoudre tes epreuvres, sa se resou pas tout seul.
 
@missrebeue,

Je pense pas que Dieu soit fautif dans tout ça
la vie est faite de haut de bas de galère et pour s'en sortir faut s'en donner les moyens
on a pas tous la même vie et on a pas tous des facilités c'est comme ça ... la meilleure attitude est de se battre pour y arriver que de se lamenter
pose toi les bonnes question : qu'as tu entrepris pour trouver un taf par exemple?
 
Je n'ai ni travail ni mari je ne pars plus en vacances depuis 4 ans j'aimerai savoir pourquoi Allah m éprouve ? J'ai 29 ans et je n'arrive même plus à prier donc je pense pas que ces épreuves me rapproche d Allah ni ne purifie mes péchés je commence à regretter ma venue au monde

salam, tu sais tout le monde a des épreuves il faut etre patient et demandé a Allah swt de l' aide...
mais il faut aussi que tu bouge un peu de ton coté, cherché un travail, regarde autour de toi si on peux te présenté quelqu un, et pour les vacance comment ça se fais que ça fais 4 ans que tu a pas été?
il faut que tu reprenne la prière....
 
Haut