Pourquoi autant de naïveté ?

Besoin de vos avis :

Vous faites une super rencontre comme on en rêve lors de vos vacances.
Bref vous gardez le contact et à votre retour vous décidez de vous revoir. Bien sûr vous habitez à plus de 600 bornes l un de l'autre.
Première rencontre, Mr ne paye rien. Bon ok..pire il se laisse entretenir.
A part cela moments tendres et respectueux. Les sentiments sont là, s'installent..
Mais Mr est abonné aux silences radios...1 an, puis deux ans ainsi...
Pas d'attention, très peu de contacts tel / net.

Mlle n'a pas bcp confiance en elle, est sincère et entière.
Ok elle est naïve. Mr semble sincère malgré ses attitudes.

Que conseilleriez vous à une femme fatiguée de cette histoire mais piégée dans ses sentiments / émotions ?

Que faire pour ne pas reproduire ce genre de relation ?
 
Besoin de vos avis :

Vous faites une super rencontre comme on en rêve lors de vos vacances.
Bref vous gardez le contact et à votre retour vous décidez de vous revoir. Bien sûr vous habitez à plus de 600 bornes l un de l'autre.
Première rencontre, Mr ne paye rien. Bon ok..pire il se laisse entretenir.
A part cela moments tendres et respectueux. Les sentiments sont là, s'installent..
Mais Mr est abonné aux silences radios...1 an, puis deux ans ainsi...
Pas d'attention, très peu de contacts tel / net.

Mlle n'a pas bcp confiance en elle, est sincère et entière.
Ok elle est naïve. Mr semble sincère malgré ses attitudes.

Que conseilleriez vous à une femme fatiguée de cette histoire mais piégée dans ses sentiments / émotions ?

Que faire pour ne pas reproduire ce genre de relation ?
Quelle ferme le livre et fait le deuil de cet relation même si ces dur
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Besoin de vos avis :

Vous faites une super rencontre comme on en rêve lors de vos vacances.
Bref vous gardez le contact et à votre retour vous décidez de vous revoir. Bien sûr vous habitez à plus de 600 bornes l un de l'autre.
Première rencontre, Mr ne paye rien. Bon ok..pire il se laisse entretenir.
A part cela moments tendres et respectueux. Les sentiments sont là, s'installent..
Mais Mr est abonné aux silences radios...1 an, puis deux ans ainsi...
Pas d'attention, très peu de contacts tel / net.

Mlle n'a pas bcp confiance en elle, est sincère et entière.
Ok elle est naïve. Mr semble sincère malgré ses attitudes.

Que conseilleriez vous à une femme fatiguée de cette histoire mais piégée dans ses sentiments / émotions ?

Que faire pour ne pas reproduire ce genre de relation ?

Se poser et réflechir
Puis dégager le gars
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Besoin de vos avis :

Vous faites une super rencontre comme on en rêve lors de vos vacances.
Bref vous gardez le contact et à votre retour vous décidez de vous revoir. Bien sûr vous habitez à plus de 600 bornes l un de l'autre.
Première rencontre, Mr ne paye rien. Bon ok..pire il se laisse entretenir.
A part cela moments tendres et respectueux. Les sentiments sont là, s'installent..
Mais Mr est abonné aux silences radios...1 an, puis deux ans ainsi...
Pas d'attention, très peu de contacts tel / net.

Mlle n'a pas bcp confiance en elle, est sincère et entière.
Ok elle est naïve. Mr semble sincère malgré ses attitudes.

Que conseilleriez vous à une femme fatiguée de cette histoire mais piégée dans ses sentiments / émotions ?

Que faire pour ne pas reproduire ce genre de relation ?
Je pense qu'il ne tient pas à toi, mais es-tu capable d'ouvrir très grand les yeux ?
 
la personne doit se questionner sincèrement et se demander: pourquoi j'aime cet homme? qu'est ce qu'il représente pour moi? quel bien me fait il? etc et je pense qu'elle se rendra compte que ce n'est pas de l'amour qu'elle éprouve pour cet homme, mais certainement l'idée qu'elle se fait de ce que cet homme peut lui apporter...
 
la personne doit se questionner sincèrement et se demander: pourquoi j'aime cet homme? qu'est ce qu'il représente pour moi? quel bien me fait il? etc et je pense qu'elle se rendra compte que ce n'est pas de l'amour qu'elle éprouve pour cet homme, mais certainement l'idée qu'elle se fait de ce que cet homme peut lui apporter...

Je pense que tu as raison...et je l'ai rencontré à un moment où j'étais très seule dans ma vie.. On peut dire que le contexte a joué en sa faveur..
En fait j'ai le sentiment qu'on l'oubliant je reviendrai à cette case départ initial et j'en ai pas le courage..
 
Je pense que tu as raison...et je l'ai rencontré à un moment où j'étais très seule dans ma vie.. On peut dire que le contexte a joué en sa faveur..
En fait j'ai le sentiment qu'on l'oubliant je reviendrai à cette case départ initial et j'en ai pas le courage..

je connais ce sentiment, mais par expérience persévérer dans la mauvaise voie retarde et complique le travail que tu doit nécessairement faire sur toi ou dans ta vie, c'est comme noyer son chagrin dans l'alcool..

C'est pas évident du tout mais dans ton malheur tu as la chance que cet homme ne profite pas ou peu de ta "faiblesse" ce qui te laisse l'occasion de remonter la pente ou de rencontrer quelqu'un ou quelque chose qui te redonnera estime/confiance en toi.
 
je connais ce sentiment, mais par expérience persévérer dans la mauvaise voie retarde et complique le travail que tu doit nécessairement faire sur toi ou dans ta vie, c'est comme noyer son chagrin dans l'alcool..

C'est pas évident du tout mais dans ton malheur tu as la chance que cet homme ne profite pas ou peu de ta "faiblesse" ce qui te laisse l'occasion de remonter la pente ou de rencontrer quelqu'un ou quelque chose qui te redonnera estime/confiance en toi.
C'est clair.. Même si indirectement il a eu raison de ma faible confiance en moi et en mon image..
Il y a les kilomètres aussi finalement ça devrait aider..
 
Vous me conseilleriez de faire quoi ? L'appeler et lui demander d'arrêter de m'appeler ? Le laisser venir au compte goutte et faire comme si de rien n'était ?

Je préfère les relations "propres". Quand les choses sont dites clairement..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous me conseilleriez de faire quoi ? L'appeler et lui demander d'arrêter de m'appeler ? Le laisser venir au compte goutte et faire comme si de rien n'était ?

Je préfère les relations "propres". Quand les choses sont dites clairement..
lui dire que ça ne sert a rien ce genre de relation et que c'est fini
 
C'est clair.. Même si indirectement il a eu raison de ma faible confiance en moi et en mon image..
Il y a les kilomètres aussi finalement ça devrait aider..

petite parenthèse moins sérieuse, pour une meilleur estime de soi, du moins de son image, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du changement radicale de look, soi celle que tu as envie d'etre ou celle que tu est intérieurement mais pas extérieurement, c'est bateau ce que je te dit mais franchement des fois une simple couleur de cheveux çà peut redonner confiance en soi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
petite parenthèse moins sérieuse, pour une meilleur estime de soi, du moins de son image, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du changement radicale de look, soi celle que tu as envie d'etre ou celle que tu est intérieurement mais pas extérieurement, c'est bateau ce que je te dit mais franchement des fois une simple couleur de cheveux çà peut redonner confiance en soi.
ou le sport, d'ailleurs je viens de creer une nouveau sujet...

Le gars qui preche sa paroisse :D
 
moi j'aurais fait la morte, il serait revenu et je lui aurait dit froidement ce qui ne va pas et que en l'état je ne vois pas la nécessité de m'investir d'avantage dans la relation, tu laisse mijoter et tu vois ce qui en sort.
 
Vous me conseilleriez de faire quoi ? L'appeler et lui demander d'arrêter de m'appeler ? Le laisser venir au compte goutte et faire comme si de rien n'était ?

Je préfère les relations "propres". Quand les choses sont dites clairement..
Oui claire et franc ça te permettra d'avance et lui aussi quand les chose son claire ça te permet d'être plu tranquille est occupera moin l'esprit et essayé de trouver une activer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Besoin de vos avis :

Vous faites une super rencontre comme on en rêve lors de vos vacances.
Bref vous gardez le contact et à votre retour vous décidez de vous revoir. Bien sûr vous habitez à plus de 600 bornes l un de l'autre.
Première rencontre, Mr ne paye rien. Bon ok..pire il se laisse entretenir.
A part cela moments tendres et respectueux. Les sentiments sont là, s'installent..
Mais Mr est abonné aux silences radios...1 an, puis deux ans ainsi...
Pas d'attention, très peu de contacts tel / net.

Mlle n'a pas bcp confiance en elle, est sincère et entière.
Ok elle est naïve. Mr semble sincère malgré ses attitudes.

Que conseilleriez vous à une femme fatiguée de cette histoire mais piégée dans ses sentiments / émotions ?

Que faire pour ne pas reproduire ce genre de relation ?

De se donner un bon coup de pied au postérieur et de cracher sur ses sentiments.....

Un peu de dignité et respect pour sa personne! Une personne qui agit en carpette ne finira que par être traiter comme une carpette...on essuie ses chaussures crasse dessus
 
De se donner un bon coup de pied au postérieur et de cracher sur ses sentiments.....

Un peu de dignité et respect pour sa personne! Une personne qui agit en carpette ne finira que par être traiter comme une carpette...on essuie ses chaussures crasse dessus

T'es cash mais tu n'as pas tort.. Je précise que je ne l'ai jamais appelé ou envoyé de sms / mail de ma propre initiative..C'est mon cœur la carpette.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si seulement il suffisait de le dire...

Ohhh faut arrêter de croire que c'est incontrôlable!


Il nous arrive face à une personne détestable de vouloir lui planter une fourchette dans le cou et le voir se vider misérablement de son sang....c'est l'effet d'une grande émotion que le ressens qui nous pousse à vouloir faire ça!

Mais notre raison...nous dicte de ne pas le faire:intello: c'est pareil


Les films et autres connerieq du genre ont bien pourrie l'esprit des gens....





:ange:
 
Mais pq vs payez le1er verre ?Il a pas maalich alors il n invite pas. Déjà là je l'aurais eu tellement mauvaise au je zappe. Moi je vais payer un verre ?

Donc cmt ne pas reproduire ? Ne pas prendre son bestam aux rdv
 
Haut