Pourquoi pas Cha7ata ?

J'ai toujours admiré cet entraineur avec bcp de talent et surtout une grande exprience africaine .

Vous vous rappelez de l'episode Midou ?
tout a fait d accord avec toi nam
hassane chehata est un grand monsieur et un super entraineur peut etre le meilleur de l histoire footballistique africaine
avec lui y a pas de stars ni d ego, tjrs le collectif ,
et puis il coute 20.000 dollars par moi et pas250.000 comme certains ...
j aimerai bien qu il entraine le maroc secondé par zaki ou fakhir
 
H.Shehata est (ENGAGÉ) avec Zamalek son club origine un AN donc il ne lâchera pas son club chéri ni public sauf si la ligue nationale est annulée cette saison après incidents de Port Said
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Jamais un arabe n'entrainera une équipe nationale confrère. question de fierté plus de compétence !
 

nohayla1

ALLAH
J'ai toujours admiré cet entraineur avec bcp de talent et surtout une grande exprience africaine .

Vous vous rappelez de l'episode Midou ?

Assalamou alaykom

Sans doute que Monsieur cha7ata est un grand entraineur et tout,Mais ça marche pas pour nous,il nous faut un coach MAROCAIN,sans ça notre équipe va rester comme ça
 
Pourquoi pas une reproduction de la philosophie égyptienne par un marocain ?! Moi & Ould Khadija voire WolFox & Erolisk à titre d'exemple :D
nooooooooon Moi avec un wyzazi et un ennemi meringue ça sera la guerre nationale au sein du team, on ne vas pas recommencer le cirque des 4 Daltons en qualifications de la CAN 2010 :prudent:
 
Haut