Pourquoi la beurette derange t-elle?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est-ce qui vous dérange dans cet article ? Leur définition de la "beurette" dans le langage commun me semble plutôt bien observée. Cette "beurette"-là, c'est comme la MILF, le black (qui en a nécessairement une énorme) ou l'auto-stoppeuse qui paye en nature (bon ça, c'est beaucoup plus ancien), des fantasmes archi-sublimés. Il y en a certainement qui correspondent à cette définition, mais il ne faut pas en faire une généralité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est-ce qui vous dérange dans cet article ? Leur définition de la "beurette" dans le langage commun me semble plutôt bien observée. Cette "beurette"-là, c'est comme la MILF, le black (qui en a nécessairement une énorme) ou l'auto-stoppeuse qui paye en nature (bon ça, c'est beaucoup plus ancien), des fantasmes archi-sublimés. Il y en a certainement qui correspondent à cette définition, mais il ne faut pas en faire une généralité.
Certainement que ce qui me derange cest le fait qu”il y est des articles sur ce sujet ....
Et puis le fait que ce terme soit utilisé par " nous meme"
Questce qui fait de toi une beurette ?, et un blanche habillé comme une pouf on l'appel comment hein? Pas beurette ? Pourquoi ?
Tres derangeant oui
 
Certainement que ce qui me derange cest le fait qu”il y est des articles sur ce sujet ....
Et puis le fait que ce terme soit utilisé par " nous meme"
Questce qui fait de toi une beurette ?, et un blanche habillé comme une pouf on l'appel comment hein? Pas beurette ? Pourquoi ?
Tres derangeant oui
Je crois que tu n'as pas bien compris : "beurette" dans cet article, c'est différent de notre définition de "beurette" (si tant est que nous en ayons une).
Et où est le mal à ce que cet article soit posté ? Personnellement, le cliché est tellement énorme qu'il m'a plus fait rire qu'autre chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que tu n'as pas bien compris : "beurette" dans cet article, c'est différent de notre définition de "beurette" (si tant est que nous en ayons une).
Et où est le mal à ce que cet article soit posté ? Personnellement, le cliché est tellement énorme qu'il m'a plus fait rire qu'autre chose.
Perso non .. Tres mal a l'aise , une façon de rabaisser la femme maghrebine je trouves, quel est la difference entre une blanche ou une maghrebine qui est attiré par les footballeurs ?
La blanche ont l'appel comment?
La maghrebine apparement on l'appele beurette ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme cest que nous meme on ne doit pas les appeler comme ça
Meme si cest une fille qui michtonne , qui jse pas quoi...
Tu comprends ou pas mon point de vue qui nest dailleurs pas seulement le mien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut