Pourquoi on veut plus se comporte comme des adulte ?

temoin19

Sus aux problemes
Oui, mais un bon musulman est vacciner, contre cette maladies non ?

Devrait oui mais on n'y arrive pas t'en qu'on
Et en colere contre quelque chose .
Ca rend tres *** et ca masque la bonne nature
Et là je parle par experience :rouge:

Rendre le bien pour le mal (tent qu'on cherche pas a nous
Assassiner bien sur lol) c bien mieux pour nous ;) et pour
L'autre si il n'est pas buté .

Les gens peuvent dire de moi ce qu'ils veulent ca m'est
Egale c que des mot
Moi je sais se que je suis .

Apres y a l'humour c pas mechant mais y en a qui
Ne comprene pas .

Enfin c mon oppignon.
 
Je comprend mieux, ton attachement a Jésus

Jesus est musulman et suis Mohammed (as) avant que ce dernier vienne, d'ailleurs il a donné des idées trés fortes de chez LE PROPHETE
Pourquoi? pour préparer les Israeliens aux changements qui viendra dans le futur
Moises a donné la loi, jesus a apporté un esprit à la loi, Mohammed (as) dés le départ a loi et esprit
Par exemple chez moises c'est oeil pour oeil, dent pour dent, chez jesus il dit pardonner, chez Mohammed (as) nous avons les deux possibilités
Chez moises c'est la lapidation, chez jesus celui qui n'a pas de péché lui jette la premiere pierre, chez Mohammed (as) c'est complet, on ne cherche pas à lapider, mais celui qui veut se faire lapider et appliquer la sanction sur lui meme on ne l'empeche pas

Voila on suis Mohammed (as), et jesus lui meme l'a deja suivi et le suivra à son retour :cool:
 
Je comprend mieux, ton attachement a Jésus

Moises est un législateur
Mohammed la meme chose
Mais Jesus, non il est sous quelqu'un, à sa premiere venue il a été sous la loi de Moises, à sa seconde venue il sera sous Mohammed (as)
Jesus parle beaucoup dans un sens spirituel, il explique le pourquoi des choses, il parle du noyau de la religion, l'esprit, le but, la finalité

Il faut d'abord etre sous le législateur (avoir un terrain) et ensuite construire, c'est pour ça jesus a dit il n'abolit pas la loi
Si des gens suivent que jesus sans moises, alors ils construisent sur quoi? y'a pas de racines, pas de pilliers, tout s'écroule

Allah dit dans le coran qu'il met ceux qui suivent jesus au dessus jusqu'à la fin (car jesus apporte le vrai sens des choses)
Mais d'abord il faut suivre le législateur ensuite comprendre l'esprit de toute chose, ce sont l'horizontale et la verticale d'une meme vérité
 
Q : Pourquoi on veut plus se comporte comme des adulte ?

R : On ne peut pas l'être sans être.

mais on écoutant nos prédécesseur bien guidés cité dans le coran ou sur le coran
on peut atteindre une maturité à un age avancé.

l'exemple de l'immam chafii qui donnait des leçons aux gens dés l'age de neuf ans.
 
Moises est un législateur
Mohammed la meme chose
Mais Jesus, non il est sous quelqu'un, à sa premiere venue il a été sous la loi de Moises, à sa seconde venue il sera sous Mohammed (as)
Jesus parle beaucoup dans un sens spirituel, il explique le pourquoi des choses, il parle du noyau de la religion, l'esprit, le but, la finalité

Il faut d'abord etre sous le législateur (avoir un terrain) et ensuite construire, c'est pour ça jesus a dit il n'abolit pas la loi
Si des gens suivent que jesus sans moises, alors ils construisent sur quoi? y'a pas de racines, pas de pilliers, tout s'écroule

Allah dit dans le coran qu'il met ceux qui suivent jesus au dessus jusqu'à la fin (car jesus apporte le vrai sens des choses)
Mais d'abord il faut suivre le législateur ensuite comprendre l'esprit de toute chose, ce sont l'horizontale et la verticale d'une meme vérité
Oui, on dit ma fils mari toi avec l,homme que l'on a chois pour toi, est après tu l,aimera ;)

Il y a aussi fait se que je te dit et pas se que je fait
 
Les msusulmans sont un seul bloc, sunnite, chiite, salafi et soufi, et de l'autre coté il y'a les chrétiens qui ont inversé le message de jesus et les coranistes qui veulent inverser le message de Mohammed :(
je crois que tu as remis ton vieux disque rayé:prudent:

fais moi rire les musulmans forment un bloc HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ce sont les seules au monde actuellement qui s'entretuent je ne sais pas si tu t'en etait aperçu ou non ou alors tu allais pissé quand ils en parlaient...
des millions de morts tu te rend compte tout grace avos lois hadithiste et votre compréhension erroné du coran?
 
fais moi rire les musulmans forment un bloc, ce sont les seules au monde actuellement qui s'entretuent je ne sais pas si tu t'en etait aperçu ou non ou alors tu allais pissé quand ils en parlaient...
des millions de morts tu te rend compte tout grace avos lois hadithiste et votre compréhension erroné du coran?

Certains musulmans sont tombés dans le piege, des occidentaux, les monstres
Tu sais le messager (as) a dit que à la fin il a prié dieu que sa nation ne finit pas par les destructions comme le reste monde, mais par des combats pour la vérité, mais il n'a pas prié pour vous, l'occident sera détruit par les catastrophes naturelles trés bientot
 
Certains musulmans sont tombés dans le piege, des occidentaux, les monstres
Tu sais le messager (as) a dit que à la fin il a prié dieu que sa nation ne finit pas par les destructions comme le monde, mais par des combats pour la vérité, mais il n'a pas prié pour vous, l'occident sera détruit par les catastrophes naturelles trés bientot
justement il n'a pas prié pour nous mais pour vous, pour que vous retrouviez le chemin droit car pour lui nous le somme deja sur droit chemin et nous avons sa benediction la preuve il a dit que vous avez laissé le coran et l'avez pris en dedain:npq:
 
justement il n'a pas prié pour nous mais pour vous, pour que vous retrouviez le chemin droit car pour lui nous le somme deja sur droit chemin et nous avons sa benediction la preuve il a dit que vous avez laissé le coran et l'avez pris en dedain

Et voila, en creusant juste un peu, tu te places du coté des chrétiens et non de l'Islam
Votre prophete (vrai ou faux) nostradamus a annoncé que dés fin 2012 vous aller chuter, et en effet le 21 décembre a été le début de la fin pour vous
Vous résistez comme vous pouvez, comme un monstre qui ne refuse de mourrir mais tout s'écroule :(
 
Et voila, en creusant juste un peu, tu te places du coté des chrétiens et non de l'Islam
Votre prophete (vrai ou faux) nostradamus a annoncé que dés fin 2012 vous aller chuter, et en effet le 21 décembre a été le début de la fin pour vous
Vous résistez comme vous pouvez, comme un monstre qui ne refuse de mourrir mais tout s'écroule :(
t'es fatigant avec ton disque de chretien va les rejoindre plutot ce sont tes freres en religions vous etes autant associateurs vous etes de la meme confrérie...les chretiens c'est au nom du pere du fils et du saint esprit et vous c'est au nom de dieu ,mohamed et bukhary ...maintenant si tu n'a pas d'autre disques salut "sunichiitoufi" et arrete de m'interpeller pour tes anneries..merci
par contre si tu veux repondre aux questions que je t'avais posé ok ...
 
t'es fatigant avec ton disque de chretien va les rejoindre plutot ce sont tes freres en religions vous etes autant associateurs vous etes de la meme confrérie...les chretiens c'est au nom du pere du fils et du saint esprit et vous c'est au nom de dieu ,mohamed et bukhary ...maintenant si tu n'a pas d'autre disques salut "sunichiitoufi" et arrete de m'interpeller pour tes anneries..merci
par contre si tu veux repondre aux questions que je t'avais posé ok ...

Ici c'est nous qui posant les questions, demande au magnifique, les chrétiens ont inversé le message de jesus, et les coranistes sont dans leurs camp, pour inventer une religion pour l'empire, c'est trop tard, tout s'écroule
 
Et voila, en creusant juste un peu, tu te places du coté des chrétiens et non de l'Islam
Votre prophete (vrai ou faux) nostradamus a annoncé que dés fin 2012 vous aller chuter, et en effet le 21 décembre a été le début de la fin pour vous
Vous résistez comme vous pouvez, comme un monstre qui ne refuse de mourrir mais tout s'écroule : (
:( Ou :( le quelle choisie , ?
 
t'es fatigant avec ton disque de chretien va les rejoindre plutot ce sont tes freres en religions vous etes autant associateurs vous etes de la meme confrérie...les chretiens c'est au nom du pere du fils et du saint esprit et vous c'est au nom de dieu ,mohamed et bukhary ...maintenant si tu n'a pas d'autre disques salut "sunichiitoufi" et arrete de m'interpeller pour tes anneries..merci
par contre si tu veux repondre aux questions que je t'avais posé ok ...
Vien voir se que je propose sur mon nouveauintitulé est dit moi se que tu en pence, est laissé moula3alm dans son blabla
 
Ici c'est nous qui posant les questions, demande au magnifique, les chrétiens ont inversé le message de jesus, et les coranistes sont dans leurs camp, pour inventer une religion pour l'empire, c'est trop tard, tout s'écroule
le magnifique n'est pas une referece ni un savant,alors viens pas me cité ce personnage...va jouer va avec lui il aime les hommes et les travelo!!!
 
le magnifique n'est pas une referece ni un savant,alors viens pas me cité ce personnage...va jouer va avec lui il aime les hommes et les travelo!!!

Il donne des explications juste sur l'égarement des chrétiens et j'ai beaucoup appris avec lui :cool:
Moi je maitrise plus les livres que les paiens ont considérés comme apocryphes et maintenant ils considerent les hadiths comme apocryphes
Meme égarement que leurs ancetres
 
Haut