Pourquoi êtes vous célibataire

trop laide ,excessivement laide je dirais ,tellement laide que je dois me farcir que des regards de compassion ,pas un seul regard intéressé

j'ai perdu tout espoir de séduire,j'ai essayer le suicide mais je me suis rater,meme la mort ne veut pas de moi alors un homme :rolleyes:
 
trop laide ,excessivement laide je dirais ,tellement laide que je dois me farcir que des regards de compassion ,pas un seul regard intéressé

j'ai perdu tout espoir de séduire,j'ai essayer le suicide mais je me suis rater,meme la mort ne veut pas de moi alors un homme :rolleyes:

Tu es dans le club des belgosse il me semble non ? :D
 
oui,c'etait pour m'en convaincre,et y etre me donne l'illusion d'etre belle,ca me sauve du gouffre dans lequel je vis.....

Moi je me trouver moche j'ai changer de coiffure et sa ma changer ! j'ai les cheveux mi long comme sur mon avatar (moi en faite) et cela me rend plus jolie que avec les cheveux court, je pense que il faudrait chez toi changer quelque chose physiquement (sans non plus exagéré) juste pour voire un rien suffit pas besoi nde chirurgie esthétique..
 
tu te contredis vachement là tu sais :rolleyes: !

je croit au déstin mais différamment si tu préfére ! toi tu parle du déstin genre ce que on aime c'était écrit a l'avance moi pas, je pense que c'est un peu comme une fourmis tu lui reserve des obstacle elle prendra le chemin quel voudra mais toi tu lui imposera l'obstacle tu lui empêchera pas de faire c'est choix ou de lui imposer tel rencontre avec tel autres fourmis (a moins que cela fait partie de l'obstacle) enfin c'est un autre sujet.

personnellement , je pense que notre destin est tracé et qu'on n'y peut rien

Un point de vue qui ce respecte auquel je ne trouve rien pour réfuter.
 

nawale69

IS GONE
je croit au déstin mais différamment si tu préfére ! toi tu parle du déstin genre ce que on aime c'était écrit a l'avance moi pas, je pense que c'est un peu comme une fourmis tu lui reserve des obstacle elle prendra le chemin quel voudra mais toi tu lui imposera l'obstacle tu lui empêchera pas de faire c'est choix ou de lui imposer tel rencontre avec tel autres fourmis (a moins que cela fait partie de l'obstacle) enfin c'est un autre sujet.



Un point de vue qui ce respecte auquel je ne trouve rien pour réfuter.

mais bizarrement je me dis aussi qu il y a une part de libre-arbitre , sinon à quoi bon vivre :rolleyes:
 
Haut