Pourquoi est-ce que mon "amie" se comporte comme ça?

Carmenita

J'ai une étoile!!
Salut alors voilà j'ai une de mes amies avec qui je reste souvent et tout... qui a un comportement vraiment bizarre. En fait elle est sympa rigolote genereuse et tout mais sur qq point franchement je la comprends pas, par exemple, elle essaie de s'approprier les amis et la famille des autres alors jvous explique: un autre copine a été pendant un an dans un autre lycée du coup elle connait beaucoup de monde là bas (presque tous ses amis y sont)ce qui fait que des fois elle retourne dans ce lycée les voir en compagnie de l'amie en question... et celle là quand elle me raconte elle me dit "ils arretent pas de me dire oh toi t'es pas comme elle tu te prend pas la tete, en plus ils me kiffent trop, elle ils l'aiment pas" et blablabla, jme demande pour qui elle se prend à dire ça!! c'est pas ses amis après tout pourquoi elle s'incruste partout!

En parlant d'inscruste, sa demi-soeur, c'est la femme de l'oncle du cousin de blablabla fin bref de fil en aiguille on en arrive à ma famille. Du coup elle croit vraiment qu'elle est de ma famille!! jusque là rien de grave si ce n'est qu'elle sincruste au mariage du cousin à mon pere! Je lui ai dit "t'es invitée?" en pensant que peut etre sa mere connaissait la mere... mais en fait elle me dit que la famille du mari de sa demi soeur et invitée donc elle aussi... Evident! donc voilà, je la vois au mariage moi je me doute de rien, tranquille je reste avec elle on rigole, et tout mais je trouve qu'elle est trop familière avec les gens de la famille du genre: "t'as vu untel il a fait ça elle s'est engueulé avec machin...", "t'as vu la fille là eh ben elle sort avec le gars", je lui retorque gentiment que non c'est pas vrai car la fille en question je la connait très bien et elle va se marier, en plus le gars de qui tu parle c'est mon cousin donc je pense que je le saurais! Tout a coup elle me sort "si jte jure", elle commence à m'enerver je lui dit "mais nan je te dit que c'est pas possible" ensuite elle me retorque: "mais si je te dis, je sais mieux que toi!!" Et là elle m'a vraiment trop enervé je lui dis: "vraiment tu sais mieux que moi?? Ben vas y explique moi tout ce qui se passe dans ma famille je t'en prie, nan mais c'est la meilleure!!" . Donc non seulement elle s'incruste mais en plus elle essaie de m'exclure nan mais c'est quoi son problème? Et l'autre jour elle me montre (de force alors que je men foutais) le message de sa demi soeur qui dit : "toute la famille..... te souhaite bon courage pour ton bac" za3ma t'as vu ils me l'ont envoyé et pas à toi..." Et dernier exemple, sa demi soeur allait organiser un barbecue avec la famille de mes cousins et genre elle disait devant moi à une autre copine : "tu veux venir y aura untel et aussi untel (mes cousines)" .Elle me le propose pas à moi qui suis de leur famille non mais on croit rever!!

ENfin autre exemple, elle prends quelques personnes pour ses cousins, quand je lui demande quel lien elle a avec eux, elle me dit toujours :"nan aucun mais j'ai grandis avec elle donc je dis que c'est ma cousine". Un jour je lui ai demandé pourquoi elle tenait tant à connaitre tant de monde quitte à s'incruster, si c'était par ce qu'elle avait besoin de reconnaissance, elle m'a ri au nez en me disant "n'importe quoi..."

Voilà dit comme ça on a peut etre l'impression que j'exagère mais il y a encore pleeeeeeeiiin de choses à raconter mohim c'est dejà pas mal :p

Merci à tous de me donner votre avis!!
 
Salut alors voilà j'ai une de mes amies avec qui je reste souvent et tout... qui a un comportement vraiment bizarre. En fait elle est sympa rigolote genereuse et tout mais sur qq point franchement je la comprends pas, par exemple, elle essaie de s'approprier les amis et la famille des autres alors jvous explique: un autre copine a été pendant un an dans un autre lycée du coup elle connait beaucoup de monde là bas (presque tous ses amis y sont)ce qui fait que des fois elle retourne dans ce lycée les voir en compagnie de l'amie en question... et celle là quand elle me raconte elle me dit "ils arretent pas de me dire oh toi t'es pas comme elle tu te prend pas la tete, en plus ils me kiffent trop, elle ils l'aiment pas" et blablabla, jme demande pour qui elle se prend à dire ça!! c'est pas ses amis après tout pourquoi elle s'incruste partout!

En parlant d'inscruste, sa demi-soeur, c'est la femme de l'oncle du cousin de blablabla fin bref de fil en aiguille on en arrive à ma famille. Du coup elle croit vraiment qu'elle est de ma famille!! jusque là rien de grave si ce n'est qu'elle sincruste au mariage du cousin à mon pere! Je lui ai dit "t'es invitée?" en pensant que peut etre sa mere connaissait la mere... mais en fait elle me dit que la famille du mari de sa demi soeur et invitée donc elle aussi... Evident! donc voilà, je la vois au mariage moi je me doute de rien, tranquille je reste avec elle on rigole, et tout mais je trouve qu'elle est trop familière avec les gens de la famille du genre: "t'as vu untel il a fait ça elle s'est engueulé avec machin...", "t'as vu la fille là eh ben elle sort avec le gars", je lui retorque gentiment que non c'est pas vrai car la fille en question je la connait très bien et elle va se marier, en plus le gars de qui tu parle c'est mon cousin donc je pense que je le saurais! Tout a coup elle me sort "si jte jure", elle commence à m'enerver je lui dit "mais nan je te dit que c'est pas possible" ensuite elle me retorque: "mais si je te dis, je sais mieux que toi!!" Et là elle m'a vraiment trop enervé je lui dis: "vraiment tu sais mieux que moi?? Ben vas y explique moi tout ce qui se passe dans ma famille je t'en prie, nan mais c'est la meilleure!!" . Donc non seulement elle s'incruste mais en plus elle essaie de m'exclure nan mais c'est quoi son problème? Et l'autre jour elle me montre (de force alors que je men foutais) le message de sa demi soeur qui dit : "toute la famille..... te souhaite bon courage pour ton bac" za3ma t'as vu ils me l'ont envoyé et pas à toi..." Et dernier exemple, sa demi soeur allait organiser un barbecue avec la famille de mes cousins et genre elle disait devant moi à une autre copine : "tu veux venir y aura untel et aussi untel (mes cousines)" .Elle me le propose pas à moi qui suis de leur famille non mais on croit rever!!

ENfin autre exemple, elle prends quelques personnes pour ses cousins, quand je lui demande quel lien elle a avec eux, elle me dit toujours :"nan aucun mais j'ai grandis avec elle donc je dis que c'est ma cousine". Un jour je lui ai demandé pourquoi elle tenait tant à connaitre tant de monde quitte à s'incruster, si c'était par ce qu'elle avait besoin de reconnaissance, elle m'a ri au nez en me disant "n'importe quoi..."

Voilà dit comme ça on a peut etre l'impression que j'exagère mais il y a encore pleeeeeeeiiin de choses à raconter mohim c'est dejà pas mal :p

Merci à tous de me donner votre avis!!


c'est une article de journal il faut ecrire peu pour que la plupart lisent ce que tu as ecris.......
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je n'ai pas tout lu, mais franchement, ce sont des gamineries.
Si tu n'apprécies pas le caractère de cette fille, arrête de la fréquenter, mais ne va pas dire que tu es son amie si c'est pour lui casser du sucre sur le dos ensuite.
 
Salut alors voilà j'ai une de mes amies avec qui je reste souvent et tout... qui a un comportement vraiment bizarre. En fait elle est sympa rigolote genereuse et tout mais sur qq point franchement je la comprends pas, par exemple, elle essaie de s'approprier les amis et la famille des autres alors jvous explique: un autre copine a été pendant un an dans un autre lycée du coup elle connait beaucoup de monde là bas (presque tous ses amis y sont)ce qui fait que des fois elle retourne dans ce lycée les voir en compagnie de l'amie en question... et celle là quand elle me raconte elle me dit "ils arretent pas de me dire oh toi t'es pas comme elle tu te prend pas la tete, en plus ils me kiffent trop, elle ils l'aiment pas" et blablabla, jme demande pour qui elle se prend à dire ça!! c'est pas ses amis après tout pourquoi elle s'incruste partout!

En parlant d'inscruste, sa demi-soeur, c'est la femme de l'oncle du cousin de blablabla fin bref de fil en aiguille on en arrive à ma famille. Du coup elle croit vraiment qu'elle est de ma famille!! jusque là rien de grave si ce n'est qu'elle sincruste au mariage du cousin à mon pere! Je lui ai dit "t'es invitée?" en pensant que peut etre sa mere connaissait la mere... mais en fait elle me dit que la famille du mari de sa demi soeur et invitée donc elle aussi... Evident! donc voilà, je la vois au mariage moi je me doute de rien, tranquille je reste avec elle on rigole, et tout mais je trouve qu'elle est trop familière avec les gens de la famille du genre: "t'as vu untel il a fait ça elle s'est engueulé avec machin...", "t'as vu la fille là eh ben elle sort avec le gars", je lui retorque gentiment que non c'est pas vrai car la fille en question je la connait très bien et elle va se marier, en plus le gars de qui tu parle c'est mon cousin donc je pense que je le saurais! Tout a coup elle me sort "si jte jure", elle commence à m'enerver je lui dit "mais nan je te dit que c'est pas possible" ensuite elle me retorque: "mais si je te dis, je sais mieux que toi!!" Et là elle m'a vraiment trop enervé je lui dis: "vraiment tu sais mieux que moi?? Ben vas y explique moi tout ce qui se passe dans ma famille je t'en prie, nan mais c'est la meilleure!!" . Donc non seulement elle s'incruste mais en plus elle essaie de m'exclure nan mais c'est quoi son problème? Et l'autre jour elle me montre (de force alors que je men foutais) le message de sa demi soeur qui dit : "toute la famille..... te souhaite bon courage pour ton bac" za3ma t'as vu ils me l'ont envoyé et pas à toi..." Et dernier exemple, sa demi soeur allait organiser un barbecue avec la famille de mes cousins et genre elle disait devant moi à une autre copine : "tu veux venir y aura untel et aussi untel (mes cousines)" .Elle me le propose pas à moi qui suis de leur famille non mais on croit rever!!

ENfin autre exemple, elle prends quelques personnes pour ses cousins, quand je lui demande quel lien elle a avec eux, elle me dit toujours :"nan aucun mais j'ai grandis avec elle donc je dis que c'est ma cousine". Un jour je lui ai demandé pourquoi elle tenait tant à connaitre tant de monde quitte à s'incruster, si c'était par ce qu'elle avait besoin de reconnaissance, elle m'a ri au nez en me disant "n'importe quoi..."

Voilà dit comme ça on a peut etre l'impression que j'exagère mais il y a encore pleeeeeeeiiin de choses à raconter mohim c'est dejà pas mal :p

Merci à tous de me donner votre avis!!

yaurais pas moyen d'avoir un resumé
 
En gros sa copine s'incruste partout au point de s'approprier la famille de la posteuse et par dessus tout elle médit sur tout et n'importe quoi.
 
Ce sont vraiment des gamineries.

Rien ne t'empêche de cesser de la fréquenter, si elle t'insupporte à ce point.

Tu te prends la tête pour des futilités.
 
Wahouuuuuuuu j'ai tout lu, mais c'est difficile à lire comme histoire :rouge:

Sinon pour en revenir à ton histoire, je pense que tu devrais lui en parler de tout cela, lui dire ce que tu ressens et voir avec elle.....après tu aviseras, si elle continue de t'insupporter, tu prendras la décision soit de cesser de la fréquenter soit tu continueras de la voir en connaissance des choses...enfin, ça c'est toi qui verra...

J'oserai pas dire que tu te prends la tête pour des choses futiles comme certains le disent, je me dit que tu n'as encore que 17 ans et chacun réagit à sa manière ;)
 
salut alors voilà j'ai une de mes amies avec qui je reste souvent et tout... Qui a un comportement vraiment bizarre. En fait elle est sympa rigolote genereuse et tout mais sur qq point franchement je la comprends pas, par exemple, elle essaie de s'approprier les amis et la famille des autres alors jvous explique: Un autre copine a été pendant un an dans un autre lycée du coup elle connait beaucoup de monde là bas (presque tous ses amis y sont)ce qui fait que des fois elle retourne dans ce lycée les voir en compagnie de l'amie en question... Et celle là quand elle me raconte elle me dit "ils arretent pas de me dire oh toi t'es pas comme elle tu te prend pas la tete, en plus ils me kiffent trop, elle ils l'aiment pas" et blablabla, jme demande pour qui elle se prend à dire ça!! C'est pas ses amis après tout pourquoi elle s'incruste partout!

En parlant d'inscruste, sa demi-soeur, c'est la femme de l'oncle du cousin de blablabla fin bref de fil en aiguille on en arrive à ma famille. Du coup elle croit vraiment qu'elle est de ma famille!! Jusque là rien de grave si ce n'est qu'elle sincruste au mariage du cousin à mon pere! Je lui ai dit "t'es invitée?" en pensant que peut etre sa mere connaissait la mere... Mais en fait elle me dit que la famille du mari de sa demi soeur et invitée donc elle aussi... Evident! Donc voilà, je la vois au mariage moi je me doute de rien, tranquille je reste avec elle on rigole, et tout mais je trouve qu'elle est trop familière avec les gens de la famille du genre: "t'as vu untel il a fait ça elle s'est engueulé avec machin...", "t'as vu la fille là eh ben elle sort avec le gars", je lui retorque gentiment que non c'est pas vrai car la fille en question je la connait très bien et elle va se marier, en plus le gars de qui tu parle c'est mon cousin donc je pense que je le saurais! Tout a coup elle me sort "si jte jure", elle commence à m'enerver je lui dit "mais nan je te dit que c'est pas possible" ensuite elle me retorque: "mais si je te dis, je sais mieux que toi!!" et là elle m'a vraiment trop enervé je lui dis: "vraiment tu sais mieux que moi?? Ben vas y explique moi tout ce qui se passe dans ma famille je t'en prie, nan mais c'est la meilleure!!" . Donc non seulement elle s'incruste mais en plus elle essaie de m'exclure nan mais c'est quoi son problème? Et l'autre jour elle me montre (de force alors que je men foutais) le message de sa demi soeur qui dit : "toute la famille..... Te souhaite bon courage pour ton bac" za3ma t'as vu ils me l'ont envoyé et pas à toi..." et dernier exemple, sa demi soeur allait organiser un barbecue avec la famille de mes cousins et genre elle disait devant moi à une autre copine : "tu veux venir y aura untel et aussi untel (mes cousines)" .elle me le propose pas à moi qui suis de leur famille non mais on croit rever!!

Enfin autre exemple, elle prends quelques personnes pour ses cousins, quand je lui demande quel lien elle a avec eux, elle me dit toujours :"nan aucun mais j'ai grandis avec elle donc je dis que c'est ma cousine". Un jour je lui ai demandé pourquoi elle tenait tant à connaitre tant de monde quitte à s'incruster, si c'était par ce qu'elle avait besoin de reconnaissance, elle m'a ri au nez en me disant "n'importe quoi..."

voilà dit comme ça on a peut etre l'impression que j'exagère mais il y a encore pleeeeeeeiiin de choses à raconter mohim c'est dejà pas mal :p

merci à tous de me donner votre avis!!
j ai pas lu
et j ai pas envie de lire
 
Haut