pourquoi les chaînes de television marocaines sont nul?

zKaryyaaa

yyaaa habibi ana !
des fois elles diffusent de bons films marocains surtout pdt le ramadan jtrouve ça bien au moins on a pas droit chaque soir à un film américain c'est l'essentiel !
 
des fois elles diffusent de bons films marocains surtout pdt le ramadan jtrouve ça bien au moins on a pas droit chaque soir à un film américain c'est l'essentiel !

ils ont déjà diffuser une série mexicaine, après une série turque et la prochaine sa sera quoi? en plus même pour vendre du thé ils font une sahra durant la publicité. Moi je veux des programme ou je vois le maroc et les marocains, je trouve que c'est dommage. Maintenant on regarde même plus la tv marocaine en famille parce que c'est la honte des fois surtout sur 2M
 

zKaryyaaa

yyaaa habibi ana !
ils ont déjà diffuser une série mexicaine, après une série turque et la prochaine sa sera quoi? en plus même pour vendre du thé ils font une sahra durant la publicité. Moi je veux des programme ou je vois le maroc et les marocains, je trouve que c'est dommage. Maintenant on regarde même plus la tv marocaine en famille parce que c'est la honte des fois surtout sur 2M

oui c'est vrai pour les séries mais bon un peu de diversité ça fait pas de mal ! puis bon sur 2M je vois souvent des programmes qui traitent de sujets sur le Maroc même, puis comme je l'avais dit il y a souvent des téléfilms qui tournent autour de sujet marocains avec des acteurs marocains au Maroc même d'ailleur je me souviens d'un téléfilm qui s'apellait "Inhad ya Maghrib" je l'ai trouvé excellent ... aprés bon chacun voit la tv à travers sa propre ''vision'' !
 
tu parle meilleur de ma choumicha :fou:

encore heureux quelle soit la elle relève le niveaux elle :D

choumicha j'aime bien parce que sa inspire ma mère lol donc je suis gagnon je mange plein de plat différent a chaque émission lol par contre la musique c'est abuser sur 2M surtout le rap marocain c'est comme l'émission inspecteur derik sur france 2 j'ai jamais regarder plus de 10 secondes de toute ma vie cette série ben sa me fait le même effet avec le rap marocain je trouve que c'est moche et je supporte pas
 
les chaines de tv Marocains ne sont pas nuls....Ils nous ont montre le Maroc -merci milfoi-et essayent de donner une nouvelle image du Grand Maroc dans tout les domaines...je suis fier de voir des filles/garcons de huit ans qui parlent Anglais...il y a aussi la creation de la chaine Amazigh...ect c,est vrai qu,il y a des repetitions mais c,est dans presques touts les chaines tv -un programme tv c,est de l,investisment-
il y a aussi la specilisation des medias TVs :sports politics musics documentaires ...on constate aujourd,hui une nouvelle dimension de la TV.des chaines pour les news politics d,autres pour des docus geographics ou historics...ect tout cela ne peut pas une seule chaine accomplir...la TV Marocaine est en devellopement...comme tout ce qui constitue le Grand Maroc ...ne dite pas n,importe quoi svp...wali ma3ajbo 7al yachrab mriziga...smil
 
Haut