Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est parce qu'on n a pas été créée pour vivre seul :)
Exactement... perso je ne me vois pas vivre seule et je n'ai pas honte de le dire...Je suis entourée d'une famille en or, d'amies exceptionnelles mais j'ai besoin d'un homme pour m'épanouir :timide: mais pas à n'importe quel prix, je crois fermemement au dicton "mieux vaut être seul que mal accompagné"
 
Jouer aux cartes...
Plus sérieusement parce qu'on est pas fait pour la solitude, qu'on a besoin de cette dimension sentimentale, passionnelle, charnelle...
De trouver un écho quelque part, une complicité...
lol mais bon certain(e)s ici pensent que c'est la télévision qui nous a formaté et qu'on ne devrait chercher que des géniteurs et/ou des pourvoyeurs...
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.

Alors pourquoi ?

Parce que j'ai besoin d'un 2ème compte bancaire pour assurer toutes mes dépenses en choses inutiles :joueur:

Et parce que la vie c'est compliqué, à 2 ça devrait être plus supportable :)


Et toi alors? Pourquoi tu cherches quelqu'un? (et ne nous raconte pas que tu ne cherches personne, réponse inacceptable!)
 
Parce que j'ai besoin d'un 2ème compte bancaire pour assurer toutes mes dépenses en choses inutiles :joueur:

Et parce que la vie c'est compliqué, à 2 ça devrait être plus supportable :)


Et toi alors? Pourquoi tu cherches quelqu'un? (et ne nous raconte pas que tu ne cherches personne, réponse inacceptable!)

Pour l'instant je suis en stand by...:D

"Parce que j'ai besoin d'un 2ème compte bancaire pour assurer toutes mes dépenses en choses inutiles"

Tu traine trop avec @EvilCow...tu file du mauvais coton Sérénade !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est stupide, baser son bonheur sur du matériel, c'est moche... Moi je divorce, je laisse tout je m'en fous, c'est pas le matériel qui me gardera auprès d'un homme...

T'as bien raison. Je vois les choses pareil.

Mais après je me dit ... Parfois ca peut aussi être pour préserver le confort matériel des enfants ?

Dans tous les cas, ca doit être insupportable à vivre :/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as bien raison. Je vois les choses pareil.

Mais après je me dit ... Parfois ca peut aussi être pour préserver le confort matériel des enfants ?

Dans tous les cas, ca doit être insupportable à vivre :/
Le confort matériel des enfants? j'espère bien que si je me marie, j'aurais au moins fait le choix d'un bon père pour mes enfants qui ne va pas les léser en cas de divorce...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pour l'instant je suis en stand by...

"Parce que j'ai besoin d'un 2ème compte bancaire pour assurer toutes mes dépenses en choses inutiles"

Tu traine trop avec @EvilCow...tu file du mauvais coton Sérénade !

Avant, je voulais vivre d'amour et d'eau fraiche...
Ca, c'était avant de rencontrer @EvilCow qui m'a convaincu que ce dont je rêvais n'existait pas :D


En stand by donc :wazaa:
 
Haut