Pourquoi certains hommes ont peur de l engagement

SALAM A TOUS


Dites moi que feriez vous si vous etiez en couple pendant 5 ans et que vous voulez vous marier parceque vous avez des convictions religieuse et que vs envisager de fonder une famille et sutout que vs l aime mais la personne que vous aimer et qui egalement dit vous aimer ne se bouge pas car il n est pas encore pret et poutant vous la promis a plusieurs reprise et ensuite s est desiste
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
SALAM A TOUS


Dites moi que feriez vous si vous etiez en couple pendant 5 ans et que vous voulez vous marier parceque vous avez des convictions religieuse et que vs envisager de fonder une famille et sutout que vs l aime mais la personne que vous aimer et qui egalement dit vous aimer ne se bouge pas car il n est pas encore pret et poutant vous la promis a plusieurs reprise et ensuite s est desiste

bah, c'est triste à dire mais si après cinq années il n'est toujours pas pret... c'est pas demain qu'il viendra demander ta main...



PS: à moins qu'il ait de bonnes raisons, dans ce cas là tu n'aurais pas posté...
 
c triste vrai mais je n arive pas a me le sortir de la tete on s est separe car pas davenir
il ne me donne aucune raison valable
et je nai connu aucune relation serieuse a part lui j ai demenager pour etre proche de lui j ai pris un appart me tjrs rien c est vraiment pas evident
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
SALAM A TOUS


Dites moi que feriez vous si vous etiez en couple pendant 5 ans et que vous voulez vous marier parceque vous avez des convictions religieuse et que vs envisager de fonder une famille et sutout que vs l aime mais la personne que vous aimer et qui egalement dit vous aimer ne se bouge pas car il n est pas encore pret et poutant vous la promis a plusieurs reprise et ensuite s est desiste

Il se moque de toi... Ou il n'est pas reellement amoureux... Il te garde sous la main en attendant de trouver mieux...
 
je pas si il se moque de moi tout le temps ou ns etion ensemble il na jame u de gestes deplace a mon egard bien au contraire apres est sur que c est n est pas normale mes
qcqe lon peut etre aveugle quand on est amoureux car est mon k
 
oui pas qune fois mais le sujet est tres dure aborder avec lui sa a dabord ete financier poutant j envisager de laider en vrai faut que je me fasse une raison
 
merci tres gentille de ta part je pa le forcer a avoir envie de ce que je desire c vrai por moi l ideal c de se marier fonder une famille et tout le pti bohneur qoi d autant plus quon se connait tres bien me bon c est ainsi inchallah que je men sorte car c est evident
 
merci tres gentille de ta part je pa le forcer a avoir envie de ce que je desire c vrai por moi l ideal c de se marier fonder une famille et tout le pti bohneur qoi d autant plus quon se connait tres bien me bon c est ainsi inchallah que je men sorte car c est evident

tu habites où? ( sans indiscrètion )
 
c'est simplement qu'il ne veut pas va pas chercher plus loin quittes le s'il t'aimes vraiment il reviendra avec une bague sinon c'est que ce n'était pas le bon
 
j ai tjrs desirer me marier il est evident que mon educations ainsi que mes inspiration religieuse on un impact sur mes choix ma vie mes envie et tout
 
un utimatum c est sa fait je suis separe de lui mais je ne croit plus a la bague e tout enfin pas avec lui j ai enfin ouvert les yeux il men a fallu du temps
 
il est persuader que je vais changer d avis que je vais craquer car sa mé deja arriver don la il fe rien c pathetique ce genre d histoire il doit y en avoir plin c sur bref rien qui fasse que je regrette ma separation
 
SALAM A TOUS


Dites moi que feriez vous si vous etiez en couple pendant 5 ans et que vous voulez vous marier parceque vous avez des convictions religieuse et que vs envisager de fonder une famille et sutout que vs l aime mais la personne que vous aimer et qui egalement dit vous aimer ne se bouge pas car il n est pas encore pret et poutant vous la promis a plusieurs reprise et ensuite s est desiste

Eh bah 5 ans allah yajma3 chmalkam 3ala sonati allahi wa rassoulihi du courage ms le temps passe ;)

il faut mettre les points sur les "i" d'accord pour le mariage où que du passe temps
 
Haut