Pourquoi avons nous besoin d'amour ?

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Il y a des corps qui se touchent dans les histoires d'amour
il n'y a pas d'amour dans les histoires de corps qui se touchent
il y a des âmes qui se rencontrent dans les histoires d'amour
il n'y a pas d'amour dans des histoires de ceux qui ne connaissent rien de leur âme
il y a une éternité qui s'ouvre pour les histoire d'amour
on se moque de l'amour pour ceux qui vont mourir.

enfin, "L'essence de l'Homme c'est l'Amour ... faites le plein !" A.Aziz Suf (db)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Concrètement, l'être humain a besoin d'interraction avec autrui!

Faire partie d'un groupe, être reconnu par un tier, se réaliser......et chaque humain aura ses propres besoin d'interraction! Via l'amour, via le travail, via la famille, via l'art, etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pyramide de maslow ..

Oui et non!


La posteuse part du principe que tt le monde à besoin d'amour (romantique) alors que non!



Maslow lui explique pour qu'une personne puisse être au top de sa personne et réussir et durer dans le temps.....il doit impérativement combler chaque échelon de la pyramide de la meilleur façon! Si les bases sont combler, alors on peut monter....et il suffit qu'un manque se fasse ressentir en bas......pour que l'équilibre soit rompu!
 

lavie1

Free Gaza !
slm

au même titre que la nourriture pour le corps ,

l'âme as des besoins ...

le corps au travers la nourriture en extrait de l'énergie .

l'âme as tout aussi ces besoins d'énergie positive, de bien être , de paix

tout ceci est un lègue d'Allah Subhanu



l'Amour as ce Pouvoir de Rayonnement.

Il inter agi entre les créatures.
 
Il y a des corps qui se touchent dans les histoires d'amour
il n'y a pas d'amour dans les histoires de corps qui se touchent
il y a des âmes qui se rencontrent dans les histoires d'amour
il n'y a pas d'amour dans des histoires de ceux qui ne connaissent rien de leur âme
il y a une éternité qui s'ouvre pour les histoire d'amour
on se moque de l'amour pour ceux qui vont mourir.

enfin, "L'essence de l'Homme c'est l'Amour ... faites le plein !" A.Aziz Suf (db)

c'est beau
 
Il y a un proverbe d'ados qui est pas si fou que ça : les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour; les mecs donnent de l'amour pour avoir du sexe. :joueur:

Il y a aussi des femmes qui ne peuvent donner du sexe s'il n'y a pas d'amour
et des hommes qui donnent de l'amour sans sexe (bon c'est difficile à imaginer, je le concède :D)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je pars du principe que l'Être humain n'a pas besoin et ne pourra jamais recevoir l'amour de l'autre.... l'amour le plus important est l'amour de soi. Si nous avons de l amour pour soi même ( estime, amour propre etc etc) alors c'est le plus suffisant. Je connais des gens qui enchaînent les relations et ne peuvent jamais rester seuls, pourquoi ? Aucun amour de soi, complexe, frustration. En gros, il faut simplement apprendre à s'aimer soi même, à partir de là, nous tomberons sur des gens sains d esprits et nous construirons des relations humaines saines. Bref, chercher absolument l'amour de l'autre c'est absolument malsain et desespéré... déjà, personne ne peut nous considérer autant que nous-mêmes... voilà. Aimez-vous vous-mêmes !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je pars du principe que l'Être humain n'a pas besoin et ne pourra jamais recevoir l'amour de l'autre.... l'amour le plus important est l'amour de soi. Si nous avons de l amour pour soi même ( estime, amour propre etc etc) alors c'est le plus suffisant. Je connais des gens qui enchaînent les relations et ne peuvent jamais rester seuls, pourquoi ? Aucun amour de soi, complexe, frustration. En gros, il faut simplement apprendre à s'aimer soi même, à partir de là, nous tomberons sur des gens sains d esprits et nous construirons des relations humaines saines. Bref, chercher absolument l'amour de l'autre c'est absolument malsain et desespéré... déjà, personne ne peut nous considérer autant que nous-mêmes... voilà. Aimez-vous vous-mêmes !
Moi j m aime et j veux bien t'aimer @MelancolieSlave !
 
Haut