Pourquoi beaucoup de belles filles...

Elles pètent plus haut que leur luc tout simplement :D

ca me rappelle une fille que j'avais vu a mon taff, super jolie bien foutu son seul problème c'est qu'elle regardait tout le monde de haut, genre "vous n'êtes que des petites ***** je vaux mieux que vous". En plus cette pouff je l'avais aider pour un truc, même pas elle m'a remercier :fou:
 
Elles pètent plus haut que leur luc tout simplement :D

ca me rappelle une fille que j'avais vu a mon taff, super jolie bien foutu son seul problème c'est qu'elle regardait tout le monde de haut, genre "vous n'êtes que des petites ***** je vaux mieux que vous". En plus cette pouff je l'avais aider pour un truc, même pas elle m'a remercier

Oui mais attend ne pas te remercie toi c'est normal pour tous êtres normalement constituée...:D
 
Je suis moche et je tire ma tronche
je dois me suicider ?

mais c vrai ce que tu dis
je pense que ces filles tirent la tronche pour éviter d'être accostées même si ça marche pas forcément
 
Non en réalité quand je prends le métro par exemple tout le monde fait la tronche, juste que les gens font moins attention aux moches et aux normaux je suppose lol.
T es parisien toi aussi ?? :D
c est clair que dans le metro t as juste une envie , c est de te barrer !
mais je crois que tu as raison les moches deviennent invisible :D
 
T es parisien toi aussi ?? :D
c est clair que dans le metro t as juste une envie , c est de te barrer !
mais je crois que tu as raison les moches deviennent invisible :D

Oui je suis de région parisienne (je suis une fille hein ^^)
Voilà c'est ça après on fini nous même par faire la tête sans s'en rendre compte dans le métro face à tant de morosité lol.
Forcément les yeux sont moins attirés par la mocheté après y a des moches qui marquent... : D
 
Oui je suis de région parisienne (je suis une fille hein ^^)
Voilà c'est ça après on fini nous même par faire la tête sans s'en rendre compte dans le métro face à tant de morosité lol.
Forcément les yeux sont moins attirés par la mocheté après y a des moches qui marquent... : D
oups desolé :rouge: je ne sais pas pourquoi je t ai pris pour un homme
moi je suis une machallah girl de toute façon ... je baisse les yeux et ne regarde personne :rolleyes:
 
Haut