Pourquoi je complique toujours les choses!!

J'analyse trop, j'ai peur de me faire avoir, et finalement je me fais du mal, je fais de mauvais choix et je perd ceux qui m'aime vraiment!!!

Pourquoi je suis comme ca coté coeur??? Comment me débarrasser de cette peur d'échec et de cet abus d'analyse qui bloque ma vie affective :(
 
B

bollywoodstory

Non connecté
faut la jouer relax, tu me fais penser a une copine super froide, vraiment, ses rencars çà tourne a la garde a vue, avec la lampe dans les yeux lol, toujours dans l'analyse pour trouver la faille au mec,
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'analyse trop, j'ai peur de me faire avoir, et finalement je me fais du mal, je fais de mauvais choix et je perd ceux qui m'aime vraiment!!!

Pourquoi je suis comme ca coté coeur??? Comment me débarrasser de cette peur d'échec et de cet abus d'analyse qui bloque ma vie affective :(

Tout abus d'analyse est le bienvenu, bien au contraire!

Par contre, il faut se dire que personne n'est parfait. Donc à l'issue de tes analyse, pèse le pour et le contre et dis-toi si ça vaut le coup d'être avec une personne malgré tel et tel défaut et s'il pourra me supporter malgré que mes propres défaut (là , tu devrais essayer de les tempérer un peu...).

Et je te dis une chose: wellah si le mec te f'sait tourner la tete tu ne réfléchiras pas une seul seconde et tu foncera malgré ton abus d'analyse!

C'est juste que tu ne tombes pas sur des mecs qui te plaisent beaucoup. Hada ma kan ya lalla bella! :D
 
Tout abus d'analyse est le bienvenu, bien au contraire!

Par contre, il faut se dire que personne n'est parfait. Donc à l'issue de tes analyse, pèse le pour et le contre et dis-toi si ça vaut le coup d'être avec une personne malgré tel et tel défaut et s'il pourra me supporter malgré que mes propres défaut (là , tu devrais essayer de les tempérer un peu...).

Et je te dis une chose: wellah si le mec te f'sait tourner la tete tu ne réfléchiras pas une seul seconde et tu foncera malgré ton abus d'analyse!

C'est juste que tu ne tombes pas sur des mecs qui te plaisent beaucoup. Hada ma kan ya lalla bella! :D


Oui peut etre ya lalla misszara :D
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
moi au contraire je fais confiance à tout le monde je me mefie de personne .....



et j'en sors blessé aussi :pleurs:

par contre je parle pas niveau amour lol :D
 

Soraya404

........................
J'analyse trop, j'ai peur de me faire avoir, et finalement je me fais du mal, je fais de mauvais choix et je perd ceux qui m'aime vraiment!!!

Pourquoi je suis comme ca coté coeur??? Comment me débarrasser de cette peur d'échec et de cet abus d'analyse qui bloque ma vie affective :(

un besoin irrépressible de garder le contrôle peut être!
il faut que tu apprennes à faire confiance et à accepter les joies et les déceptions de cette vie! au risque de passer à coté de l'essentiel!
 
J'analyse trop, j'ai peur de me faire avoir, et finalement je me fais du mal, je fais de mauvais choix et je perd ceux qui m'aime vraiment!!!

Pourquoi je suis comme ca coté coeur??? Comment me débarrasser de cette peur d'échec et de cet abus d'analyse qui bloque ma vie affective :(


Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , :rolleyes:
 
crois moi à faire de perdre les gens autour de toi que tu aimes, tu finiras par ouvrir les yeux et finalement arrêter de te poser toutes ces questions

et puis comme on l'a dit personne n'est parfait, et une fois que tu auras rencontré le bon tu appréciera aussi (et peux être surtout!) ses défauts!!

;)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
essaie de simplifier les choses dans ta vie, certes faut oublier la raison mais ne complique pas trop les choses demande l'avis de ton coeur et laisse ton cerveau le valide sans qu'il soit trop rigide !

bon courage.
 
Haut