pourquoi cette pression dans les familles

ils veulent ton bien tout simplement :)
faut pas leur en vouloir
mais si ils abusent trop tu leur dis d'arrêter de te souler avec ça et que ça viendra quand ça viendra point barre
 
salam

pourquoi quand on arrive a un certain age la famille nous met une certaine pression pour le mariage, je ne comprend pas ça comme si on devais absolument faire comme tout le monde pour rentrer dans la norme maghrébine :D
ce n'est pas une pression direct mais souvent des refléxions et à la longue c'est lassant
Pour ne pas te laisser seule s'ils venaient à disparaître.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salam

pourquoi quand on arrive a un certain age la famille nous met une certaine pression pour le mariage, je ne comprend pas ça comme si on devais absolument faire comme tout le monde pour rentrer dans la norme maghrébine :D
ce n'est pas une pression direct mais souvent des refléxions et à la longue c'est lassant

Et encore t'as que 25 ans !! Moi, tout a basculé cette année, on ne me demande plus si je suis mariée, mais directement si j'ai des enfants :D.....
 
salam

pourquoi quand on arrive a un certain age la famille nous met une certaine pression pour le mariage, je ne comprend pas ça comme si on devais absolument faire comme tout le monde pour rentrer dans la norme maghrébine :D
ce n'est pas une pression direct mais souvent des refléxions et à la longue c'est lassant
Wa3laykoum slm
Si tu trouve la solution fais moi signe!
 
Haut